| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Avr 2019 - 14:12 | |
| Mouahaha c'est déjà Pâques chez moi ! J'ai reçu mon minifée tan, prévu de "longue" date donc, et mon Dollshe Pale tan, fourbe coup de coeur, tous les deux ce matin. C'est la première fois que je reçois deux dolls, de différents expéditeurs, le même jour (et une case en moins sur le bingo dollesque tiens). Et bonus, j'ai récupéré la tête Lyse caramel que m'a envoyée une collectionneuse italienne pour une commission make-up, à cause d'un cafouillage postal elle était persuadée qu'elle n'arriverait jamais, la pauvre était malade d'inquiétude, elle va être tellement soulagée - et moi, je vais pouvoir réaliser son chouette projet. J'ai résisté à l'envie de mettre un nœud sur la tête de tout ce petit monde cela dit, mais ça fait une belle cargaison de chocolat | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Avr 2019 - 22:01 | |
| C'est Pâques avant l'heure chez toi Lad' X'DD Moi j'ai passé un mois à éplucher des photos de minifées pour peaufiner mon projet de couple fairyland (mon idée de base sur les moules que je cherchais a été balayée au passage ->) et du coup j'ai pu enfin commander la première miss de mon duo Je pensais pas du tout craquer sur cette tête qui m'avait toujours laissée froide mais elle s'est imposée comme une évidence pour le perso. En plus avec le corps Fairyline qui me faisait envie depuis longtemps ! Plus qu'à attendre la fin du layaway chez denverdoll mais ça me fait déjà trop plaisir ** | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Avr 2019 - 22:09 | |
| Oooh, c'est trop cool Lalouve ! Tu prends quoi comme tête finalement ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Avr 2019 - 22:12 | |
| J'ai opté sur la Celine que je ferais mod avec des quenottes de vampire ** Je voulais une tête d'ingénue/quiche et j'avais d'abord pensé à la lucywen mais elle faisait trop "gloomy" alors que le perso est une petite quiche au style barbe-à-papa donc baaaaah ce moule que j'aurais JAMAIS pensé choisir va débarquer X'D (les aléas des dolls ma fois...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Avr 2019 - 22:14 | |
| Ah, oui, pour le côté ingénue/quiche la Céline est parfaite XD Hâte de voir le mod ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Avr 2019 - 22:26 | |
| Oui je pense commissionner, je sais qui etc j'ai déjà tout en tête, j'ai super hâte ** Mais bon faut attendre quand même sagement haha X'D (je suis pas à ça près j'attend une DZ en fullset... Fairyland est quand même larrrrgement plus rapide) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Avr 2019 - 10:42 | |
| J'ai eu un gros coup de bol ce matin! J'ai fait quelques photos d'une de mes têtes volantes pour quelqu'un sur Den of Angels qui s'interrogeait sur la taille d'yeux à mettre à cette tête, et cette personne me propose un échange avec une tête que j'ai loupé il y a peu sur le marché secondaire! Ca c'est de la chance!
*frétille de contentement* | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Avr 2019 - 13:10 | |
| Quel coup de bol Follow ! Tu as eu de la chance Ce soir je reçois mon Graal, mon chéri va la chercher à la poste tout à l’heure. Je suis tellement impatiente !! Enfin je vais avoir ma beauté | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Avr 2019 - 16:21 | |
| Lalouve> N'est-ce pas? Y a un ANother Secret de plus qui va venir agrandir ma collection ^_^ C'est ton Angel Philia que tu reçois? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Avr 2019 - 20:43 | |
| Fouiiiii Elle est arrivée d'ailleurs et je ne suis que joie et amour X'D | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 7 Mai 2019 - 11:18 | |
| J'ai réussi à négocier avec Supia… Je voulais leur acheter un corps, ben ils me renvoient la tête au passage et je garde l'autre xD Par contre si j'ai des douanes j'ai dit que je les assumerai, on verra bien, wish me luck ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 7 Mai 2019 - 11:25 | |
| J'ai eu la dernière place pour l'atelier make-up de Darkdojy aux Dolls du Lac ! J'ai hésité plusieurs jours et finalement j'ai envoyé un mp, et j'ai eu de la chance ! J'espère avoir plein de conseils pour m'améliorer, et réussir à faire quelque chose de correct avec la tête sleeping de Kit | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 11 Mai 2019 - 22:22 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 12 Mai 2019 - 15:31 | |
| Jolie trouvaille le fauteuil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|