| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 26 Fév 2018 - 11:04 | |
| J'ai repris à ma sauce le maquillage de ma Xilv et je suis contente du résultat! Ca reste dans l'esprit du fullset mais ça a plus de caractère (et un effet peau, sinon ça me manque XD ) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 27 Fév 2018 - 14:07 | |
| - Mylène. a écrit:
- Fallait faire comme moi. Ils m'avaient promis un envoi fin Janvier pour ma Erica. Alors la dernière semaine avant l'envoi, je me suis mise à leur envoyer un mail tous les jours. Haha...
Ah oui, ça a payé apparemment! ^-^ Mais je croyais que tu étais passée par un revendeur? Dans mon cas, je n'avais même pas de date d'envoi annoncée XD et puis ce n'est pas trop dans mon caractère, et puis comme ma première commande s'était super bien passée, j'ai fait confiance...hahem! - Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai repris à ma sauce le maquillage de ma Xilv et je suis contente du résultat! Ca reste dans l'esprit du fullset mais ça a plus de caractère (et un effet peau, sinon ça me manque XD )
Et c'est superbe!! Tu vas l'aimer encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 27 Fév 2018 - 14:22 | |
| Axolotl, Oui je suis passée par Angelesque. Petit pavé : - Spoiler:
Si tu veux, avant de commander, je voulais être sûre qu'ils respecteraient leur délais. Du coup, ils m'annonçent 4 mois, top, ! Je commande chez Carol qui me confirme le délai, délai que Dollshe lui a donné, tout en me disant qu'elle a des commandes qui date de 2016... Aïe, dans quoi je m'embarque ? (Je suis pas patiente du tout, comme tu peux le voir). Je les contacte à nouveau par curiosité, ils me confirme que ce sera envoyé fin Janvier. Début Janvier, je prends le devant et demande à Carol si elle a des nouvelles, rien. Bon pas étonnant. Du coup, j'ai sonné directement à leur porte vu que la communication était difficile entre eux et moi à chaque fois que j'ai communiqué avec eux puis Carol qui m'avoue qu'elle a dû mal à les avoir en contact aussi. Oui, ça part fin Janvier. Je fais la danse de la banane. Puis, je reçois un mail mi-janvier comme quoi ça allait être reporté de quelques mois. Pas d'accord du tout car j'ai eu 3 confirmations de la date (J'ai commandé justement en le sachant, sinon, j'aurai pas tenu). Donc à partir du 25, j'ai commencé à envoyer un mail par jour, Hello ? / How is going my order ? / Will you send it late January as promised ? Ils ont jamais répondu à aucun des mails ! Et un jour, je reçois un mail d'eux avec mon numéro de suivi, Carol n'était même pas au courant qu'ils avaient envoyé le colis.
Alors oui, je pense que maintenant je suis fichée comme la cliente imbuvable mais honnêtement, c'était hors de question que je subisse la situation comme ils l'imposent à d'autres. Comme quoi, gueuler ça fait bouger les choses parfois. En tout cas, j'ai hâte de voir ton gros 'bébé' ! |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 27 Fév 2018 - 14:53 | |
| Pas moyen de me faire à la amber Soom en fille... du coup en refaire un garçon? Ah ben oui XD et sans toucher au make-up de Darkdojy en plus Bon j'ai connue plus masculin mais je m'en fou ^^ Dimitri il est trop meugnon | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 27 Fév 2018 - 14:54 | |
| La Amber, je l'ai en fille et en mec et... EN MEC ♥
Même si la fille, c'était surtout une très bonne occaz, je pense que je la passerai sur homme aussi à l'occasion, tu fais bien Darkdaisy ! j'ai hâte de voir ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 27 Fév 2018 - 14:59 | |
| Ah ben le mien il a la virilité d'une truite arc-en-ciel XD Mais je l'aime quand même ^^ Ah je te comprends, finalement il est bien mieux en mec ce petit!! Fonce! ^^ (Ce fait conforter dans son idée ) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 27 Fév 2018 - 15:29 | |
| Mylène> Ah ouais quand même! Tu as bien fait. Les revendeurs doivent s'arracher les cheveux eux aussi comme on le craignait. En tous cas, bravo, ça a payé! ^-^ Darkdaisy> ouh!!! J'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 27 Fév 2018 - 15:37 | |
| Ah non mais je vais vous brûlez les rétines J'ai tellement de retard dans mes photos... va falloir que je me mette un sacré coup de pied aux fesses alors ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 4 Mar 2018 - 17:28 | |
| Pas exactement une joie (surtout que j'ai toujours une hésitation) mais j'ai enfin sauté le pas et commandé une tête d'Edria dreaming en white skin chez Jeeryama. Mais je continue à me demander si j'aurais pas mieux fait de prendre du normal skin (mais le WS me plaît plus sur les photos). :/ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 7 Mar 2018 - 15:39 | |
| À mi chemin entre joie et lamentation : avoir accès à ses Dreams dolls en l'espace de quelques mois sur le marché secondaire ! Je pensais pas ça raisonnable, mais après tout, elles deviennent de plus en plus rares... Lamentation du coup : RIP le porte monnaie xd Vive le layaway ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 7 Mar 2018 - 21:41 | |
| Si c'est pas beau ça ! 20 jours pour recevoir mon Iplehouse 20 jouuuuuuuurs en tout pour commander/la faire/la recevoir chez moi (Bon on oublie la douane avec la douloureuse qui va avec xD) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 7 Mar 2018 - 22:47 | |
| Yeah angel-chan ! Efficacité Iplehouse !! | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 7 Mar 2018 - 23:28 | |
| Ces trois derniers jours ont été riches en émotion ! J'ai pu acquérir mes deux dreams : Une pukipuki Pukisha et une Feeple60 Sionna tan <3 Je ne tiens plus en place | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Mar 2018 - 0:11 | |
| Flicitations Eterni ! en plus deux tailles completement opposées c'est excellent ^^ ! Je viens d'entamer un layaway pour un rhubarbe elfe boy gris pale tan tout frais\o/ il me tarde de l'avoir ♥ | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Mar 2018 - 9:11 | |
| Koikokoro Merci <3 Oui, c'est carrément pas la même taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|