| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 23 Juil 2019 - 14:24 | |
| Accumulation de joie en ce moment xD Chez Supia ils ont l'air vraiment réglo, ils vont me renvoyer la bonne tête (cadeau) avec le corps de la miss. Ils envoient tout ça en Août… J'ai trop hâte <3 J'ai réussi à revendre la mauvaise tête ! ET mon achetite aiguë semble être passée… Va peut-être falloir que je m'occupe de mes résidentes actuelles ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 27 Juil 2019 - 1:14 | |
| J'ai littéralement passé la soirée à coudre à la main un t-shirt pour ma Agnetha Avec concentration, musique, passion A la fin, j'enfile le haut à la doll ... ET C'EST JUSTE TROP CHEUM manches non symétriques, coupe globale horrible, coutures en relief : la totaaaaleMais ça reste une joie car le résultat m'a bien fait rire et cette soirée couture était très apaisante | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 31 Juil 2019 - 14:28 | |
| Mwreeeeeoooooooooon, je suis joie parce que je vais enfin avoir une adorable Xaviera de DollChateau, ces petites dolls araignées de taille Yo-SD (il existait la version MSD mais je trouvais ça "trop gros" xD). C'est un peu un miracle parce que j'avais loupé la première préorder (bravo moi-même '^'). Octarine en avait eu une en stock mais elle est partie entre temps (ouin). Puis cette année, ils ont décidé de la ressortir. Et Octarine en avait une pour son stock. J'ai hâte de voir la puce en vraie, de la manipuler. J'ai un mode de vie qui me tient éloigner de ma grande résine mais je suis toujours joie d'avoir de la résine fraîche. Puis elle m'aidera pour mon scarabée en attente custo depuis des mois x') !! Maintenant objectif : vendre les corps qui servent pas et finir les custo en attente ♪ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 1 Aoû 2019 - 19:30 | |
| J'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai effectué mon premier paiement pour une Nikita de DollChateau !!! Je suis si heureuse je ne tiens plus en place, j'ai plein de projets pour elle héhé | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Aoû 2019 - 18:10 | |
| Moi c'est une petite joie mais je suis contente : je me suis débarrassée, heu, j'ai vendu une tête qui m'encombrait depuis des années. Ouf, une de moins! ^__^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Aoû 2019 - 18:36 | |
| J'ai enfin trouvé une pullip victorique ! J'ai hâte de la recevoir | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 9 Aoû 2019 - 19:36 | |
| Follow-the-Wind franchement je comprends, ça soulage beaucoup ce genre de vente ! Ça ne m'est pourtant pas arrivé souvent mais si ça peut te débarrasser et rendre une personne heureuse, c'est bien !
Moi aussi très mini-joie : je me re-penche sur mes décors/diorama et je me félicite d'avoir entassé autant de trucs et matériel "au cas où" depuis des années, ça me sers aujourd'hui. Vive la capacité de stocker comme un écureuil ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Aoû 2019 - 17:20 | |
| Je viens de voir que ma commande chez Rrabit était envoyée ! Commande que j'ai payée le 4 juillet et j'avais oublié que j'avais passé commande xD
Du coup c'est chouette je pense avoir la commande dans la semaine qui arrive ^^ | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Aoû 2019 - 22:18 | |
| Cette semaine, après plus d'un an à hésiter, appréhender... Je me suis lancée. J'ai commencé mon premier make up sur ma Shushu. Et, si le résultat est très loin de ce que certain(e)s font et qui me font baver, je suis contente car il ne la défigure pas. Il va falloir que je continue car il est encore palichon, mais il lui donne un air qui correspond bien à ce que j'avais en tête. Je suis sur un nuage depuis. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui prennent le temps de poster des tutoriels, des conseils ou même des exemples de custo qui aident les débutants comme moi. Un peu long pour trois coups de pinceau... Quand je vous dis que je suis sur un nuage... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Aoû 2019 - 22:38 | |
| C'est super, ça, Harikanu, ton message rappellera sans doute plein de chouettes souvenirs à d'autres maquilleuses, c'est toujours une joie intense quand on arrive à donner un visage qui nous plaît à une doll, peu importe notre niveau Il faudra nous montrer ça ! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 10 Aoû 2019 - 23:02 | |
| Je suis tombée éperdument amoureuse d'une BJD d'une créatrice française. Elle n'était plus en vente et -coup de chance !- il en restait une en stock, dans la couleur que je voulais. Je suis tombée une seconde fois amoureuse après l'avoir vue en photo, makeupée par une artiste que j'apprécie beaucoup.
Moi qui comptais quitter le monde des BJDs... me voilà retenue avec joie. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 11 Aoû 2019 - 11:11 | |
| Harikanu > C'est cool que tu te sois lancée ! Oh, y a pas grand monde chez qui le premier maquillage est une tuerie XD Maintenant faut que tu nous la montres !
Liloo-little-fawn > Et c'est quoi ce modèle qui t'a fait retomber dans les bjds ? Je suis curieuse ! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 11 Aoû 2019 - 13:37 | |
| Follow-the-Wind > Il s'agit de la Hush, de Napalm Doll. C'est un moule plutôt atypique, avec un corps à tomber et une bouche comme je les aime <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 11 Aoû 2019 - 14:03 | |
| Ah oui ! Elle est vachement belle, j'avais failli m'en prendre une au Ldoll. Et j'en ai une à maquiller à la maison en ce moment ^^ | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 15 Aoû 2019 - 10:14 | |
| En attente pullip de polka et et... j'ai enfin trouvé une merrydoll pygmy dango ! C'était vraiment inespéré pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|