| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 6 Sep 2019 - 21:23 | |
| Karamelbarbatis> Félicitation pour ce/cette nouvel(le) arrivé(e)! Je plussoie Tenrai, cékoi?
Tenrai> La tête de Swandoll Marianne est tellement rare que j'l'ai pas trouvé sur google. Bon ok j'ai pas chercher hyper fort XD Et encore une fois merci pour tes compliments et ravie que tes miss te plaisent après leur séjour chez moi! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 6 Sep 2019 - 22:48 | |
| Tenrai alors tu as vraiment très bien fait !! C'est un coup à regretter sinon. J'ai vu ton fantôme japonais fraichement et magnifiquement maquillé je suis contente de la revoir depuis le Ldoll ! Follow-the-Wind et Tenrai c'est une Monica de chez Racoon Doll, avec un corps glamorous trop trop canon ce corps. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 8 Sep 2019 - 0:01 | |
| Mon amie qui arrête en grande partie le hobby m'a offert toutes ses fringues, shoes et stuff de BJD... Une valise entière ;_; Je suis hyper émue et reconnaissante ! Il y a des tas de merveilles pour mes puces !
(et j'ai craqué sur une Pas Prévue mais coup de foudre... J'ai tellement hâte qu'elle vienne à la maison !!) | |
|
| |
shall.4
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 8 Sep 2019 - 20:21 | |
| Bonjour !
J'aimerai savoir si il existe un tableau ou une liste d'estimation des prix des Dream Of Doll. J'en possède 2 (Shall et Tahlia) et j'hésite à m'en séparer.
Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 8 Sep 2019 - 21:48 | |
| Bonjour shall.4 ! Ce n'est pas vraiment le topic pour une estimation, du coup, je te propose plutôt de lire le règlement du forum, te présenter et poster ici | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 8 Sep 2019 - 22:08 | |
| Lalouve, wahou, ça c'est un sacré cadeau de sa part ! Je comprends que tu sois touchée (et ravie) ! Et c'est qui la pas prévue ? :p | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 9 Sep 2019 - 14:16 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- La tête de Swandoll Marianne est tellement rare que j'l'ai pas trouvé sur google. Bon ok j'ai pas chercher hyper fort XD
Et encore une fois merci pour tes compliments et ravie que tes miss te plaisent après leur séjour chez moi! Follow, La Swandoll Marianne c'est elle : - Spoiler:
et le site : http://shop2.swandoll.cafe24.com/index.html Kara, La Monica te va très bien. Je ne connaissais pas, mais elle est cohérente dans ta collection avec son réalisme et son air sophistiqué ^^ Félicitations Lalouve toi aussi pour ta "pas prévue" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 9 Sep 2019 - 14:50 | |
| Karamelbarbaris> Elle est classe la Monica! Elle va rejoindre ton remaniement de contes ou un autre univers?
Lalouve> C'est un très beau cadeau que t'a fait ton amie. Et c'est quoi, la pas prévue que tu as si hâte d'avoir?
Tenrai> Oh, quel visage atypique! Je ne connaissais pas du tout. Encore une poupée une sacrée custo chez toi. Merci pour la photo ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 9 Sep 2019 - 20:46 | |
| Merci les filles ! La pas prévue c'est la Doll Leaves Gabriel que vendais Kaléa. Elle ira super bien avec mon Doll Leaves en plus lol !! (et oui mon amie m'a archi gâtée, c'est le rêve ;_; !! dire que j'avais presque pas de fringues/shoes yoSD par exemple ben là j'en ai pleiiiin !!) Bravo pour vos acquisitions huhuhu | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 11 Sep 2019 - 12:11 | |
| J'ai deux projets qui commencent à se concrétiser, des idées pour d'autres... Bref, j'ai l'impression de sortir de léthargie et enfin réussir à me réjouir pour ce qui arrive niveau doll, c'est cool ! Depuis le début de l'année, c'était plus neutre, je crois que si j'avais pas eu autant la flemme de faire des photos, j'aurais pu mettre la majorité de ma collec en vente sans avoir de peine...
En bref, j'ai trouvé en 2d main un Arvid qui était une super occasion comme ça arrive parfois, j'ai plus que les FdP à payer en fin de mois (et peut-être la douane), il a déjà des fringues, des chaussures, un makeup qui me plait bien... Restera à lui faire sa perruque et lui trouver sûrement des yeux !
Et un autre gros projet, j'avais une DC Oort sur corps Y03, avec une custo vraiment cool, mais dont je ne faisais rien... Et une tête de Lyse volante, qui devait aussi se trouver un corps et être teinte... En voyant une annonce qui cherchait une tête de Oort, ça a été le déclic. Tête vendue, hybridation testée et validée, envoi chez Krowbar pour une teinture intégrale noire... Il restera encore à lui acheter des parts mécaniques DC à l'occasion, mais je suis ravie, elle est sublime déjà ^^ Et je la récupère bientôt... Je vais pouvoir m'amuser avec la couture, la custo, et elle sera parfaite pour être un genre de "créature" allant avec ma Ellana-alchimiste ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 11 Sep 2019 - 12:22 | |
| Alia : Ca fait toujours plaisir quand on voit des projets se concrétiser, ça motive souvent à se replonger dans une passion <3 Hâte de voir ton Arvid *_*
Petite joie perso : Je devais recevoir ma Supia hier, suite à un quiproco la livraison avait été repoussée à samedi ! Comble de la déception quand je vois trois appels manqués du livreur Chrono ce matin... Ben je l'ai rappelé et il a accepté de me livrer \o/ Bon j'ai eu 41e de douanes mais rien à braire, je l'aiiiiiiiiiiiiiii \o/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 11 Sep 2019 - 12:27 | |
| Acinigi, génial ! 41€ de douanes, c'est pas grand chose en plus, t'as eu du bol ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 13 Sep 2019 - 2:57 | |
| J'ai mis la main sur une tête de Minifee Flam Elf. Le truc improbable et rare, je pensais pas en trouver une si vite. J'ai pas de perso, pas de custo, pas de nom, mais je suis contente xD
(D'ailleurs, merci Alia encore <3) | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 13 Sep 2019 - 13:12 | |
| Je pensais à ça hier soir en regardant ma vitrine: toutes les choses qui étaient sur ma to-do list depuis ma première BJD (faire restringuer l'Unoa, vendre les parts qui servent à rien, donner un makeup correct à la MNF, leur acheter des fringues...) ben je suis en train de les faire. Ça me rends juste heureuse d'avoir finalement vaincu la flemme dollesque :3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 19 Sep 2019 - 23:11 | |
| Une petite joie toute bête : avoir testé plein d’yeux différents sur une nouvelle poupée pour trouver ce qui lui conviendrait le plus, ne pas forcément avoir réussi pour celle-ci (bon j’avoue là c’est bof) mais avoir par la même occasion testé de nouveaux yeux sur une pensionnaire de longue date et qu’elle fasse à nouveau chavirer mon cœur par une nouvelle couleur d’yeux. Comme quoi faut tenter le changement même sur les custos de longues dates, un petit rien peut leur donner encore plus de charme ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|