| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Mai 2019, 09:52 | |
| J'ai trouvé quelqu'un pour faire un Makeup sur ma Angel Philia c'est pas simple de trouver car je voulais quelque chose qui change de ce que j'ai à la maisonais la plupart des personnes ne font que sur résine hourra !!!
Maintenant y a plus qu'à espérer que ma tête fasse bonne route xD | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Mai 2019, 11:27 | |
| J'ai enfin reçu la tête de mon Vivien et le corps pour ma Kaorin, après plus d'une semaine de grèves de la poste ! Je suis tellement contente ! Maintenant, plus qu'à m'occuper de leurs custos respectives~ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Mai 2019, 13:39 | |
| J'ai reçu les perruques de SophyMolly, elles sont magnifiques. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Mai 2019, 14:47 | |
| Follow-the-Wind et Karamelbarbaris, merci Blah photos!! Moi aussi j'ai commandé chez elle, j'attends aussi patiemment que possible, même si j'ai super hâte (et un peu peur aussi, toutes les commissions wigs que j'ai passées ce sont révélées décevantes, même en payant super cher :/) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 31 Mai 2019, 17:04 | |
| 29 mai - Blah a écrit:
- Sendell, j'essaierais de te faire des photos demain alors. C'est la première fois que je la commissionne et à première vue les perruques sont belles et ressemblent au modèle que je voulais. Après je ne les ai pas manipulées.
C'est quoi qui te décevait ? ************************************* 31 maiPardon pour le retard. Il y a deux perruques, une à priori 7-8 et une pour une mini gem (4-5 ?). En terme de coiffure, c'est fidèle au modèle. Après c'est le genre de perruque que tu ne peignes ou ne coiffe jamais et là ça j'aurais bien aimé pouvoir donner un coup de peigne éventuellement. Et c'est fin, il n'y a aucune épaisseur dans les fibres comme pour une perruque plus "normale" (sais pas comment sont les siennes). Du coup je me dis que même si elles sont superbes, je vais ptet chercher une nouvelle perruque pour chaque miss et ne leur mettre celle-là qu'occasionnellement. J'ai pas encore testé sur la mini gem qui est WS mais je sens que ça va pas rendre aussi bien que j'aurais aimé. L'autre est pour une Blanche de DC que je n'aurai que dans quelques mois. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 01 Juin 2019, 13:00 | |
| Merci pour les photos Blah . Effectivement, ça a l'air de correspondre aux photos. Personnellement, à chaque fois que j'ai fait faire une wig sur mesure, les photos envoyées étaient superbes, mais ce que je recevais était loin de la réalité qu'on avait voulu me montrer. Pourtant j'ai jamais fait de commandes compliquées genre avec des tresses, c'était plutôt du basique mais en fait je commence à me dire que sans la tête à laquelle la wig est destinée, c'est quasi impossible de faire ce que la personne a en tête. Une fois c'était une wig noire toute bête et je pensais qu'en achetant de l'alpaga sur mesure j'aurais l'impression d'avoir une wig en cheveux véritables, et finalement j'aurais acheté une Monique que ça aurait mieux rendu (Amadiz), une autre fois avec Kagami c'était pour Lincoln, une coupe courte, le rendu sur les photos ne ressemblait déjà pas aux photos de présentation, et une fois reçue, la wig ne couvrait pas correctement la tête de mon grand gars. J'ai fait une tête en scotch pour l'artiste, qui pour le coup a été super tout du long, et m'a refait la wig. Mais à réception, ça ne correspondait toujours pas à la wig sur laquelle j'avais flashé :/ Là j'ai encore pris le risque, une wig un peu complexe en plus, si ça ne va pas je n'achèterai plus que du tout prêt ou aux artistes à qui il faut envoyer la tête. Ah et quand même une petite joie vu qu'on est sur le mur des joies : j'ai acheté tout ce qu'il fallait à Peach Blossom pour les vacances d'été, me reste à lui faire un maillot de bain et un ou deux shorts, et on sera prêtes | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 01 Juin 2019, 18:21 | |
| Alors la photo en fond sur l'écran est celle de la boutique, pas celle que SophyMolly m'a envoyée. Mais oui je comprend que tu sois refroidie si tant de commission n'ont pas été à la hauteur. Pour Amadiz, j'ai déjà entendu dire que les perruques reçues n'étaient pas au niveau de celles des photos officielles.
