| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Oct 2017 - 19:37 | |
| Lalouve > J'te mp pour papoter | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 17 Oct 2017 - 17:48 | |
| Gné... je sais pas quelle mouche m'a piqué aujourd'hui, mais j'ai sauté le pas pour réincarner un de mes perso dans une Dollmore Keeley suntan. Depuis le temps que je bavais sur cette miss! Ce qui me retenait c'est la taille démesurée de ses obus seins, mais ça convient fort bien à son personnage. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 17 Oct 2017 - 19:20 | |
| Le dénouement de ma mésaventure avec Iplehouse <3
J'avais supprimée mon compte juste après avoir payée ma dernière SD et depuis une semaine je n'avais pas de réponse ... Grâce à l'aide de Rochel et de KaramelBarbaris, j'ai enfin pu le récupérer et ma commande est toujours en préparation ! Le soulaaaaagement <3 ça valait bien un petit message ici ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 17 Oct 2017 - 19:39 | |
| Follow-the-Wind c'est bien les gros niba... poitrines généreuses . angel-chan je le répète mais je suis super soulagée que tout se soit arrangé ! Vivement que tu l'aies cette miraculée ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 18 Oct 2017 - 9:29 | |
| (Certes, mais là on est sur du très très lourd. Genre Lolo Ferrari, quoi XD) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 18 Oct 2017 - 10:40 | |
| Follow: je viens d'aller voir... Effectivement c'est plutôt impressionnant | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 19 Oct 2017 - 16:12 | |
| Je viens de recevoir mon isul book of circus ! Il est toujours dans sa boîte, je l'ouvrirais ce soir. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 23 Oct 2017 - 18:16 | |
| Karasu, ouaip! Maintenant j'aimerais que Dollmore se magne et me l'envoie... En attentant, I'm happy because j'ai fais le masque de kitsune d'Oïwa! Il a été super rapide à faire, j'ai mis que 4 jours (contre un an pour un masque, en général). Après il n'est pas spécialement détaillé, donc c'est normal que ce soit allé vite. Mais quand même! Chuis contente | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 23 Oct 2017 - 20:10 | |
| Je prends vraiment beaucoup trop de plaisir avec Maxence. J'ai refait entièrement sa custo, du make-up aux tatouages en passant par la garde-robe. J'en suis au quatrième harnais. C'est un peu un plaisir coupable :3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 26 Oct 2017 - 19:48 | |
| Voilà mon petit bonheur de cette semaine (j'aime la sensation d'accomplissement qui accompagne la réception d'un vieux moule un peu introuvable et longtemps cherché ^^ ) Cette petite miss ne dira peut-être rien à beaucoup d'entre vous, elle a un faceup de Ravendolls et il s'agit d'une Hypermaniac Eujquiv (ou Eujquv) qui date de la première release de 2004. Elle avait aussi été refaite en preorder limitée en 2006 mais il n'y en avait pas eu beaucoup de vendues à ma connaissance, contrairement à sa soeur la Kakiva . _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 26 Oct 2017 - 20:01 | |
| Waaah Ezi quelle merveille, félicitations! Tu l'as eue sur DoA? _________________ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 26 Oct 2017 - 20:07 | |
| @Ezi Je ne connaissais pas du tout (en même temps je suis newbie xD), ce moule est trop beau ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 27 Oct 2017 - 13:01 | |
| Félicitations Ezi! Pour ma part le bonheur du moment c'est que j'ai réussi à dépasser mes appréhensions pour proposer un sondage sur les BJD d'artistes et montrer en même temps la BJD que j'ai presque finie pour faire une étude de marché! c'est déjà un grand pas pour moi! Il y a beaucoup de personnes qui ont participé! Et je les en remercie! J'ai envie de pousser le défi plus loin. Mon objectif premier était au moins 100 participations. Je partage les résultats dès que ça sera fait. Je me demande si je tente les 750 participations? Après tout c'est 1/10ème des inscrits de MC. ça reste encore modeste comme objectif. XD | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 27 Oct 2017 - 13:39 | |
| Félicitations Ezi quelle merveille Tinkybell, oui pourquoi pas attendre d'avoir un peu plus de participation, moi j'y ai répondu et tes questions sont très pertinentes | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 27 Oct 2017 - 18:55 | |
| Merci les filles de partager mon enthousiasme Anne-Laure : Merci beaucoup ! Oui, et en plus comme je voulais en trouver une qui n'ait quasi pas jauni, j'étais super sélective (où comment se compliquer la vie avec un moule qui ne court déjà pas les rues de base) . J'avais envoyé un mp à sa propriétaire pour lui dire que si jamais elle voulait s'en séparer un jour j'étais intéressée (en fait c'est celle qui me faisait rêver depuis facilement 10 ans, à cause du joli maquillage de Ravendolls) et après un mois de réflexion, elle est revenue vers moi, j'ai eu beaucoup de chance _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|