| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 11 Sep 2017 - 16:55 | |
| J'ai vendu ma tête Mnf Rendia je suis ravis et la personne est vraiment adorable. J'ai mis cette tête depuis juillet il me semble, et l'acheteuse m'a contacté hier, en demandant une ristourne et comme je suis pas contre j'ai accepté au moins la tête ne trainera pas dans une boîte ! Me reste a préparer le colis et direction le Royaume Uni !
Du coup je vais pouvoir acheter un peu de fibres pour finir mon stock de.wigs he he - Pardon du double post, mais je suis ravis j'hésitais a mettre une doll sur ma wishlist vue la taille jme suis dis non je lâche l'affaire. Puis je contacte la créatrice en demandant quand elle en referait. Elle les a reçu elle a du stock, seulement même en 3 fois impossible. Elle me propose un layaway en 4 fois. C'est pas bien mais moralement ça me fais du bien xD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 11 Sep 2017 - 17:14 | |
| Le double-post de bonnes nouvelles, ça fait double plaisir à lire ;>
Mais, je suis curieuse: C'est quoi comme doll? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 11 Sep 2017 - 17:40 | |
| Voui tout a fait m'en vais manger du riz pour les 4 prochains mois xD mais je suis contente !
Une petite Gloriana en violet skin de Villitunes ! En plus j'ai négocié pour ne pas avoir le makeup de base (car la créatrice est mega arrangeante ! ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 12 Sep 2017 - 10:37 | |
| Je ne connaissais pas Villitunes. La Gloriana a un visage très fin. Je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 12 Sep 2017 - 17:57 | |
| Je crois que j'ai trouvé la perruque pour mon adorable happy Meï ! C'est même pas l'une de mes perruques préférées ou que je trouve jolie mais c'est celle qui lui va le mieux. Pas besoin d'en acheter une pour l'instant. Cool. Et j'ai une bombe de peinture pour le corps, plus qu'à le nettoyer pour virer le MSC/Tamiya/Purity seal que j'y avais vaporisé il y a un peu plus de 2 ans, le re vaporiser pour le protéger et le bomber. Ptet qu'il y aura besoin d'un léger blush pour éclaircir ensuite, on verra. Gniiiiiiiiiiiih j'ai hâte d'avoir ma Happy Meï sur ses pieds. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 14:29 | |
| J'ai gagné le giveaway de Depthsdolls ;_____; (Et je me suis faite traiter de "giveaway account"... C'est vrai que pour le moment je n'ai posté que ça, mais c'est parce que j'ai pas de smartphone donc je dois utiliser un site-inermédiaire et c'est juste trop chiant. Sinon croyez moi que ce serait plus actif là bas...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 14:41 | |
| | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 14:54 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 19:46 | |
| Merci les gens ♥ En plus, je rentrais du permis et normalement je l'ai, du coup j'en ai re-pleuré. C'est mon jour de chance, pour une fois haha. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 19:47 | |
| Bravo Myra =D plein de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Sep 2017 - 21:05 | |
| Yess! \0/ Bravo ptite Myra! _________________ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Sep 2017 - 21:37 | |
| Niaaah, je viens juste de procéder au paiement de mon petit Larry Doll château chez Octarine Je vais avoir mon petit escargot <3 Je suis troooop contente Direction l'antre de Lalouve pour prendre quelques couleurs avant de venir faire des bêtises avec mon petit Héli, j'espère que d'ici là j'aurais un peu plus de temps en journée pour pouvoir sortir mon appareil photo Voilà, je voulais juste partager ma joie d'avoir trouver cette petite coquille d'amour, décidément j'ai de la chance : je vais réunir mes deux petits rêves de bjd en quelques mois alors que je pensais devoir attendre très longtemps pour ne serais-ce qu'apercevoir un petit Larry en vente Bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|