Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:50

Haruko a écrit:

Mais ça a l'air bien sympa comme salon !

Alors oui c'est un salon super sympa, mais c'est tout petit hein !! L'année dernière il y avait une sale avec une 15 aine de stands.
Je ne dis pas ça pour dénigrer mais pour que personne ne soit déçu de faire le voyage. C'est surtout prétexte a revoir les copines,faire des nouvelles rencontres et se balader dans le parc de l'Orangerie qui est magnifique .

MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:42

Ma troupe de démons et de petits ogres japonais ne cesse de grandir ! Quel souffle nouveau, c'est formidable de revenir à fond dans ce monde ♥ Merci à une certaine personne qui m'aura bien botté les fesses dans la créativité, et pas merci pour le pullulement d'oni  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:12

Je constate que je ne viens pas assez sur le mur des joies!
J'ai tendance à me morfondre toute seule.
Et pourquoi personne ne commente mes messages? Trop nul? ca doit être ça!
Donc je poste une 'tite pensée positive. J'attends une Raspberry tan.
J'espère avoir de nouveau le coup de foudre comme il y a 5 ans.
Mais comme je ne la sortais pas, je l'avais échangée Ouh la boulette!!
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:29

Fablaette, "ça s'en va et ça revient" Razz (je déteste CloClo, mais besoin de la faire !) tu n'étais pas prêt(e) pour elle, maintenant sûrement !

Le corps de mon 1er grand (Sd68) est arrivée... C'est ENORME ! On peut faire de la musculation avec ce poids de résine ! Les filles lui arrivent même pas à la taille ! Huhu ! J'ai pas trop le temps pour lui (reprise intensive du taf) mais wouou... Moi qui avais un peu peur, il va être bien ! Je pense l'appeler Ombre, parce qu'il va en faire Razz
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:45

Oui ça s'en va et ça revient!!! J'aime! Faut croire que j'étais pas prête.
Elle revient en tan alors qu'elle est partie en normal skin. Hâte!
Ton Morphéo ne sera plus une tête volante! (pour la muscu, faudra alterner les bras!!)
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 1:13

Je me rappelle quand j'ai pris ma Tamara, 56cm, ça me paraissait énoooorme et maintenant, pour tenter les plus de 60cm, c'est juste le prix qui me freine xD j'ai envie de voiiiir !
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 6:35

fablaette45 a écrit:
Oui ça s'en va et ça revient!!! J'aime! Faut croire que j'étais pas prête.
Elle revient en tan alors qu'elle est partie en normal skin. Hâte!
Ton Morphéo ne sera plus une tête volante! (pour la muscu, faudra alterner les bras!!)
Ma Chloe est aussi partie en NS et revenue en tan ! Elles doivent partir en vacances au soleil !
Exact, Morfeo avec le poids de son corps aura du mal à faire voler sa tête hihi !
Honqann a écrit:
Je me rappelle quand j'ai pris ma Tamara, 56cm, ça me paraissait énoooorme et maintenant, pour tenter les plus de 60cm, c'est juste le prix qui me freine xD j'ai envie de voiiiir !
J'essaie de faire une photo demain car travail à la maison.
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:58

Alixir, ça m'a fait un peu le même effet quand j'ai reçu mon Dollshe (80cm) il y a des années. Surtout quand je l'entoure de mes Delfs, à peine 60cm... C'est très drôle  Laughing
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:54

80cm...donc encore plus lourd ! Faut il une grue pour le déplacer Razz
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 13:52

Dire que ma petite Unoss d'à peine 57cm est déjà grande pour moi... Je sais pas comment vous faites xD
(Même ma Zaoll -52 cm- je la trouvais grande haha)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:02

Je vous admire.  gloire  Je n'ai pas passé le cap des MSD soit 43 petits cm!!
J'ai déjà vu de très beaux modèles SD mais je les oublie aussitôt. Je n'ai pas la place de garder un si grand résineux! Je me contente de baver devant des photos.  musee
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:51

Alixir, du tout ! C'est un Dollshe Rosen, à corps longiligne et fin, donc le poids est vraiment léger pour un 80cm. Par contre j'hésite à me prendre le Titan de Granado, qui lui pèse 5,5kg XD C'est une BÊTE!
Myra, oooh les Unoss, et leur superbe corps, j'adorerai en avoir une. On ne la voit pas souvent la tienne Wink 
Fablaette, C'est un coup de main, perso, c'est l'inverse, plus c'est petit, plus j'ai du mal XD 
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:01

Les grands, c'est bien. Il y a de la "place" dessus pour tout Very Happy Le make-up, les fringues...
La première fois que j'ai manipulé un SD, un stantard 60cm, il m'a semblé grand et lourd, ça m'est vite passé... Mon plus grand & lourd, c'est mon Dollshe Rey Lewis, 70cm et 2,720kg, et il peut être manipulé comme un charme. Une fois qu'on passe le cap, on ne revient plus en arrière xD
Mais je comprends le succès des MSD et tailles affiliées, c'est plus posable (en général, pas tout le temps), transportable, ect. Je suis aussi une convaincue de ce côté-là ^^
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:23

MamzelleCulotte a écrit:
Myra, oooh les Unoss, et leur superbe corps, j'adorerai en avoir une. On ne la voit pas souvent la tienne Wink 
Oui parce qu'en plus d’être un peu grande pour moi, elle est chiante à habiller et n'a toujours pas de wig attitrée (c'est dur d'en trouver qui ne fassent pas "tete d'oeuf")^^; J'ai fait quelques photos d'elle pendant le 30 Days of Doll Photography ceci dit.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:40

Il est vrai que ça doit être super à habiller! Et oui, de la place pour les maquillages!!
Mais vous embellissez mieux que moi ces résineux titanesques. Quand je vois comment j'arrive à être dépassée par une quarantaine de cm!!! evanouissement
Mamzelle: suis passée voir ce qu'était un Titan chez Granado! admiration OMG, quelle bombe! Il est impressionnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 62 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant