| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 26 Jan 2018 - 23:44 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- joli.
Et je trouve que la taille va bien à Zoelie. Elle fait classe là dessus. Et puis, je suis contente de la revoir dans sa tenue du réveillon. Je l'aime beaucoup ^^ En fait c'est sa tenue d'hiver. XD Et j'adore la tenue, dommage que Maram Banu n'en fasse plus de cette taille il me semble. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 31 Jan 2018 - 0:31 | |
| Début de la fin de la procrastination : J'ai fini la première étape pour les 10 top au crochet taille MSD. Soit je fais la suite des tops comme ça c'est fini soit je fais taille Pullip jusqu’à l'étape 1. On verra l'envie surtout. Du moment que je produis. Il est grand temps de faire mes idées hihi. Contente de moi, mine de rien c'est du boulot. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 31 Jan 2018 - 8:12 | |
| NingyouMoumoku> Félicitation! C'est dur de se sortir de ses période de flemmardise Et puis le travail au crochet, c'est beau. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 31 Jan 2018 - 10:19 | |
| Aaaah je vais avoir ma Cota he he trop hâte ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 31 Jan 2018 - 12:03 | |
| Je viens de recevoir mes deux angel à 30 min d'intervalle : je suis trop comme une dinguuuuuuue ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 6 Fév 2018 - 20:28 | |
| Après une.période très dure pour mes dolls...(obligé dans vendres) mon corps Dollshe arrive et est dédouané pour seulement 48,76 €. Ma blue Magpie va enfin être complète :') Allait bientôt les 1 ans d'attente pour la fashion Diana 😂 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Fév 2018 - 8:44 | |
| J'ai enfin trouvé quelqu'un pour le makeup de mon petit mouton <3 Bon on prépare le colis et on l'envoie en Allemagne hu hu - J'ai finis la wig de ma Ninon ayant commencé a teindre la fibre il y a genre 4 mois ah ah Bon elle doit sécher maintenant | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Fév 2018 - 12:54 | |
| Ma Puce est bien arrivée chez sa "médecin". ^^ Partie mercredi juste avant la levée, j'aurais pensé qu'elle mettrai un peu plus de temps. ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Fév 2018 - 13:01 | |
| C'est une puce à réaction ! Elle va surtout se faire nettoyer à fond avant l'arrivée de THE bombe de spray *winkwink* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Fév 2018 - 13:42 | |
| C'est clair que ça lui fera aussi le plus grand bien un bon nettoyage en règle. ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Fév 2018 - 17:11 | |
| Vous prendriez bien une petite attaque de cute ? J'ai eu la chance de gagner le droit d'acheter une Kiki il y a une semaine, lors de la loterie organisée par Kinoko Juice et ouverte hors Japon. Elle est arrivée ce matin et elle est vraiment trop mignonne avec son air étonné, décidément je suis TRES fan de ces poupées (elles seront bientôt rejointes par une troisième soeur , la version souriante mais en Ivory skin cette fois ^^) _________________ Flickr
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Fév 2018 - 17:47 | |
| Elle est adorable (enfin elle sont adorables), sa petite bouche est trop craquante. Et bravo à toi ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Fév 2018 - 19:42 | |
| J'ai reçu ma belle rillette ce matin, avec son make-up stock, directement envoyée par Marine. Je ne m'y attendais pas, je prenais le petit dej tranquillement avec mon bébé et ... surpriiise ! Elle est magnifique | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Fév 2018 - 22:33 | |
| Rolala quelle rapidité j'envoie mon petit mouton au makeup avant hierm l'artiste vivanten Allemagne la reçois ce matin et le makeup est deja finit je suis joie ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 11 Fév 2018 - 12:38 | |
| Ezi> Elles sont adorables tes kiki! Cassiel> Ca c'est du rendement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|