| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 18 Sep 2017 - 15:46 | |
| Craquer pour une tête en preorder-mais-en-fait-en-stock chez la créatrice. Et tant qu'à faire lui en prendre une deuxième d'un autre moule en stock aussi comme par hasard... Ben oui, faut bien rentabiliser le port. Deux achats dont un pas prévu, pas d'idée de custo ni de perso, pas vraiment le moment niveau finances. Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Sep 2017 - 11:33 | |
| J'ai trouvé une Eujquv de 2004 sur le marché secondaire ! Je suis trop heureuse, je pensais que ce serait impossible. Ça fait des lustres qu'Hypermaniac a fermé et cette poupée est sortie il y a plus de 10 ans !! Je l'ai reçue ce matin, trop hâte de la déballer. Cette poupée, j'en rêve depuis des années ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 20 Sep 2017 - 9:33 | |
| Je ris ; Ça fait deux fois que je contacte des compagnies en signant t.i.a (thanks in advance). Leurs réponses ; Dear Tia, c'est trop chou quoi. XD |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 23 Sep 2017 - 17:13 | |
| Bon, pas de nouvelle doll en vue pour moi mais... Après des mois d'absence (depuis mars) et de "désintérêt" pour mes pensionnaires et les poupées en général, j'ai l'impression que la passion commence à revenir et tant mieux ! Parce que, d'accord je n'y ai pas touché depuis longtemps mais l'idée de les vendre ne m'a jamais traversé l'esprit. Avoir de nouveau envie de regarder vos photos, d'en faire, d'écumer les sites des compagnies qui me faisaient rêver, ben, ça me soulage. J'ai commencé à m'intéresser à cet univers en 2008 et pour moi, il n'a jamais été question que je puisse en avoir marre un jour. Bref, je suis heureuse de m'y remettre doucement ! Je suis de retour haha ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 25 Sep 2017 - 16:10 | |
| Hiiii mon chéri m'offre une petite Fanny (biche Nympheasdolls) pour noël, depuis le temps que je la veuuuux <3<3 Et en seconde main à un prix accessible pour nous en ce moment.. Bon, elle vient d'Autriche, vas falloir rester zen et espérer qu tout se passe bien maintenant. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 25 Sep 2017 - 19:21 | |
| J'ai gagné a la lotterie pour acheter une Unoa Chibi basic de l'event Halloween !
Bon je suis contente mais j'ai pas un centime donc au passage si ça interesse quelqu'un me mp : ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Sep 2017 - 9:42 | |
| Pour le retour dans les BJDs, j'ai reçu le mail "Winner" de SWITCH ! Vivement Décembre pour recevoir le petit nouveau, un Waseon mocha brown . | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Sep 2017 - 18:07 | |
| Après plusieurs déboires avec DHL et la poste (non mais si vous avez pas l'avis de passage faut revenir avec - mais j'ai le numéro - non faut l'avis de passage / revenir avec ce fichu avis - non mais on le trouve pas, faut revenir demain ou attendre une semaine pour faire une réclamation ) Ma Darak-I Remy est là ! Elle est tellement jolie Bon elle est nue et il faut que je cherche des wigs et des yeux car j'ai plusieurs idées en tête, mais son personnage est construit et il y a même 3 photos dans mon sujet coiffure xD Elle a une posabilité géniale comparé à mes autres BJD, Melu si tu passes par là, merci de m'avoir fait aimer cette petite ! | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Sep 2017 - 19:12 | |
| Bonjour, Et bien après 10 ans d'attente et quelques déboires avec Paypal, ma toute première BJD, un M de chez IoS sera enfin chez moi demain ! J'ai tellement hâte de la voir et je ne réalise toujours pas qu'elle sera enfin là | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 4 Oct 2017 - 19:47 | |
| Je sais pas si c'est une joie ou une lamentation x'D Après avoir vue deux dolls me passer sous le nez pour réincarner une de mes miss alors que je venais de vendre l'ancienne incarnation plus vite que l'éclair, me faisant me retrouver sans mon perso avant d'avoir compris comment j'avais pu me faire troller à ce point par l'univers, je me pose un peu sur Alice Collection pour checker les nouveautés. Là je vois un event Charmdoll (je trouve leurs dolls trop canon) et... et je ne sais pas ce qu'il s'est passé... j'ai vu la Winnie et... Mon doigt à ripé sur BUY... Et... Et... Ben je l'ai achetée X'D Avec l'event elle était au prix des occases que j'avais vues... Ca aurait été débile de pas en profiter, hein ? Hein ? *facepalm* *Bonjour ceci était un achat tout à fait prémédité, raisonnable, pondéré...*
(Mais iiiiiiiih elle est trop choue *^*) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 7 Oct 2017 - 8:03 | |
| Après m'être plantée 15 fois des aiguilles de couture dans les doigts, à cause de mon Ellana qui ne tenait pas debout sur son doll stand, j'ai enfin fini par me décider a lui retendre ses élastiques. Et miracle! Maintenant, elle pourrait même tenir debout sans doll stand. <3
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Oct 2017 - 8:46 | |
| Sur DoA un membre m'a fait un commentaire super gentil et positif sur mon dernier photoshoot, je suis trop la joie vu que je suis une petite newbie qui débute. - Il a dit:
"Superbes poses et photos. La lumière est excellente. [Les photos] donnent un superbe sombre sentiment."
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Oct 2017 - 11:15 | |
| Tentacule : Yeah, je te le dis souvent mais tu roxxe déjà beaucoup ! keurkeurkeur !!
P'tite joie : J'ai trop hâte d'avoir ma Charmdoll Winnie, AC m'a dit 3/4 mois max *^* Je vais compter les jours ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Oct 2017 - 19:11 | |
| J'ai tenté des trucs sur mon Shiloh grâce à L'inspiration qui revient et La tenue assortie, le face-up, la nouvelle wig, tout rend trop bien ❤ Finalement, j'vais peut-être avoir la solution pour son avenir résinesque \o/ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Oct 2017 - 19:18 | |
| Brie : On peut voiiiiiiir ? *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|