| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 27 Sep 2018 - 22:09 | |
| oh! oui! ça me fait plaisir pour toi. ça semblait bien te peser de conserver ta Lusion. Et je t'envie pour la Rens ^^. ( Moi, j'hésite encore ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 27 Sep 2018 - 22:49 | |
| Oh, oui... La Lusion, je la voyais comme ma "dream doll", j'avais fait un sacré layaway pour me permettre de l'avoir et au final, elle se retrouve dans sa boîte, toute neuve parce que le courant ne passe pas entre nous, c'était horrible. ><
Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un ravie de l’accueillir chez elle. ^^
N'hésites pas trop longtemps, tu n'auras peut-être plus le fullset d'ici là. =/ C'est le fait que tu ne puisses pas la prendre en tan qui te refroidie ? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 27 Sep 2018 - 23:11 | |
| D'ailleurs, tu l'as prise en full set?
Et oui, j’attends le tan. Mais, ensuite j'hésiterais entre la Rens en Fullset, ou la feeple Carol. Sinon, même si je préfèrerais la Rens en full-set, c'est pas grave si je le loupe. J'aime bien le fait maison aussi ^^ ( faut juste que je me bouge les doigts du c...clavier :p ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 27 Sep 2018 - 23:21 | |
| Vouiiiiiii ! *o* Mais j'ai eu un craquage sur elle de A à Z, du corps Fairyline avec ses grosses patounes, des ailes, de l'outfit, du moule, bref, je ne pouvais pas la laisser passer. ^^
J'avoue que la Carol est superbe aussi, je comprends ton hésitation. Pour le fullset, je ne pensais pas qu'aux fringues, mais à tout le reste, le corps Fairyline & co ! Mais tu n'es pas fan de ses pattes si je me souviens bien. x)
Si ne pas l'avoir avec l'outfit te pousse à te remettre à la couture, c'est pas mal non plus, un mal pour un bien comme on dit. (; | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 28 Sep 2018 - 8:07 | |
| Je t'envie encore plus ;>
Et j'ai changé d'avis pour les pattes Harpy. Finalement, je les aime bien. Mais, elles resteraient quand même dans leur boite, car je ne manipule pas souvent mes dolls. Donc, elles ne me manqueraient pas non plus ^^ Et oui, faut que je me remette a la couture . Il faut, il faut! et au modelage, et au bricolage, et ... pfff ^^ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 28 Sep 2018 - 12:01 | |
| Ça fait des mois que je cherche la motivation, l'inspiration, et aussi l'emplacement parfait pour faire un coin salon convertible pour installer toutes mes dolls ensemble, j'ai enfin l'emplacement parfait : une étagère de mon dressing (je l'ouvre et je les voient, je ferme et les voilà à l'abris du chat), j'ai enfin trouvé le moyen parfait de rendre mon canapé d'angle convertible pour une soirée pyjamas, ma motivation est enfin là aussi, trouver l'idée ça l'aide à venir...je voulais commencé aujourd'hui mais on m'a demandé de travailler donc ça va attendre dimanche, mais je suis trop contente quand même, j'ai même prévu d'y mettre de la lumière et un tapis fait de mes petites mains ^^ (enfin si j'y arrive) | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Oct 2018 - 7:53 | |
| Le Split, n'ayant pas pu aboutir et voulant toujours les jambes de harpy, je me suis lancée à commander la Fairyline Rens. Le lendemain de ma commande, annonce de l'event. Du coup, une tête en cadeau, pas prévue. Je viens d'avoir la validation. Et en plus, je l'aime bien. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Oct 2018 - 14:30 | |
| J'apprends énormément en ce moment dans le domaine de la création et dans plein d'autres domaines en général, avec la préparation pour le L-Doll. Je suis juste tellement contente de pouvoir travailler avec des artistes de Talent. Zun avec qui je partagerai un stand, Anwen, Darkdojy, Ebi et j'en oublie sûrement... J'ai hâte de voir le résultat! Et ça me fait tellement plaisir aussi d'être entourée de personne qui me soutiennent et aiment mon travail. *gratitude fort fort* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 7 Oct 2018 - 22:55 | |
| Osef mais il y a 3 ans et 3 jours (lol) je recevais ma toute première résine... Pfiouh que le temps passe ! Je n'ai plus cette doll mais celle qui a suivit rapidement après en janvier va donc fêter ses 3 ans chez moi, j'y crois pas huhu ♥ (avant : 1 SD en mode "ce sera le seul de ma viieee" Trois ans plus tard : "9 MSD, je dépasse pas les 10, tout est sous contrôle 8D") | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 8 Oct 2018 - 10:19 | |
| - Lalouve a écrit:
- (avant : 1 SD en mode "ce sera le seul de ma viieee" Trois ans plus tard : "9 MSD, je dépasse pas les 10, tout est sous contrôle 8D")
Mais tellement ! XD ...surtout le "tout est sous contrôle" Joyeux anniversaire de résine ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 8 Oct 2018 - 10:33 | |
| Boarf, quand on aime, on ne contrôle plus Sinon, je suis super contente, j'ai trouvé quelqu'un d'adorable pour un échange, du coup je vais avoir une Lyse ♥ ! (avec une tête d'Ellana bonus) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 16 Oct 2018 - 13:41 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Luluna et ma nendoroïd sont arrivées ensemble ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 16 Oct 2018 - 14:06 | |
| Doll Leaves a envoyé ma tête hier | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 16 Oct 2018 - 14:11 | |
| Apres 6 jours de combats, mes moules sont enfin terminés et bon à utiliser ! Ca va, il reste encore ... 9 jours avant mon départ pour le Ldoll, tout est sous contrôle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 16 Oct 2018 - 20:55 | |
| Je t'envoie pleins de bonnes ondes! Courage Panda! x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|