Oh oh, hâte de voir ta miss à la plage/piscine alors ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 04 Juin 2019, 09:23 | |
| Après des mois à baver devant une tête sur le marché secondaire, je l'ai acheté et je viens de la recevoir!
Je gagatise complètement et je suis encore plus accro aux Dollzone SD boy xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 04 Juin 2019, 13:20 | |
| J'ai reçu ma nouvelle fournée de kimonos, fait main par une couturière japonaise, et ils sont super beaux! J'en ai tout de suite enfilé un à ma demie kitsune et il lui va fort bien. Je suis joie. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 04 Juin 2019, 16:46 | |
| Oh Follow-the-Wind trop coool , ils doivent être très beaux. J'ai hâte de les voir. J'ai reçu ma tête MSD Cilene je suis joie !!! Je fini bientôt ma formation plus que deux semaines et puis défilé et jury et byebye. A moi les dolllllls | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 01 Juil 2019, 17:25 | |
| NingouMoumoku> Haha, j'ai montré le premier sur Oiwa, maintenant il faut que j'enfile le deuxième à Tsuyu ou sa soeur… quoi que ça attendra peut-être l'automne, les rouges et or de cet autre kimono se marierait bien avec de belles feuilles dorées. Si j'en trouve. Et cette Cilene? Faut que tu la montres!
Sinon nouvelle petite joie (à croire que j'ai que ça à faire, d'exprimer mes joies XD ) : j'ai ENFIN terminé une commission que j'ai trainé sur plusieurs mois tellement je ne savais pas par quel bout la prendre. Ouf! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 07 Juil 2019, 11:00 | |
| Follow : j'ai vu sur insta que tu avais été productive sur les commish ! C'est super chouette tout ça ** Ma p'tite grosse joie : Pour mon anniversaire, Tentacule m'a offert son Loxy de DreamValley Je suis amoureuse de cette bouille de renard depuis que j'avais vu l'event donc je suis joie d'en avoir un à la maison ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 09 Juil 2019, 12:28 | |
| Follow-the-Wind: Oui je l'ai reçu ! Je peux enfin profiter pleinement de mes donzelles ! Bien figure toi que maintenant je vais devoir attendre son corps, surtout que Souldoll avait arrêter de prendre les commandes. Enfin c'est pas plus mal pour le portefeuille on va dire :p. En attendant je vais essayer de lui faire son makeup... En esperant pas trop galérer, quand je passe d'un moule à l'autre pas toujours évident. J'ai reçu les deux wigs pour les 2 autres miss, une belle chose de faite !
Oh ton projet kimono me fait baver l'or et rouge jadooooore !
Aller aujourd'hui jarrête de procrastiner ! Je me met en action, j'ai quelques projets sympas pour doll ! | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 13 Juil 2019, 07:44 | |
| Bon voilà, ça y est, après beaucoup d'hésitations, j'ai sauté le pas. J'ai enfin acheté le Fairyline Klaus (humain) en tan, de chez Fairyland. Comme dans l'incertitude, d'avoir la tête humaine après l'événement... je me suis décidée à le prendre. A sa sortie, j'ai flashé sur ce beau visage Hiii je suis trop contente, trop hâte de l'avoir dans les mains ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 21 Juil 2019, 11:55 | |
| Des années que je lorgne sur les minifee Juri 11, que je les loupe, que je les cherche, et bien j'en ai trouvé une à un prix complètement raisonnable, je suis joiiie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|