| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 6 Juin - 10:11 | |
| J'ai gagné mon premier concours photos ! Celui de Stacy's Pink Ocean pour les Miracledoll. Bon et bien merci à mon Kentaï d'avoir pris la pose ahah. Je suis trop content *o* Par contre j'aurais bien aimé voir les photos des autres participants mais je ne sais pas où les trouver... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 6 Juin - 10:23 | |
| Al : C'est mérité en même temps, tes photos sont superbes =D Bravo ! | |
|
| |
MissDollAddict
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Essonne ( 91 ) Genre : Demoiselle Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 6 Juin - 22:25 | |
| Bonsoir ! Je l'ai déjà mis dans un topic concernant les brocantes, mais je trouvais cela intéressant de vous faire part de cette bonne ( excellente, je dirais même ) nouvelle ! Il se trouve que dimanche dernier, j'ai acquéris une Minifee.. en brocante ! Autant dire que ce fut la surprise la plus totale, lorsque ma sœur m'a appelé en me demandant de me rendre immédiatement à cette fameuse brocante car il y avait " mes poupées " en vente là-bas. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de recast, mais non ! J'ai bien le certificat de la miss, ainsi que sa boite ! Qui plus est, elle est en merveilleux état ! Incroyable, non ? Franchement, je souhaite à toutes et tous les collectionneurs d'avoir cette chance un jour, et vous encourage à faire les brocantes !
Oh, et bravo pour ton concours, Almalexan !
Dernière édition par MissDollAddict le Jeu 8 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Juin - 8:00 | |
| Voila j'ai finis de courir partout je peux enfin zyeuter le forum un petit peu ça m'a manqué xD ~ et surtout envouer et répondre a mes mp !
Voilà je suis contente * oui il m'en faut peu xD | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Juin - 13:36 | |
| Recevoir une doll des USA, état irréprochable et cadeaux sympa en bonus! (Une paire de chassures Soom neuve avec un pantalon iplehouse, des yeux et des mini jeux de cartes franchement c'est The bonus trop cool qui fait bien plaisir!) Douane correcte en plus! (bon elle a du sous évaluer sinon ce n'est pas possible XD) Et j'ai bien mon certificat et mon make-up de la compagnie intacte Je suis joie, Soom et tripotage! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Juin - 13:41 | |
| Roow ! Photos Darkdaisy ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 15 Juin - 8:36 | |
| Yes! J'ai vendue une tête! Oups! J'en ai acheté une nouvelle dans la foulée! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 15 Juin - 10:11 | |
| @Follow : tu as vendu laquelle pour acheter quelle autre ? |
|
| |
Maxine
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 15 Juin - 12:11 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Yes! J'ai vendue une tête!
Oups! J'en ai acheté une nouvelle dans la foulée! ... Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas du tout XD (moi aussi j'aimerai bien vendre quelque chose pour pouvoir me jeter comme la misère sur le monde sur une superbe tête qui fait baver depuis un certain temps ^^') | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 15 Juin - 14:09 | |
| Dedel> J'ai réussi à caser ma Dandelion chez une charmante américaine qui en cherchait une (oui oui je suis tellement gonflée à l'idée de surveiller un sujet de vente que je me préfère surveiller les recherches des gens XD ). Ca m'a servit à prendre une tête qui était dans ma liste de recherche. Maxine> Heu… oui. J'ai presque honte. Mais… pas tout à fait! karasu> Je suis si prévisible? J'ai pourtant un peu calmé ma joie depuis le début de cette année. (En même temps vu le monticule de résine dont je dois encore m'occuper, c'est facile de me retenir. Au moins un peu!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 16 Juin - 19:46 | |
| Je gagatise j'ai reçu d'un échange une mayfair, elle est superbe ! une femme parfaite pour mon petit vampire ! |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 17 Juin - 12:14 | |
| Après des jours et des jours sans avoir le temps ni la force de toucher à mes BJDs, j'ai enfin pu passer plus de deux heures à les habiller (absolument TOUTES), les chouchouter, les coiffer, leur enfiler une bague ou deux. Roooh que ça fait du bien. C'est fou à quel point cela peut être thérapeutique. J'espère aller vite mieux physiquement parlant pour installer leur nouveaux décors. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 18 Juin - 13:01 | |
| Demonslawa> Félicitations ^_^
*JustChloé*> Arf, j'espère que tu vas rapidement aller mieux! C'est extrêmement frustrant d'être dans un tel état qu'on ne puisse plus tripoter ses BJDs comme on l'entend ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 19 Juin - 7:51 | |
| Et une doll de vendue ! Joëlle D vient de s'envoler pour le Kansas Et j'ai peut-être une autre doll qui va partir dans la semaine Sinon j'ai craqué sur des Barbies Made To Move et j'ai commencé à rassembler le matériel pour faire les fameux dioramas pliables de My Froggy Stuff. Voilà voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|