| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Mai 2017 - 19:46 | |
| Mon petit Nims est bien arrivé ;w; Bien qu'il soit maintenant séparé de son chéri, Lad, tu as embellit ma journée, ma semaine, tout mon mois, il est magnifique, je le chérirais ad vitam! Voilà, ma première bjd at home <3 *retourne envoyer des fleurs partout* | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 13 Mai 2017 - 22:09 | |
| Petite joie du jour : Après assemblage, hybridation hasardeuse tête Kanadoll + corps Dreaming Doll + mains Iple House = topissime ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 13 Mai 2017 - 22:49 | |
| Ma joie du jour : ma première BJD est arrivée ! Pas la première payée toutefois, mais ma petite de chez SIO2 n'arrivera que dans environ 6mois... J'accueille donc une Okaeri Tadaima, Mlle Bonduelle pour citer Limë ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 14 Mai 2017 - 18:49 | |
| - Anwen a écrit:
- Petite joie du jour :
Après assemblage, hybridation hasardeuse tête Kanadoll + corps Dreaming Doll + mains Iple House = topissime ! - Seth a écrit:
- Ma joie du jour : ma première BJD est arrivée !
Pas la première payée toutefois, mais ma petite de chez SIO2 n'arrivera que dans environ 6mois... J'accueille donc une Okaeri Tadaima, Mlle Bonduelle pour citer Limë ^^ Bonnes nouvelles => des photos de vos nouveautées | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 15 Mai 2017 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 21 Mai 2017 - 12:43 | |
| J'ai du repousser un de mes projets à cause d'un coup de cœur de mon chéri... mais osef, on va avoir un garçon de chez Granado d'ici deux mois. Il a craqué sur le Uriel. =D J'espère que je pourrais chopper le Enoch un jour. Pour le Uriel c'était amusant car mon chéri cherchait à incarner un personnage qui doit aller avec mon Saint, et ça fait un mois/un mois et demi qu'il cherche LE moule sans jamais trouver un truc qui convient. Et bim, quelques semaines plus tard je vois la preorder du Uriel sur mon FB, je lui link et il me fait "Omg, c'est exactement ce que je cherchais". Et le plus fun dans tous ça, c'est que ce moule a la physionomie de visage de nombreux personnages que mon chéri a dessinés ces dernières années. xD Donc voilà il le fallait absolument. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 21 Mai 2017 - 22:19 | |
| Je viens de regarder ma commande withdoll ce soir en me disant "tiens, ça fait un moment que je l'ai passée, ça en est où ?"... Ben ça arrive demain. Cool !!!^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 23 Mai 2017 - 2:20 | |
| J'avais commandé sur Etsy une drôle de demoiselle en porcelaine, pour aller avec deux autres persos de la même artiste, Aderon, et c'était au mois d'aout. Pas trop longtemps après, je reçois de la part de la douane un mail me demandant une facture pro forma, que j'envois. Plus rien, pas de nouvelles. Trois semines plus tard, je renvois une autre facture, en demandant où en était mon paquet... toujours rien ! Ensuite, j'avoue, j'i eu la tête ailleurs, mais quand je demandais des nouvelles de ma mamzelle, rien: elle allait bientôt arriver... Mouais... J'avais compris, le paquet était perdu... Et puis la semaine dernière, message de l'artiste: son colis était revenu !!! Elle a été bien surprise, m'a dit que si l'emballage était foutu, la poupée n'avait rien. Donc je lui ai envoyé l'argent du transport, et elle va me la renvoyer... en ajoutant des petits cadeaux ! Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 23 Mai 2017 - 18:27 | |
| Je change de topic pour une foi xD La gentille dame de la poste ma filé mon Saint or que j'allais juste récupéré ses chaussures 😁 Il est trop beau mais j'arrive pas à le faire tenir debout ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 24 Mai 2017 - 16:36 | |
| J'ai reçu mon Picot Prince Makoto !! Il est troooooooooooooooooop beau ♥ Pour une fois que je trouve un corps qui correspond parfaitement à mes critères d'esthétique et qui ressemble à mes dessins Oh Mon Dieu ♥♥♥ | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 25 Mai 2017 - 0:52 | |
| Après moultes péripéthies ces derniers jours... La Mwette se trouve du travail et repart en catastrophe de chez ses grand-parents. Puis, deux jours plus tard... le saint graal écrit noir sur blanc sur ma commande "ON SHIPPING" ! Mais évidemment, je ne suis plus chez moi! Les grand-parents réceptionnent, et même pas de mauvaise surprise de la douane! Ma grand-mère m'envoie le paquet... mais se retrouve confrontée à la plus *Ce contenu pourrait effrayer ou choquer les plus jeunes d'entres vous.* des postières, qui lui fait un colissimo sans l'assurer à la bonne valeur, qui DECHIRE en milles morceaux le récipicé avec le numéro de suivi - que ma grand ma a eu la présence d'esprit de récupérer. Et finalement... Ma Honey Corni est arrivée <3 <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 25 Mai 2017 - 21:32 | |
| Je me lance dans l'aventure mon premier makeup prend forme. J'avais commencé sur Pukifee mais trop petit j'y arrivais pas xD
Pour le moment j'ai fais que la base mais j'aime le rendu ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 25 Mai 2017 - 22:07 | |
| On vient de m'offrir pour mon anniversaire un Canon EOS 1300D. J'ai fait quelques photos de mes poupées : aaaaaaaaah c'est trop magnifique ! Je vais pouvoir faire plein de photos à nouveau !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 27 Mai 2017 - 10:48 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- On vient de m'offrir pour mon anniversaire un Canon EOS 1300D. J'ai fait quelques photos de mes poupées : aaaaaaaaah c'est trop magnifique ! Je vais pouvoir faire plein de photos à nouveau !!
J'aurai pu l'écrire moi même, j'ai eu le même cadeau le 21 mai !!!!! Et ce Canon est canon, les photos sont hallucinantes !!! Autre joie : aujourd'hui, je fête mon inscription sur MC ! Voilà 10 ans jour pour jour, le 27 mai 2007, je venais voir ce que c'était qu'une BJD sans imaginer que ça allait changer ma vie ... I love MC | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 27 Mai 2017 - 10:59 | |
| Ca fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles! ^^ Happy forum birthday Belin! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|