| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 14 Jan 2018 - 17:42 | |
| Merci Blah. ça m'a donné du courage pour le reste. Après 2 jours de travail intensif : - toutes les têtes à maquiller sont maquillées - la petite nouvelle à customiser est customisée - les affaires à trier sont triées - ce qui devait être mis en vente est mis en vente - les topics commissions et make-up à ouvrir sont ouverts - les topics à mettre à jour sont à jour - le décor à ranger est... euh non, faut en garder un peu pour la semaine prochaine | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 14 Jan 2018 - 17:47 | |
| Anwen, si jamais tu t'ennuies, Margotte, Moon, Elvire et toi êtes les bienvenues hein. J'aurais bien besoin d'un sacré coup de main pour faire tout ça aussi. Plus sérieusement, félicitations pour tout ce boulot abattu ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 14 Jan 2018 - 18:02 | |
| Bvo Anwen! ^^ ça c'est de l’efficacité.
Aller, tu me fais culpabiliser, de procrastiner depuis 1 bonne semaine la prise de mesure d'une de mes dolls. Je m'y mets de suite :> | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 14 Jan 2018 - 18:27 | |
| Procrastination : non pas synonyme de flemme mais de repos productif. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 14 Jan 2018 - 18:34 | |
| Ah oui, non. Cette semaine c'était plutôt synonyme de repos couteux. J'ai passé beaucoup de mon temps libre à trainer sur des sites de ventes ^^'
Mais donc, je suis contente, les mensurations sont prises. Je vais pouvoir me mettre à faire mes patrons ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 16 Jan 2018 - 18:37 | |
| Pareil Sucre Roux, je suis dans la prise de mesure et patron de base pour ma Ziya. Je procrastine beaucoup aussi ces derniers temps, il est grand temps de s'activer. Tellement de projet qui m'attendent . En plus ce n'est ni les tissus qui manquent, ni le temps ni l'inspiration donc AUCUNE excuse pour moi haha. Mais là je suis remontée à bloc pour m'y mettre. - J'ai sauté le pas, commande de ma première pullip MIO en tan. Je ne sais pas du tout si le format va me plaire, mais il fallait que je me lance. J'aime de plus en plus regarder des photos de pullip et je trouve ça très jolie. Si ça me plais pas j'aurais pas trop mal au coeur. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 17 Jan 2018 - 22:03 | |
| bravo pour vos coutures les filles ! Gogogogogogo !!! Ma Charmdoll a été envoyée 3 mois et une semaine après sa commande ! Je m'attendais à 4/5 mois alors je suis ravie ! En prime envoyée hier, ce matin DHL me contacte par mail pour payer la douane (minuscule) et je devrais l'avoir vendredi J'ai tellement hâte !! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 21 Jan 2018 - 11:16 | |
| Aaah, la couture. Ça doit bien faire 2 ans que j'ai dit que j'allais m'y mettre un jour XD C'est chouette Lalouve, j'espère que tu l'as bien reçu et que tu peux en profiter ce week-end ! Petite joie à moi : suite au fait que Photobucket soit devenu payant, j'ai dû réhéberger toutes mes images sur un autre serveur. Je viens de terminer de réinsérer toutes mes images sur mes topics du fofo. C'était vraiment long et ch*** mais j'avais l'impression de ne plus pouvoir mettre de nouvelles images tant que je n'avais pas réglé ce problème. Bref, je suis à nouveau motivée pour faire des photos et en plus, j'ai eu des news récemment de mes miss au make-up. J'aspire à les récupérer pour pouvoir les mitrailler | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 21 Jan 2018 - 21:56 | |
| Quand j'ai vue sur le suivis chrono que mon colis était reconditionne j'ai eu peur. En fait rien du tout. Meme pas un bout de scotch chronopost, colis en parfait état ! Grosse frayeur pour rien lol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 25 Jan 2018 - 15:24 | |
| Il faut vraiment que je brûle ma carte bleue moi ! Zoélie sur son nouveau cheval à bascule XD by Ghosthic Satane, sur Flickr En même temps, il aurait pas été à 50% je l'aurais pas pris (cette année encore XD). Dommage juste qu'il ne soit pas en bois. ^^' | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 25 Jan 2018 - 17:25 | |
| Il est très beau, ce cheval ♥ J'aime beaucoup le ratio avec ta doll. Cache la carte bleue mais là c'était quand même une jolie occase X'D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 25 Jan 2018 - 18:28 | |
| ^^ Faudra aussi que je fasse une photo avec une de mes miss taille MSD, Zoélie est taille YoSD. Niveau taille, je pense que le cheval est similaire à un que vendait Maisons du monde il y a quelques années uniquement par internet. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 26 Jan 2018 - 9:23 | |
| Blah, il est magnifique ce cheval! Belle acquisition! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 26 Jan 2018 - 9:32 | |
| joli. Et je trouve que la taille va bien à Zoelie. Elle fait classe là dessus. Et puis, je suis contente de la revoir dans sa tenue du réveillon. Je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 26 Jan 2018 - 9:55 | |
| TRACKING pour ma Dollshe Erica. ♡ (Un peu plus de 4 mois, j'y crois à peine haha). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|