Amboise, 19 ans et inscrite depuis 2013
gros respect!
Je te comprends, je vais, je viens, je dois me partager entre étude, boulot, enfants, trajets,et maladie .... alors je sous-marine,j'adore regarder se que font les uns et les autres, mais je n'ai pas toujours le mot juste pour m'exprimer ou peur de le faire et dire une ânerie (mouai c'est déjà arrivé, ça craint!
)
Quand j'arrive à finir 1 des 10000 projets et mettre mes rares photos elles ne semblent pas beaucoup recevoir d’intérêt ou le petit mot / conseil que mon excitation attend, mais je suis la 1ère à ne pas toujours le faire donc je ne sais pas si c'est pour cette raison ou si je ne suis pas vraiment "à ma place" ou encore si c'est trop "moche" ou "Basic" et que personne n'ose me vexer (c'est dommage, je me vexe vite, mais pas longtemps ).
Je suis contente car il y a ici de super personnes répondent plupart du temps aux questions et si ça va ça vient, ce forum résiste et perdure et même après l'envie de tout arrêter, ben je reviens comme une accros!
Alors Re bienvenue à toi Ambroise (bien que tu sois plus vieille que moi...sur le forum) !!
Je déteste les Alsacien(nes)...par jalousie d'avoir dû partir de Strasbourg...J'adorais vivre là-bas
Bon vu qu'ici c'est le mur des joies j'y vais:
1/ Pendant le confinement, j'ai réussi à faire ou refaire, ou rererere-faire le
makeup de:
- MNF Chloé Tan OE
- Littlefee Juri que J'ai depuis 5ans et voulais donc revendre mais du coup... je l'aimeeee donc elle reste
- Lapin hujoo, mais du coup il est adopté ailleurs car il me faut faire des choix
- MNF siean elf dans le placard depuis 5 ans aussi + son hybridation
Il me reste encore 4-5 têtes à faire et plein de couture et mes première wig...
Mais j'avance!!
2/ Ma commande de fin février d'un corps
Ringdoll avec un skin sur commande pour hybrider ma tête Morféo cooper oriental devait prendre 200 jours (ouvrables et sans covid).
Il est déjà en chemin!!!!
J'espère que le skin va matcher, c'était pas facile cette demande, et puis c'est mon 1er SD, j'ai un peu les pétoches! Faut que je me bouscule car pensant à une arrivée vers sept-décembre, j'ai pas encore d'yeux ni de wig pour lui, mais il a un jeans c'est déjà bien!
Je pense l'appeler Ombre ou Shadow entre sa taille et sa couleur, ça me parait, bien?!
Désolé, j'ai écrit un pavé!