| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 11 Oct 2019 - 21:32 | |
| J'avais de gros doutes concernant mon attachement à mes Fairyland (mon Unoa non, je l'ai tellement voulue que la question ne se posait pas), j'ai même pensé à les mettre en vente à un moment. Et puis là, j'ai changé leurs custos: Ma MNF avec son nouveau make-up, son blush, ses nouveaux yeux... elle est tellement belle, j'ai eu un second coup de coeur (alors que ça fait 3 ans qu'elle est chez moi). Pour la PKF, de base elle devait juste servir de cobaye pour une wig en alpaga, mais ça lui va trop bien pour qu'elle mette autre chose maintenant. Bref, je suis une collectionneuse heureuse | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 6 Nov 2019 - 18:11 | |
| Je suis heureuse d'avoir craqué pour ce petit Louis de Blue Fairy vendu par Leelewine. Je suis déjà totalement accro | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 24 Nov 2019 - 21:24 | |
| Je viens de craquer chez Supiadoll | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Nov 2019 - 22:56 | |
| J'ai reçu ma Cerise de la Compagnie des Radis aujourd'hui, et, j'en suis la première surprise, c'est un gros gros coup de cœur Je pensais que je ne la garderais pas, car elle est du même gabarit que ma Pukifée, de la même couleur que ma Poulpy marron glacé, et que j'ai connu de sacrées déconvenues dans le hobby dernièrement, me faisant même me demander si je n'allais pas tout revendre. Mais cette petite, elle est vraiment trop mignonne et posable, juste ce qu'il me fallait pour me faire du bien au moral ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Nov 2019 - 23:27 | |
| J'ai reçu ma Cerise aujourd'hui aussi ! Pile le jour de mon anniversaire en plus | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Nov 2019 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Nov 2019 - 23:37 | |
| Joyeux anniversaire Kulukala ♥ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 27 Nov 2019 - 9:50 | |
| Bin oui, quoi d'autre à rajouter ! Bon anniversaire !! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 27 Nov 2019 - 10:29 | |
| c'est super kulukala. ( une petite photo de ta belle? ) Et, au passage, aussi : bon anniversaire | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 29 Nov 2019 - 23:46 | |
| Merciiii Pas encore de photo pour l'instant, je n'ai ni wig ni vêtements pour elle ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 4 Déc 2019 - 17:27 | |
| Haha, j'ai médit : finalement Dolly planet m'a bien envoyé ma Ex machina. Ca c'est une bonne nouvelle! La moins bonne c'est que je me suis mangée la douane. Encore. Mais soyons positifs, je n'aurais peut-être pas à coller un litige paypal à ce revendeur! (Je parle au conditionnel parce que j'attends d'avoir la miss pour me prononcer. J'ai lu des trucs pas glop sur le conditionnement, ou plutôt l'absence de conditionnement des Ex Machina.) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 5 Déc 2019 - 16:23 | |
| J'ai craqué... Demoiselle Tamara va venir chez moi... Je vais l'avoir entre mes mains T.T Je suis assez émue d'avoir cédé à la tentation en fait ^^' j'ai l'impression que je vais rencontrer quelqu'un qui m'est cher tellement je me projette déjà... | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Déc 2019 - 22:41 | |
| Il y a plus de 2 ans j'ai craqué sur une doll en tombant sur une vente MC. Vu que c'est pas un modèle très répandu je ne pensais pas l'avoir un jour, elle était classé en "dream". Et aujourd'hui j'ai acheté ladite doll. Oui, celle de l'annonce d'il y a tant de temps précisément. Je suis heureuse, c'est tout | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 11 Déc 2019 - 15:39 | |
| Laquelle, laquelle? | |
|
| |
PinkieRose
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 13 Déc 2019 - 9:30 | |
| Oh mince Acinigi je viens de voir ton message, j'ai craqué sur une Aleah de Nefer Kane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|