| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Mar 2018 - 23:12 | |
| Je suis super contente car mes projets bjd semblent très bien partis. J’ai réussi à mettre la main sur des moules que je ne pensais pas réussir à trouver, du moins pas dans un avenir proche. Il ne me reste que 5 poupées en tout sur ma wishlist « prioritaire » et j’ai bon espoir de les acquérir avant mon anniversaire. Je me suis enfin décidée à finaliser la custo de celles qui attendaient depuis des années et j’ai réduit mes têtes volantes de 10 à 2! Il ne me reste plus qu’à réussir toutes mes ventes et à récupérer des poupées que j’attends depuis troooooop longtemps et 2018 sera officiellement ma meilleure année BJDesque Je mettrai mes photos à jour avec tout ça durant l’été quand mes projets seront enfin aboutis, j’ai bien hâte ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 13 Mar 2018 - 10:24 | |
| J'ai un acheteur en vu pour une des nombreuses têtes que j'ai en vente! C'est la fête parce que c'est un peu ma seule source de revenu actuellement ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 13 Mar 2018 - 13:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai un acheteur en vu pour une des nombreuses têtes que j'ai en vente! C'est la fête parce que c'est un peu ma seule source de revenu actuellement ^^'
Cool Follow ! Ça te permet de renflouer les caisses ! Ici j'ai quelqu'un qui m'a acheté ma Hee-Ah il y a 1 semaine qui vient de me recontacter pour me prendre ma Sarah et la Sylvania de ma soeur. 0.0 Je suis sur le cul parce que bon c'est une somme... C'est limite trop beau pour être vrai... Je sme demande si je devrais lui offrir un prix vu tout l'argent dépensé. |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 13 Mar 2018 - 18:11 | |
| Merci Mylène ! C'est tout à fait ça. Classe que tu arrives à vendre tes miss à une seule personne XD | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 13 Mar 2018 - 18:44 | |
| Je suis trop contente parce que j'ai pu photographier mes chéries avec les chéries de Lalouve et ça me rend juste trop happy ! ♥♥♥ Surtout que j'ai pu tripoter ma filleule Adore (de Melkin, RIP sur le fofo je crois xD) et du coup je suis encore plus aux anges. ♥
Et pour finir Lalouve m'a refait le make-up de ma Hal-2 et je suis encore pluuus happy car elle correspond enfin à ce que je voulais. Sans me ruiner cette fois. ♥ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 16 Mar 2018 - 10:00 | |
| Félicitations à vous pour toutes ces bonnes nouvelles! Et je suis très contente pour toi, Follow si je puis dire! XD Je lorgne sur ton topic de vente régulièrement d'ailleurs ^-^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 19 Mar 2018 - 22:13 | |
| Mylène. c'est à la fois super et hallucinant! As-tu ensorcelé tes dolls!? hihi! Bon! pour moi pas de grosses ventes, quoi que mon RPK Pupu à du trouver d'autres mains après un bout de temps dans sa boite, mais c'est pour une de mes dream doll qui demain prendra le chemin de ma maison...! une Souldoll dévonia enfin trouvé. Gros budget , va falloir encore dire au revoir à une autre! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 23 Mar 2018 - 18:44 | |
| Recevoir des photos de la make uppeuse de ses chouchous, gniiiih <3 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 26 Mar 2018 - 8:02 | |
| Bon, j'ai longuement hésité mais j'ai tranché, hier dernier jour pour participer à la loterie j'ai envoyé un mail pour la Rowan, et c'est bon, je vais l'avoir a moi les belles jambes, trop hâte de makeuper/faire des wigs et chercher une custo hihi | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 26 Mar 2018 - 13:06 | |
| Wah félicitations Dollink_ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 29 Mar 2018 - 11:44 | |
| J'ai terminé le maquillage de la deuxième tête de Monad, ma Narae60 et je suis plutôt contente du résultat vu qu'elle ressemble fortement à la première tête. C'est là que je suis contente de faire des tutos de mes maquillages, parce que pour le coup c'est à moi qu'il a servi XD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 29 Mar 2018 - 12:20 | |
| Merci Lenneth, tellement hate | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 2 Avr 2018 - 13:28 | |
| Je sais pas si je dois être heureuse ou me lamenter mais je vais passer à 10 dolls (Bon c'est ma limite psychologique là, pour le coup.) Bon je suis quand même heureuse parce que c'est un coup de coeur inattendu mais bon... 10 dolls... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 2 Avr 2018 - 21:16 | |
| J'ai récupéré ma petite Appi Cota <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 3 Avr 2018 - 13:36 | |
| La sécu m'a payé et ça fait tellement d'argent que je pense que je vais m'offrir la yukidoll qui me fait de l'oeil depuis l'année dernière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|