| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 14 Déc 2019 - 10:47 | |
| Oh super ! Elles sont originales comme pépettes mais super mimis! n_n Petite joie à la con : j'ai posté une photo de mon Vivien sur Facebook, plusieurs amis m'ont demandé si c'était moi sur la photo ! Apparemment elle fait très réaliste, je crois que c'est un des plus beaux compliments qu'on pouvait me faire ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Déc 2019 - 13:56 | |
| J'ai reçu ma Tamara. Elle était censé être entre mes mains samedi mais ces relous de la poste, ils sont venus déposer un avis de passage à 10h32 sans sonner (visio faisant foi) et repassés à 11h56 quand j'étais partie, bien entendu u.u Mais je l'ai, ça y est. J'y crois tout juste en fait... j'ai commencé ma séance de déballage en mode séance photos, petit Pim's en témoin et lorsque j'ai ouvert le tissus de protection, j'ai été prise au coeur ! De la voir sous mes yeux... waw... J'ai refermé le tissus protecteur et respiré un grand coup avant de le rouvrir, appareil photo à la main xD Elle est superbe, je l'adore, je l'adore, je l'adore ! Mais je suis pas encore bien douée pour bien placer le corps comme il faut xD c'est tellement différent d'avec le realpuki (la différence de taille jouent beaucoup xD) je galère autant avec l'un qu'avec l'autre parce que c'est tellement articulé que dès que je bouge le buste, une jambe passe sur la côté ou les fringues doivent être replacées xDD ça va m'apprendre la patience tout ça, je vous le dis ! x) Du coup, de midi moins cinq à treize heures trente cinq, j'ai pris des photos non stop xDD Je suis bonheur | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Déc 2019 - 14:42 | |
| Oooh, la grande classe Honqann ! Tu verras, s'il est à moitié aussi posable que le corps MSD, c'est un pur bonheur même si ça demande de s'habituer un peu ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Déc 2019 - 15:45 | |
| Te lire Honqann me rappelle le jour où j'ai déballé la mienne. <3 Plein de bonheur avec cette grande dame, qui en effet est super posable une fois qu'on s'est un peu habitué à ses articulations. Et elle a la chance de n'avoir jamais l'air cruche même avec un bras retourné, ahah. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 16 Déc 2019 - 15:55 | |
| Merciii ! Ça me fait très plaisir vos petits retours Almalexan> Non mais j'imagine tellement ! Je l'ai mitraillé en début d'aprem, réussi à lui sortir quelques expressions différentes, mais elle pète la classe, l'assurance et la douceur ! Je l'adoooore ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 18 Déc 2019 - 16:06 | |
| Pendant les vacances de Noël je vais essayer de me sortir les doigts et de m'occuper un peu de mes poupettes, notamment refaire des make up et les bichonner un peu. Je l'écris là, comme ça si je le le fais pas j'aurai honte | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 23 Déc 2019 - 12:24 | |
| J'ai reçu la wig ainsi que les yeux de ma prochaine en attente, et ils sont parfaaaaits La wig est d'une douceur, et les yeux et que je pensais un peu cheap et que j'avais pris pour la couleur, sont en fait très jolis. J'espère que ça lui ira | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 24 Déc 2019 - 10:26 | |
| C'est super que tu sois de retour ! ^^ Tu auras plein de choses à montrer alors :p à moins que tu ne nous montres que tes dernières créations ? :p | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
tsubame
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 24 Déc 2019 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 27 Déc 2019 - 14:38 | |
| Je viens de passer commande pour une petite Honey de chez Dollzone en layaway. Cette fois ci ce n'est pas une poupée d'artiste, alors j'espère vraiment très fort qu'elle m'aidera à guérir de toutes les déceptions que j'ai pu connaître en 2019, et à repartir sur de bonnes bases dans le hobby | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 1 Jan 2020 - 15:09 | |
| Se mettre ENFIN un coup de pied au cul afin de terminer ses topics de vente, et se décider à laisser partir ses derniers trésors. Maintenant ce sera premier arrivé, premier servi. Ouh comme ça va me manquer tous ces petits trucs miniatures adorables, une décennie de bjd qui s'achève. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 1 Jan 2020 - 20:56 | |
| Lenneth : Bravo, ça doit faire un bien fou de faire du vide ^_^. Il faudrait que je trouve la motivation de faire la même chose.
De mon côté, j'ai un peu craqué de façon pas du tout raisonnable. J'ai envoyé deux têtes au maquillage et je viens de craquer pour une paire d'yeux et pour une paire de ballerines taille 1/6 aussi chères qu'une paire de chaussures taille humaine... On est seulement le premier janvier, et je vois déjà mon argent s'en aller très très loin ^^" Mais j'ai hâte de recevoir tout ça.
Sinon toute petite joie, mais je pense que j'ai enfin trouvé le prénom de mon supia, et ça c'est chouette \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|