| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 5 Jan 2018 - 17:25 | |
| Ohlala, pas pris de photo depuis août, pas sorti mes poupées de leurs boîtes depuis plus d'un mois... ;_; Allez, je me reprends en envoyant ma MNF Celine au makeup et en attendant la wig de ma Siean. Je devrais pouvoir faire les présentations dans quelques semaines ! ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 6 Jan 2018 - 18:50 | |
| Premier ouvrage complexe de couture et 2ème victoire personnelle, 3 jours de taff sur une jumpsuit, un résultat plus que satisfaisant pour une débutante, les finitions ce n'est pas encore ça, mais je suis joie d'avoir terminé ce projet! *3* Très prometteur pour la suite, j'ai appris tellement de trucs en 1 semaine. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 6 Jan 2018 - 19:27 | |
| Bravo Lenneth je "patouille" en couture alors je ne peux être qu'admiratrice du travail des autres J'ai reçu 2 poupées en 2 jours, c'est choquant j'ai adoré ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 6 Jan 2018 - 19:33 | |
| KaramelBarbaris : Mdr, tu vas y prendre goût fait gaffe X'D Et puis bon en un mois t'as trois poupées, c'est beau quand même ! (Mais ma filleule c'est la plus mieux du monde x'D <-pas objective)
Remarque moi j'attends deux poupées de pieds ferme et les délais de production font qu'elles arrivent à un mois près normalement ... D'ici qu'elles arrivent pas en même temps si une à de l'avance ou l'autre du retard mdr !
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 6 Jan 2018 - 22:00 | |
| Lalouve je suis sûre qu'il va se passer un truc comme ça. Je parie que Max arrivera le premier parce que c'est lui que tu as commandé en dernier. Le bon troll ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 7 Jan 2018 - 0:22 | |
| Je viens de voir que normalement ce mois ci je devrais recevoir ma tête de Morphéo, ma mini bactro et peut être ma Cotä... la vache, j'avais pas prévu que tout le monde arrive en même temps !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 7 Jan 2018 - 18:25 | |
| Merci Karamelbarbaris ! ^____^
Waaaah vous avez trop de la chance de recevoir tant de poupettes en si peu de temps. Avalanche de résiiiiine ! *3* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Jan 2018 - 16:39 | |
| Dollmore qui m'envoie un message pour m'avertir de l'envoi de ma Lusion... Enfin ! J'arrive même pas à réaliser encore... *o* | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Jan 2018 - 18:37 | |
| J'ai reçu mon Venitu ! Je ne l'attendais pas si tôt (commandé le 24 novembre), et je n'avais pas reçu de mail comme quoi il avait été envoyé. Et en plus, quasiment pas de douane. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Jan 2018 - 21:21 | |
| Kulukala > Super ! Plus qu'à nous faire des photos ! De mon côté je viens également crier ma joie car un bout de résine haut comme 3 grains de raisin est arrivée chez moi ! Maintenant il faut que je trouve de quoi l'habiller et la photographie ! Et 2e bonne nouvelle, je crois que j'ai trouvé un boîtier réflex, ça fait un moment que j'en veux un mais c'est pas donné... J'en ai trouvé un pas mal du tout en occasion, j'achèterais juste les objectifs et tout le reste un par un xD | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 11 Jan 2018 - 22:34 | |
| Déjà gagner une enchère Iple, donc avoir une poupée neuve ''soldée'', c'était pas mal. Mais en plus quand : - le colis se dédouane tout seul à peine l'avion atterri - le colis est en livraison 24h avant la date annoncée - le livreur chrono me téléphone puisque je ne suis pas chez moi - le livreur accepte d'aller voir le gardien d'immeuble, carrément à une autre adresse - la loge étant fermée, le livreur revient une heure après et livre le paquet - la douane est moins élevée que prévue Je sais pas si je suis tombée sur un mec sympa qui a une conscience professionnelle ou s'il voulait juste se débarrasser à tout prix de mon colis. ...et en plus elle est trop belle | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 12 Jan 2018 - 18:13 | |
| Anwen c'est super !!! Haaan HommeDoll faudra nous faire des photo !!!! |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 12 Jan 2018 - 18:55 | |
| - Haruna a écrit:
Haaan HommeDoll faudra nous faire des photo !!!! Je te rassure c'est bien prévu, je fais ça ce week-end, j'ai fini la première étape du make-up, plus qu'as finaliser les mains, pieds et visage (le reste du corps n'est pas obligatoire pour montrer sa petite bouille. ^^ ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 12 Jan 2018 - 18:57 | |
| - Anwen a écrit:
- Déjà gagner une enchère Iple, donc avoir une poupée neuve ''soldée'', c'était pas mal.
Mais en plus quand : - le colis se dédouane tout seul à peine l'avion atterri - le colis est en livraison 24h avant la date annoncée - le livreur chrono me téléphone puisque je ne suis pas chez moi - le livreur accepte d'aller voir le gardien d'immeuble, carrément à une autre adresse - la loge étant fermée, le livreur revient une heure après et livre le paquet - la douane est moins élevée que prévue
Je sais pas si je suis tombée sur un mec sympa qui a une conscience professionnelle ou s'il voulait juste se débarrasser à tout prix de mon colis.
...et en plus elle est trop belle Awé ! Ca c'est du positif niveau enchaînement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|