| [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 | |
|
+4carole1810 cindelis Ninoscerem Mad cat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Jeu 27 Juin 2019 - 15:32 | |
| Oh les jolies photos rafraîchissantes ! Et pas un seul puceron à l'horizon (le seul point positif à leur présence c'est que j'ai vu deux coccinelles dans le jardin, peut-être y en a-t-il plus ?) Et ça pousse bien, c'est cool ! Edit : juste pour dire que ça va mieux, je vais enfin pouvoir avancer. Pardon pour le retard | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Jeu 27 Juin 2019 - 22:33 | |
| Bon courage blah.
Des nouvelles de madcat ?
Vivement les premières réception. Demain je serais aux aguets de ma boîte aux lettres. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Jeu 27 Juin 2019 - 22:38 | |
| Mandanya, merci. Et oui, Madcat aussi aura un peu de retard dans son envoi. Deux retardataires et deux colis envoyés, les paris sont ouverts qui recevra. | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Ven 28 Juin 2019 - 0:52 | |
| Mandanya, tes photos m'ont motivée à planter mes graines de fleurs, avec la chaleur qui fait, je devrais vite voir les premières pousses arriver
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Ven 28 Juin 2019 - 12:43 | |
| Waaaouh tout ça pour nous ? Je ne sais pas où commencer Édit: je vous laisse en suspense quelques jours et je reviens pour les photos du déballage . J'ai été gâté | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Sam 29 Juin 2019 - 8:47 | |
|
Dernière édition par mandanya le Jeu 4 Juil 2019 - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Sam 29 Juin 2019 - 12:50 | |
| swap recu !! merciiii merci tout est adorable je poste les photos des que je peux !! Madanya , tout est vraiment tres beau merci merci merci | |
|
| |
Karamelle
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Mer 3 Juil 2019 - 1:02 | |
| Pauvre Iris, elle a l'air toute perdue au milieu de tout ce bazar...je l'avais dit que je m'étais un peu lâchée sur les cadeaux (en plus j'ai eu très peur de ne rien trouver pour ta fée)
Encore des photos !!!
J'aime bien les photos de déballage, voir quelles dolls ont participé, et je suis curieuse de voir ce que le thème vous a inspiré | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Mer 3 Juil 2019 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Jeu 4 Juil 2019 - 19:20 | |
| Joli, vous avez été gâtées tes puces et toi Mandanya. Ici ça avance. Lentement. Doucement. A la vitesse d'une limace neurasthénique sur du bitume surchauffé par le soleil. Mais ça avance ! Y'a enfin un cadeau de fini (de ceux fait main je veux dire). | |
|
| |
Karamelle
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Jeu 4 Juil 2019 - 19:32 | |
| Je suis contente que ça te plaise La chaise est à la bonne taille, youpi Iris est vraiment chou sur son coussin (comme ça elle ne salira pas ses jolis vêtements quand elle ira dans le jardin) Contente de voir que la boite-lumière a survécu au trajet, il y a juste quelques décos un peu pliées mais normalement ça se remet. En fin de journée, ça rend encore mieux Blah, je suis curieuse de voir/savoir ce que tu fais | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Ven 5 Juil 2019 - 7:31 | |
| Euuuuuuuuuuuuh ben je perds contre de la pâte à modeler. Entre autres. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Sam 6 Juil 2019 - 5:09 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh ! Encore une fournée de colle maison bonne pour la poubelle alors que je l'avais bien mise au frigo et tout ! Grumpf ! Bon ben tant pis pour le papier mâché traditionnel là, marre de gaspiller des ressources ! Mais du coup ça fait un truc sur lequel je peux pas avancer tant que j'aurai pas acheté un pot de colle liquide. Edit : et maintenant c'est mon vernis fimo qui me lâche ! Bon en même temps il était dans la véranda où la température monte bien. J'espère juste que le gros pot pas encore entamé et les bombes de tamiya ou purity n'ont pas souffert. | |
|
| |
Karamelle
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Sam 6 Juil 2019 - 8:35 | |
| Tes matières premières ne sont pas très coopératives...ou alors un petit lutin facétieux se joue de toi
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Sam 6 Juil 2019 - 8:58 | |
| Un lutin je crois pas, c'est pas le genre de bêtise que feraient les miens. Des matières pas coopératives par contre, oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 | |
| |
|
| |
| [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 | |
|