Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Aller en bas 
+4
carole1810
cindelis
Ninoscerem
Mad cat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:29

bonjour!

vous en êtes ou les retardataires?

voici la photo manquante :
- les tasses que j'ai découvert le soir avec mon homme :

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 P1060411

et une photo des petits pots qui sont déjà utilisés :

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 P1060412

j'édite juste après pour vous montrer que ça pousse déjà !

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 P1060413

je suis carrément mdr de faire pousser des carottes dans un godet [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 72569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:43

Les tasses m'ont fait pensé aux tasses de thé d'Alice au pays des Merveilles, et puis je t'ai tout de suite imaginé dans ton jardin avec, du coup j'étais obligée de les acheter. Ce n'était pas prévu dans le colis, mais je regarde souvent les rayons des tasses parce que je voudrais bien une tasse à thé et sa sous-tasse dans un style ancien pour faire des photos de mes minis

Ça pousse bien, tu as la main verte. Je suis en train de récupérer les petits noyaux de petits avocats pour tenter la pousse (je l'avais fait avec un gros noyau l'an dernier, ça avait bien pris mais il a eu un soucis pendant le déménagement, je crois qu'il n'a pas supporté le passage d'un appartement où il faisait aussi chaud que dans une serre à un appartement à température décente)
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:02

un petit message ne passant ici , je suis mortifiée d’être autant a la bourre ! je met les photos aussi vite que possible , j'ai des soucis avec Flikr , va falloir que je trouve un autre moyen d’hébergement de photos -___-



Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:36

Ouiii !!! Bientôt des photos 😀
Je retourne à ma chasse au pot, il me faut quelque chose de joli pour le mettre dans ma cuisine et assez grand pour y replanter mon basilique et pouvoir ajouter de la ciboulette, ou alors un duo de pots, j'ai du mal à trouver quelque chose qui me convienne
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:06

Karamelle, un pot comme celui-ci ? J'en ai un où j'avais mis des kalanchoé (4). Ca prend quand même de la place.
Y'aurait celui-là aussi (ça a l'air d'être la même technique que pour les riviera ce qui serait pas mal).
Sinon y'a les potager verticaux et tu peux utiliser un morceau de gouttière ou une bouteille pour y mettre tes herbes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:25

Merci Blah, j'aime beaucoup celui du deuxième lien, je vais voir de ce côté-là, j'ai un peu de temps, je commence le mois prochain quand ma soeur ne sera plus avec moi (les odeurs de plantes aromatiques la dérange depuis qu'elle est enceinte)
La place n'est pas un problème, j'ai un meuble devant une fenêtre qui sera parfait pour y mettre un pot, le seul impératif, c'est l'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:52

J'ai reçu un colis. gene
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:52

Youpi vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2019 - 21:33

Blah a écrit:
J'ai reçu un colis. gene


Photooooooooos !!! Sivouplai madame [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:43

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 48426858597_59f3338433_z
Colis by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'ai juste ouvert le cœur et c'est que des choses mignonnes adorables dedans. amour
Mais pas de photo maintenant.

Vous me croyez si je vous dis qu'à part mes deux lutins je ne sais plus qui j'ai inscrit à ce swap ? gene

Et en plus des crises d'angoisses depuis vendredi, c'est le doute qui fait son grand retour avec "ça serait pas un peu grand ça pour ma swapée ? Et si elle a pas la place ?" en plus de l'habituel "est-ce que ça lui plaira ?" melt  Embarassed  Au mieux c'est deux pas en avant, un en arrière. Mais là j'ai plus l'impression de faire un demi- hésitant en avant, un bond arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 2:31

Il m'avait bien semblé entendre gratouiller dans le carton.

C'était en fait un adorable petit... Dragon laurier ? J'en saurai plus quand Meï lira la note qui l'accompagne
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 48434908381_2b6b086e8a_z
Meï - Dragon laurier ? by Ghosthic Satane, sur Flickr

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 48435052752_ed19c43a19_z
Meï - Dragon laurier ? by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:03

Oh la jolie bébête, c'est un bien joli cadeau
La tête est en bois ou en fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:40

Mmmh fimo je pense, pas du bois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:49

Ah ?! Alors je ne sais pas si c'est voulu mais ça donne un joli effet bois en photo, j'aime beaucoup

