Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Aller en bas 
+4
carole1810
cindelis
Ninoscerem
Mad cat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:29

Une trentaine de photos au total et je me suis rendue compte que j'avais quand même oublié d'en prendre au moins une. -_-  argh

Du coup la plupart seront en spoiler pour ne charger la page (enfin j'espère).

Et parce que flickr joue les capricieux, ça va prendre du temps de tout charger donc en attendant que tout là
, petits teaser ^^
Chargement fini mais je laisse quand même les teasers. ^^

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528718161_6aab4d4f66_z
Papy Ben, protecteur des animaux, surtout ceux qui aident au potager ^^ by Ghosthic Satane, sur Flickr

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528717706_83a42b602e_z
Cahuète et Yu, éternels gamins qui voudraient faire ami-ami avec ce nouveau hérisson by Ghosthic Satane, sur Flickr

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528731731_3970f99534_z
P1050498 by Ghosthic Satane, sur Flickr

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528889507_3b9fe720d9_z
Meï et son nouveau compagnon by Ghosthic Satane, sur Flickr

**************************************************


Mad Cat, tu nous as plus que gâtés mes résineux et moi et je suis impressionnée par tes créations toutes plus adorables les unes que les autres.

Tout le monde
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528727241_1529310cde_z
Tout le monde - Courrier by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:

Cahuète et Yu
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528729061_8187384223_z
Cahuète et Yu by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:

Trish
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528731196_9e67930166_z
Trish by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:

Meï
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528888107_b866b2202a_z
Meï by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:

Papy Ben
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528730096_c2d0271344_z
Papy Ben by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:

Moi
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 48528728571_13e3f793d0_z
Pour moi ^^ by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:

Il faudra que je refasse des photos ne serait-ce que pour mieux montrer l'échelle de certains cadeaux. gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:28

Mad Cat, Karamelle, vous en êtes où question photos ? Embarassed
Oui je sais, c'est moi qui oses demander ça. *secache*

Mad Cat Tu as toujours des soucis avec Flickr ? Au pire tu peux utiliser servimg du forum et choisir le 640px comme taille de photo non ?

Karamelle même juste des photos de ce qui est présentable/fini/du commerce ?

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:02

Dommage de ne pas avoir vu toutes les photos de réception Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:38

Si t'as un tuyau pour "obliger" à poster les photos je suis preneuse, surtout pour ce que toi tu as envoyé. gene
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:22

Elles ont sûrement eu des soucis. J'espère rien de grave.

Faudra que je poste des photos du jardin d'été. T'imagine pas le nombre de tomate cerise que je mange grâce à tes graines bla. Les pieds sont aussi grand que moi dans la serre et les petites poires jaunes c'est mes favorites amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:48

Je sais que flickr déconnait ces derniers temps, impossible de récupérer les liens par exemple.

Après, vu mon retard dans l'envoi, ça me gène un peu de les contacter (ou ici) "un peu trop souvent" (bon Karamelle surtout vu qu'elle était ma swappée). Pour Mad Cat, ça me gène moins mais je ne sais pas si elle peut passer régulièrement sur le forum (ou si elle reçoit les notifications qu'elle a des mp, certains sont restés pas mal de temps dans ma boîte d'envoi par exemple). gene

Tant mieux, profites-en alors. ^^ Ici c'est plutôt l'inverse.
Mes pieds de tomates sont en train de griller j'ai l'impression (retour de la chaleur + pas d'arrosage de quelques jours, oups ?) et à part un qui donne pas mal pour l'instant c'est pas l'abondance. Après je me suis pas vraiment occupée du potager cet été et comme on continue d'enchaîner les trucs, j'ai pas la tête à ça. En plus mes haricots veulent pas grossir, ils restent tout petits tout fins ! Et les pucerons veulent coloniser plus que la tige allouée (déjà qu'ils m'ont bouffé entièrement un pied de fèves en quelques jours au printemps)... rale
D'un côté j'étais contente de voir les fleurs puis les fruits se former mais récolter et manger (surtout en ce moment où on a aussi les figues et du petit chasselas pas présentable), bof. gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Swap LDoll : photos p.15 !!
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: