| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 21 Sep 2019 - 12:43 | |
| J'ai reçu mon Soom Dia tan skin Depuis le temps que j'en veux un (depuis sa sortie en 2012 en fait), j'arrive à peine à y croire TTwTT Deux graals à un mois d'intervalle, c'est Noël | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 21 Sep 2019 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 25 Sep 2019 - 20:17 | |
| J'ai craqué chez Raouken, pour une fois que les corsets ne sont pas partis sitôt être mis en ligne j'ai pu prendre celui qui me plaisait, un autre nouveau (et un plus ancien que je zieute depuis des mois). Il y en a bien un autre qui me plaît mais déjà là d'un point de vue financier c'est une connerie monumentale que je viens de faire. Tant pis. ^^ Edit : et je viens d'en rajouter un autre sur lequel j'hésitais parce que pas raisonnable. Je reviens, faut que je braque une banque pour remplir mon compte. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 26 Sep 2019 - 12:19 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 26 Sep 2019 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 26 Sep 2019 - 16:05 | |
| Félicitation Lucilia! Tu vas faire des envieuses ( dont moi ^^ ) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 26 Sep 2019 - 19:26 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Oct 2019 - 16:44 | |
| En 2015 les meubles SD étaient introuvables hors sites chinois, donc à l'autre bout du monde et assujettis à des frais d'envois conséquents ainsi que des taxes monstrueuse à leur arrivée en France. On trouvait notamment, sur Tata's Paradise, une table et une chaise à environ 50$.
En 2019, sur un site d'enchères bien connu on a l'ensemble pour un peu plus de 22€ sans frais d'envoi et sans taxe vu que le seuil est de 45€. Bon, je pense que c'est un kit mais ce n'est pas un problème.
Du coup je l'ai acheté ^^ bien contente d'avoir un peu attendu...
| |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 3 Oct 2019 - 14:22 | |
| Contexte: Dans le cadre de mes études, je dois monter un projet d'animation (genre une expo) et j'ai réussi à débaucher une amie fan de dolls elle aussi pour faire une expo "poupées dans l'histoire", avec en point d'orgue les poupées de collection style... à tous hasards, les BJD ? Et ma MNF sera en sous-vêtements, sous une cloche de verre, en tant que point final de l'expo pour montre l'incroyable ingénierie de la bête et son potentiel de customisation. Donc il faut qu'elle soit jolie.Donc nouveaux yeux, nouvelle wig, nouvelles chaussures, nouveau petit ensemble de lingerie trop trop beau (et puis on en prends un aussi pour l'Unoa comme ça pas de jalouse), un beau blush corporel et des tatouages et ma ruine financière portée par le beau prétexte de "c'est pour mon diplôme" MAIS je m'en fiche je suis trop contente de m'éclater autant avec mes miss. Et en plus, ça peut me rapporter une bonne note | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 3 Oct 2019 - 15:55 | |
| haha le "c'est pour mon diplôme" c'est la meilleure excuse du monde ça X'D C'est super sympa comme thème d'expo, j'espère que tu auras une note à la hauteur et que tu en profiteras pour t'amuser avec tes miss | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 3 Oct 2019 - 16:15 | |
| Lalouve: Ah oui en effet c'est un thème qui donne envie de bosser, en plus j'ai réussi à obtenir le prêt d'une poupée précolombienne pour l'occasion, puis on glane à droite à gauche pour se faire prêter des spécimens plus ou moins rare. Le but de l'expo c'est de montrer l'évolution de la poupée et surtout de déconstruire le stéréotype "poupée= jouet ou objet satanique" en montrant l'aspect artistique du hobby et c'est là qu'entrent en jeu ma MNF en petite tenue, le meilleur argument qu'on puisse avoir, si je puis dire x)Très bonne excuse en vrai, "Mais non je n'utilise pas l'argent du crous pour acheter des trucs perso, c'est pour le travail j'te dis ! Oui oui, l'ensemble de lingerie pour minifée aussi, c'est pour le travail !". Puis je suis assez contente que notre prof nous ai donné son accord pour prendre ce thème... enfin globalement on pouvait faire ce qu'on voulais, tant qu'on trouvait nous-même le budget D'ailleurs ton travail aussi va être mis en valeur auprès de mes sympathiques camarades d'étudiants-bibliothécaires vu que ma Bérengère a un makeup de toi, y'aura une p'tite mention sur son panneau explicatif ^^ (Pour la note on verra au mois de janvier ce que ça donne :3) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 3 Oct 2019 - 18:09 | |
| Je suis touchée que je sois sur ton p'tit panneau c'est hyper émouvant ! En tout cas c'est un super projet, ça promet d'être très chouette et puis effectivement ça déconstruira un peu le mythe de la poupée = jouet pour enfants. C'est pas mal trouvé ! Bon courage pour tout préparer ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 7 Oct 2019 - 14:01 | |
| J'ai reçu mon corset underbust par Raouken aujourd'hui, et il va super bien à ma Ginny de Linda Macario Je suis vraiment contente et rassurée, parce que vu le prix et la beauté, j'aurais vraiment été super déçue s'il n'avait pas été. Ça efface presque mes autres déceptions de ces derniers temps, les yeux trop petits reçus aussi ce matin, ma Poulpy qui me pose souci, les wigs qui ne vont jamais comme je voudrais ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 8 Oct 2019 - 23:30 | |
| J'ai fêté mes 4 ans dans le hobby et ma collection me comble J'ai enfin acheté quelques patrons taille MNF maintenant que j'ai un peu de temps avec l'arrêt de mon boulot. Après la couture pour humains je vais voir si j'arrive à coudre taille BJD. J'espère y arriver. En plus j'ai aussi fait quelques bijoux pour ma jolie minifée, ça fait du bien de se remettre au crafting. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 9 Oct 2019 - 9:20 | |
| Bon anniversaire de hobby Lalouve !! Ça veut dire que moi aussi alorsIl n'y a rien de mieux que créer pour se détendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|