J'étais passée à côté de cette phrase :
[quote=Blah]Et en plus des crises d'angoisses depuis vendredi, c'est le doute qui fait son grand retour avec "ça serait pas un peu grand ça pour ma swapée ? Et si elle a pas la place ?" en plus de l'habituel "est-ce que ça lui plaira ?" melt  Embarassed  Au mieux c'est deux pas en avant, un en arrière. Mais là j'ai plus l'impression de faire un demi- hésitant en avant, un bond arrière.[/quote]
Tu te pose beaucoup de questions Shocked , je n'y ai jamais pensé à celle de la place, je mets ce que j'ai envie de mettre dans le carton en croisant les doigts pour que tout y entre. Et j'ai envie de te dire que si on s'inscrit à un swap c'est qu'on doit avoir quand même un peu de place à consacrer à ce qu'on va recevoir...enfin c'est ce que je pense, personnellement je n'ai rien de très envahissant chez moi, et pourtant j'ai des passions qui pourraient le devenir, entre les dolls, ma passion pour la cuisine (entre les livres et le matériel), le matériel créatif, la couture et le tricot/crochet, et je suis sûre que j'oublie des activités....bon j'avoue, les dolls sont en train de prendre le dessus petit à petit...elles sont envahissantes ces petites choses, et j'ai vu certaines étagères/dioramas qui me donnent bien envie de faire le même chez moi, et puis j'ai la place donc je ne vais pas me priver (c'est plus la technique et le matériel qui manquent)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:21

12h21

Avouez que vous n'y croyiez plus (et ce serait difficile de vous en vouloir gene )
Pour échelle, Meï est sur corps SD10 (un peu plus de 50cm potelé ^^).
Il pèse 5kg760 environ.
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 P1050416

Maintenant ne vous laissez pas impressionner ou quoi que ce soit hein.
Si je dis "Montagne, souris" ou "gruyère", ça peut vous donner une idée de ce qui attend ma pauvre swappée.
J'espère juste n'avoir rien oublié.

En théorie, je devrais être mortifiée. Plus d'un mois de retard (et vu le contenu c'est vraiment pas glorieux et encore moins justifiable/justifié ce qui empire la chose) ET en tant qu'organisatrice, ça le fait pas vraiment.
En pratique, je crois que j'ai dépassé mortification, culpabilité et je sais juste plus ce que je ressens.
Même pas sûre d'avoir encore le droit de demander pardon en fait.

Et parce que sinon c'était pas marrant, une partie des washi dont j'avais prévu d'envoyer des échantillons (genre les 3/4 en fait) a décidé de jouer à cache-cache. Donc il y aura un autre envoi (d'ici quelques semaines, faut d'abord que je range tout mon bordel puis que je range les washi et la papeterie, que je sois à jour niveau papeterie pour ensuite pouvoir sereinement préparer les échantillons. Et vu les facteurs extérieurs pourrisseurs d'été/moral/etc, je préfère prévoir large). Enfin, y'a au moins la petite fille au yaourt dans le colis (Swapée comprendra).


Karamelle, en général le carton c'est le dernier truc que je cherche vu que je l'adapte au contenu et comme de mon côté je manque de place, généralement soit je me renseigne sur la place dont dispose ma swapée soit je pars sur des petits trucs autant que possible (ça dépend aussi du thème, là fail). Et de ce que je reçois, certains cadeaux vont trouver une place et d'autres vont être rangés en attendant une occasion de les utiliser. Pour l'instant, il n'y a qu'un seul cadeau que j'ai du démonter. :'(
Niveau place, c'est pas que la maison soit petite (objectivement elle ne l'est pas, subjectivement par contre...) mais on a de gros meubles, plusieurs centaines de livres au bas mot (rien que dans ma chambre j'ai quelques centaines de manga + BD + artbook + livres sachant que j'en ai aussi au salon et encore pas mal au garage), une tendance certaine à l'accumulation "au cas où / ça peut toujours servir" quand c'est pas pour raison sentimentale + dans mon cas une collectionnite aiguë en prime (snif, mes pauvres peluches dans un carton. Idem pour la majorité de mes BJD).
Après je me suis encore jamais inscrite à un swap en me souciant de ce que je recevrai et de la place que ça prendrait, me suis toujours inscrite parce que le thème me plaisait, que j'avais envie de me tester en faisant quelque chose et envie de faire plaisir. Mais comme ça fait le 3ème swap d'affilé que je foire en tant que swappeuse (en tant qu'organisatrice, premier et dernier), va falloir que je revois certaines choses de mon côté ou que j'arrête parce que c'est bon pour personne.

Edit 23h50
Décidément, suis brouillon.
Je viens de penser que ce que j'ai écrit peut laisser penser que je m'en fiche de décevoir ma swappée avec ce colis.
Pas du tout !
Je regrette, suis déçue de moi-même et j'ai honte.
Swappée, je te demande pardon tant pour le retard que pour la qualité du contenu. Et je comprendrais que tu ne l'acceptes pas vu que je n'ai aucune excuse (et même si tu acceptais, je serais quand même déçue et en colère contre moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Swap LDoll : photos p.15 !!
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: