| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Mar 2020 - 12:26 | |
| Je désespérais de la fermeture de Safrindoll, qui proposait des yeux sympas à prix sympa... et j'ai enfin trouvé sa remplaçante sur Etsy. C'est un peu plus cher, mais la qualité est vraiment meilleure donc voilà, j'suis bon pour changer les yeux de tous le monde là. Et j'ai reçu mes fibres d'alpaga ce matin, la couleur et la texture sont tellement parfaites pour mon projet. Yé soui joie ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Mar 2020 - 16:40 | |
| Almalexan ce que tu dis m'intéresse beaucoup, je pleure la fermeture de SafrinDoll (en fait, surtout les small iris) c'est quel vendeuse sur Etsy ? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Mar 2020 - 16:54 | |
| C'est Dollines. Tu peux choisir la taille de l'oeil et la taille de l'iris séparément. Tu peux commander des yeux vairons sans avoir à commander deux paires. Et elle propose même un système d'yeux à la commande d'après ton propre pattern, ou dessin/photo. J'vais lui demander des yeux d'aveugle par ce système. J'ai reçu les trois paires commandées en 2 semaines, et c'était bien emballé. Les yeux sont super lumineux avec des couleurs intenses, et ils ont une bonne forme qui s'adapte bien à l'orbite de la poupée. Vraiment je recommande. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Mar 2020 - 17:17 | |
| Ouiii !! Merci infiniment pour toutes ces précisions Ta bonne nouvelle devient également la mienne ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Mar 2020 - 17:35 | |
| Effectivement, ils sont magnifiques les yeux, merci Almalexan pour le partage, en plus recevoir la commande en 2 semaines, c'est top et je ne savais pas que Safrindoll fermait. | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 17 Mar 2020 - 12:49 | |
| De rien les filles ça me fait plaisir de partager son bon travail. ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 17 Mar 2020 - 13:56 | |
| Almalexan, je connais bien, et pour en avoir plusieurs paires, elles sont vraiment top ! Les rétines sont fidèles aux photos quoique les couleurs sont plus belles en vrai. Et à la lumière c'est juste divin ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 17 Mar 2020 - 14:34 | |
| Oh merci pour le partage, je désespérait de trouver une nouvelle boutique d'yeux depuis quelques temps, j'en avais testé quelques marques sans grande conviction, tu me sauves haha ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 20 Mar 2020 - 13:22 | |
| Jai recu ma resinsoul twilight hier sans savoir qu'elle était déjà partie ! Elle est arrivée hier avec un livreur goguenard qui m'a dit "vous avez le gout du risque vous ca arrive de Chine et vous etes ma centième livraison aujourd'hui !"... Haha. En tout cas elle est splendide ! Je vais voir comment maquiller ses parts transparentes^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 27 Mar 2020 - 19:44 | |
| Ça fait des années que j'ai pas touché aux Pullip parce que 1) je suis davantage bjd et 2) je préfère les dolls masculines... Et là, gros craquage pour une demoiselle OOAK, j'ai acheté sans réfléchir ! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça, et je suis super excitée ! ♡ Maintenant, vivement la fin du confinement que je puisse l'avoir à la maison... :c | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Mar 2020 - 0:36 | |
| Cette semaine j'ai eu le temps de refaire le make-up de deux poupées. En plus du plaisir de l'activité manuelle, quelle satisfaction de rafraichir / finir des custo | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Mar 2020 - 15:06 | |
| Tenrai Voui bientôt ! Je n'avais pas précisé, mais il s'agit de Flown et Faye | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Mar 2020 - 15:10 | |
| Alstroo> Oh Flown et Faye? Je suis curieuse de voir leurs nouveaux visages, surtout pour Flown! ^^ | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 28 Mar 2020 - 17:22 | |
| Follow J'ai encore des réserves sur celui de Flown (suis un peu rouillée en maquillage faut dire) mais à voir avec le temps Je tenterai des photos prochainement, vu qu'il y a une belle lumière ces jours-ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|