| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 25 Avr 2018 - 18:15 | |
| J'ai reçu mon Hippogriffe aujourd'hui, je n'en avais jamais vu en vrai, c'est une merveille. Tellement de stabilité, un vrai bonheur ♥♥ En plus, l'agra tan, c'est vraiment magnifique *^*
Joie et paillettes sur tout le monde qui passe par ici :3
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 25 Avr 2018 - 23:48 | |
| J'ai reçu mon Vaeron mint skin il est sublime ♥ !! Il me tarde de le maquiller (il a deja ses yeux ^^) !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 27 Avr 2018 - 15:46 | |
| Une bonne nouvelle malgré les heures sombres que vit le hobby ces jours-ci : ma Spün mint vient enfin d'être expédiée. Elle devrait arriver lundi ou mardi, mais j'ai presque envie d'attendre le 4 pour l'ouvrir. Ça fera pile poil 7 mois que je me suis fait frapper pour avoir osé la commander, ça serait encore un peu plus symbolique ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Avr 2018 - 11:25 | |
| Unoa reçue, grosses douanes mais franchement à l'ouverture une merveille, tout ce que je lui ai pris lui va, elle a juste besoin d'être mieux tendue et hotgluée mais quel bonheur d'avoir une Unoa toute nouvelle j'ai hâte de la maquiller... et ces jambes je les aime d'amour Unoa rowan prim by Dollink_, sur Flickr | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Avr 2018 - 12:35 | |
| Oh linoa, tu as acheté une yukidoll, félicitations ! Moi aussi, je l'attends avec impatience. La tienne est la deuxième du forum ! ^_^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Avr 2018 - 15:24 | |
| Merci beaucoup ^^ Ah oui, deuxième seulement ? En même temps c'est vrai que j'ai vu très très peu de Yukidoll alors au fond ce n'est pas si surprenant. Du coup nous serons 3 Je suis tombée complètement amoureuse de ce moule dès que je l'ai vu, du coup même si ce n'est pas vraiment mon type de fullset, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai bien hâte de voir ce que tu feras de la tienne, tes custos sont toujours très intéressantes ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Avr 2018 - 16:23 | |
| C'est qu'elles sont compliquées a obtenir, non? Moi, j'aime même son fullset Linoa ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Avr 2018 - 23:10 | |
| Sucre Roux, effectivement j’ai trouvé assez complexe de l’acquérir. Je n’ai eu aucune réponse à mes mails ni sur Facebook, en anglais, et finalement je l’aie contactée en russe sur Instagram. Merci google translate Après c’est clair que son fullset est très beau et très réussi, mais disons qu’il ne colle pas trop à mon style perso et à celui que je donne à mes poupées. Du coup j’hésite à y toucher, mais si elle reste comme ça je ne pourrai pas me l’approprier. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Avr 2018 - 23:27 | |
| Félicitations pour vos nouvelles venues ♥
Moi je suis heureuse aussi d'avoir reçu en deux mois ma merveilleuse Raccoon Doll Lucy ♥ Elle m'enchante vraiment, c'est une doll à couper le souffle et je suis soulagée après une petite déception sur un coup de coeur qui n'était finalement pas à la hauteur ^^
(en plus une petite douane ça fait plaisir !)
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Avr 2018 - 23:55 | |
| Linoa Solfiloux C'est bien ce qu'il me semblait. En tous cas, elles me plaisent beaucoup. Du coup je suis ravie d'en voie arriver ici. ^^ Lalouve Ravie que ta nouvelle acquisition te console de la précédente ^^ Sinon, je remontais le sujet, j'avais pas fait attention cet après midi, mais, Dollink_, Elle a de sacrées belles jambes la Unoa !!! Je comprend qu'elles te plaisent autant. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 29 Avr 2018 - 8:42 | |
| Ah ? Moi j'ai eu aucun problème par mail, en anglais. Elle répond pas vite mais elle répond. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 29 Avr 2018 - 9:12 | |
| Dollink et Linoa, vos puces sont superbes, félicitations !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 30 Avr 2018 - 14:44 | |
| Ma Erica rentre à la maison, elle était chez Raque Clemente, elle est trop belleuuuuh. <3 - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|