| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Mai 2020 - 13:50 | |
| - Haruko a écrit:
Mais ça a l'air bien sympa comme salon ! Alors oui c'est un salon super sympa, mais c'est tout petit hein !! L'année dernière il y avait une sale avec une 15 aine de stands. Je ne dis pas ça pour dénigrer mais pour que personne ne soit déçu de faire le voyage. C'est surtout prétexte a revoir les copines,faire des nouvelles rencontres et se balader dans le parc de l'Orangerie qui est magnifique . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 8 Juin 2020 - 21:12 | |
| Je constate que je ne viens pas assez sur le mur des joies! J'ai tendance à me morfondre toute seule. Et pourquoi personne ne commente mes messages? Trop nul? ca doit être ça! Donc je poste une 'tite pensée positive. J'attends une Raspberry tan. J'espère avoir de nouveau le coup de foudre comme il y a 5 ans. Mais comme je ne la sortais pas, je l'avais échangée Ouh la boulette!! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 8 Juin 2020 - 22:29 | |
| Fablaette, "ça s'en va et ça revient" (je déteste CloClo, mais besoin de la faire !) tu n'étais pas prêt(e) pour elle, maintenant sûrement ! Le corps de mon 1er grand (Sd68) est arrivée... C'est ENORME ! On peut faire de la musculation avec ce poids de résine ! Les filles lui arrivent même pas à la taille ! Huhu ! J'ai pas trop le temps pour lui (reprise intensive du taf) mais wouou... Moi qui avais un peu peur, il va être bien ! Je pense l'appeler Ombre, parce qu'il va en faire | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 8 Juin 2020 - 22:45 | |
| Oui ça s'en va et ça revient!!! J'aime! Faut croire que j'étais pas prête. Elle revient en tan alors qu'elle est partie en normal skin. Hâte! Ton Morphéo ne sera plus une tête volante! (pour la muscu, faudra alterner les bras!!) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 1:13 | |
| Je me rappelle quand j'ai pris ma Tamara, 56cm, ça me paraissait énoooorme et maintenant, pour tenter les plus de 60cm, c'est juste le prix qui me freine xD j'ai envie de voiiiir ! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 6:35 | |
| - fablaette45 a écrit:
- Oui ça s'en va et ça revient!!! J'aime! Faut croire que j'étais pas prête.
Elle revient en tan alors qu'elle est partie en normal skin. Hâte! Ton Morphéo ne sera plus une tête volante! (pour la muscu, faudra alterner les bras!!) Ma Chloe est aussi partie en NS et revenue en tan ! Elles doivent partir en vacances au soleil ! Exact, Morfeo avec le poids de son corps aura du mal à faire voler sa tête hihi ! - Honqann a écrit:
- Je me rappelle quand j'ai pris ma Tamara, 56cm, ça me paraissait énoooorme et maintenant, pour tenter les plus de 60cm, c'est juste le prix qui me freine xD j'ai envie de voiiiir !
J'essaie de faire une photo demain car travail à la maison. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Alixir
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 11:54 | |
| 80cm...donc encore plus lourd ! Faut il une grue pour le déplacer | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 13:52 | |
| Dire que ma petite Unoss d'à peine 57cm est déjà grande pour moi... Je sais pas comment vous faites xD (Même ma Zaoll -52 cm- je la trouvais grande haha) | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 19:02 | |
| Je vous admire. Je n'ai pas passé le cap des MSD soit 43 petits cm!! J'ai déjà vu de très beaux modèles SD mais je les oublie aussitôt. Je n'ai pas la place de garder un si grand résineux! Je me contente de baver devant des photos. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 19:51 | |
| Alixir, du tout ! C'est un Dollshe Rosen, à corps longiligne et fin, donc le poids est vraiment léger pour un 80cm. Par contre j'hésite à me prendre le Titan de Granado, qui lui pèse 5,5kg XD C'est une BÊTE!Myra, oooh les Unoss, et leur superbe corps, j'adorerai en avoir une. On ne la voit pas souvent la tienne Fablaette, C'est un coup de main, perso, c'est l'inverse, plus c'est petit, plus j'ai du mal XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 20:01 | |
| Les grands, c'est bien. Il y a de la "place" dessus pour tout Le make-up, les fringues... La première fois que j'ai manipulé un SD, un stantard 60cm, il m'a semblé grand et lourd, ça m'est vite passé... Mon plus grand & lourd, c'est mon Dollshe Rey Lewis, 70cm et 2,720kg, et il peut être manipulé comme un charme. Une fois qu'on passe le cap, on ne revient plus en arrière xD Mais je comprends le succès des MSD et tailles affiliées, c'est plus posable (en général, pas tout le temps), transportable, ect. Je suis aussi une convaincue de ce côté-là ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 20:23 | |
| - MamzelleCulotte a écrit:
- Myra, oooh les Unoss, et leur superbe corps, j'adorerai en avoir une. On ne la voit pas souvent la tienne
Oui parce qu'en plus d’être un peu grande pour moi, elle est chiante à habiller et n'a toujours pas de wig attitrée (c'est dur d'en trouver qui ne fassent pas "tete d'oeuf")^^; J'ai fait quelques photos d'elle pendant le 30 Days of Doll Photography ceci dit. | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Juin 2020 - 20:40 | |
| Il est vrai que ça doit être super à habiller! Et oui, de la place pour les maquillages!! Mais vous embellissez mieux que moi ces résineux titanesques. Quand je vois comment j'arrive à être dépassée par une quarantaine de cm!!! Mamzelle: suis passée voir ce qu'était un Titan chez Granado! OMG, quelle bombe! Il est impressionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|