| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 2 Jan 2020 - 15:00 | |
| Je suis passée voir machinalement le statut de ma commande sur Fairyland, et ma Maya est en "before shipping". Sachant que c'est le full package et que je l'ai commandée en octobre, je ne m'attendais pas à la voir débarquer avant février/mars, vu qu'il me semble que les Minifées en full package précédents avaient bien mis 5 mois à arriver... (Je pensais avoir largement le temps de me refaire après les fêtes au niveau des douanes, tant pis x') Heureusement c'est un split après tout...) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 3 Jan 2020 - 17:11 | |
| Lacidius super conte pour toi Moi, je suis trop heureuse ,j'ai aussi commandé une Maya , mais en "à la carte " en tan | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 3 Jan 2020 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 3 Jan 2020 - 19:01 | |
| Ça c'est un sacré bonheur oui ! Je suis heureuse pour toi ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Jan 2020 - 20:45 | |
| Petite joie toute simple, mais je suis super contente de participer à ma première GO XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Jan 2020 - 21:01 | |
| J'allais dire "pareil" mais en fait j'en avais fait une il y a plus de deux ans x) Mais ça me fait bizarre comme si c'était la première ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Jan 2020 - 21:03 | |
| Ca me stresse et me fait plaisir en même temps de faire mes premières factures pour des commissions :3 Maintenant j'aimerai juste pouvoir les encaisser. Bouge toi, ma banque. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Jan 2020 - 22:47 | |
| Je suis juste joie parce qu'enfin Mia a des chaussures un peu fines qui lui vont parfaitement au pied, pas un millimètre de perdu ou de trop, et c'est tellement rare que ça me donne envie de sabler le champagne ^^
Joie aussi parce que ça faisait une éternité que je n'avais pas acheté plusieurs vêtements d"un coup pour mes dolls (Une petite robe toute seule en septembre)
Et d'un coup je me sens l'âme plus légère, comme quoi les petits bonheurs... | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 10 Jan 2020 - 13:29 | |
| Moi je me dis tellement que je vais pouvoir faire des photos en extérieur de la demoiselle ! Parce qu'en kimono et pieds nus en hiver à l'humidité... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 15 Jan 2020 - 19:16 | |
| J'ai enfin reçu ma Dollzone Lacey en fullset, j'y croyais plus (sans compter les 4 semaines de transit du paquet, humhum) Heureusement je craque sur elle et elle est adorable ! C'est rarissime que je veuille du fullset et même si les fringues qui viennent avec sont une vaste blague, c'était surtout le make-up /bodyblush/wig qui m'intéressaient donc je m'en fiche un peu. En plus elle est stable comme tout et pose très très bien. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 18 Jan 2020 - 12:20 | |
| J'ai enfin pris le temps de faire la Wig de ma Kid Delf Ani je fais enfin pouvoir vous la présenter xD | |
|
| |
Syhdaal
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 23 Jan 2020 - 13:57 | |
| Je vais enfin pouvoir compléter mon quatuor de personnages, ZE raison pour laquelle j'ai intégré le hobby en commandant les deux derniers de mon groupe, trop souvent relégués derrière des coups de cœur... La tentation au détour du moindre clic, toussa toussa. Je suis surexcitée, mon banquier est en dépression nerveuse et mon cher & tendre se contente de compter les nouvelles têtes. Mouahaha. A moi touuuutes les dolls, je suis riiiiiche, RIIIIIIIIIICHE. Ah beh non. Oups, j'ai rippé chef. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 24 Jan 2020 - 22:09 | |
| J'ai dégoté une tête Kalan de Nabarro!! Mon armée du sourire grandit un peu plus chaque année! Mouhahaha Bon maintenant plus qu'à continuer les recherches pour le Wally.... | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 25 Jan 2020 - 15:08 | |
| Ma Supia est passée en before shipping Je ne pensais pas que ça irait si vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|