| [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 | |
|
+4carole1810 cindelis Ninoscerem Mad cat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Dim 5 Mai 2019 - 19:09 | |
| J'ai bien reçu le questionnaire . Inspirant à volonté ! Demain j'essaie de vous mettre des photos de mon jardin et je me met aux listes, aux questions etc J'ai fait deux jours d'expo avec le froid et le vent. Je suis fatigué Voilà une photo de ma serre tunnel : | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Dim 5 Mai 2019 - 19:17 | |
| Pas mal une serre tunnel ! Reposes-toi bien et surtout réchauffes-toi bien Mandanya. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Lun 6 Mai 2019 - 15:05 | |
| Voici déjà la photo complète de mon jardin. C'est la vue que j'ai de la fenêtre de ma pièce ou je fais les créations et ou j'ai mes dolls. - Même photo mais avec mes supers explications :
Bien sûr pour l'instant les courgettes c'est juste des pots vides car les semis sont en godets dans la serre. Dans la serre on a plein de semis : courgette, salade, tomates... Dans les carrés potagers de droite pour l'instant des salades, quelques radis, oignons, betteraves... Sur ma terrasse j'ai des jardinières avec des aromatiques. Sinon en haut à gauche derrière le grand arbre on a fait une sortes de lasagnes inspiré permaculture et on a mis des patates . Les fraisiers sont dans un carre potager derrière la serre et les groseilles, framboises et cassis entre la serre et la haie a droite. Le pot blanc sur la terrasse c'est un arbuste a baie de goji C'est passionannt tout ça haha
| |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Lun 6 Mai 2019 - 15:34 | |
| Mandanya, tu as un superbe jardin!!!! Je vais suivre vos commentaires. Je n'ai pas souhaité m'inscrire, car j'ai quelques soucis de santé, et entre le travail et les séances de kiné, plus tout le reste, j'ai eu peur de ne pas avoir assez de temps. Bon amusement à tous. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Lun 6 Mai 2019 - 16:55 | |
| Info à ma swappeuse : j'ai mis dans mon flickr des photos de mes participants. Mandanya, ah c'est un jardin trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès propre ! Loin du mien. Photo depuis ma chambre. P1050165 by Ghosthic Satane, sur Flickr Avec une nendoroïd (mes lutins se sont planqués je sais pas où) pour donner idée de la hauteur des pâquerettes et autres (les plus basses chatouillent allègrement les flancs de nos chats XD). P1050171 by Ghosthic Satane, sur Flickr P1050172 by Ghosthic Satane, sur Flickr Depuis sous le parasol P1050166 by Ghosthic Satane, sur Flickr P1050167 by Ghosthic Satane, sur Flickr A savoir qu'on a acheté des plantes (et des plants de légumes) ces derniers jours et les plantes ne sont pas encore installées. Les pieds de légumes eux sont dans la véranda en attendant d'être mis en terre. Les coins potager sont en haut à droite à côté du treillis bleu qu'on aperçoit et un peu plus bas sur la même image entre les palettes avec jardinière et la consoude (grosse plante) où il y a actuellement une grille blanche. | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Lun 6 Mai 2019 - 18:59 | |
| Sympa ton jardin. C'est sauvage. J'aime beaucoup Cindelis pas de soucis incruste toi dans la conversation | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Mar 7 Mai 2019 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Jeu 9 Mai 2019 - 18:22 | |
| Je suis jalouse de vos jardins plein de verdure, ils sont tops....je vous montrerait mon balcon la semaine prochaine quand le soleil pointera le bout de son nez, comme ça je pourrais y installer quelques dolls Aujourd'hui, j'ai fait des achats pour le swap, j'ai trouvé plus que ce que je pensais, je suis contente, je vais me mettre à la partie création..... Je vais envahir la table de salon (c'est mon coin préféré pour faire du créatif même si j'utilise aussi la table de salle à manger)
| |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Dim 12 Mai 2019 - 21:03 | |
| J'ai jardiner presque toute la journée. Maintenant faudrait se mettre au swap! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Mer 15 Mai 2019 - 8:37 | |
| Je vous envie vos jardins, vous pouvez pas imaginer à quel point ^^
Blah: J'adore la photo de ta Nendo dans les pâquerettes <3 Trop triste que tu es tout coupé.
Et sinon, sans trop spoiler, vous avez pas des petites photos de vos avancés, pour faire baver ceux qui vous suivent sans rien foutre ? ^^ | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Mer 15 Mai 2019 - 19:50 | |
| Perso j'ai plein d'idée sur le papier mais ça n'avance pas beaucoup... J'essaie de faire des petites photos dès que possible.
Aujourd'hui on a encore passé pas mal de temps au jardin sous le soleil. Quel bonheur | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Dim 19 Mai 2019 - 21:31 | |
| Vous avancez dans le swap ? Moi ça bosse un peu : | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Dim 19 Mai 2019 - 23:10 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui ? Si si promis ! j'ai commencé le gros cadeau (mais je vais lentement ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Lun 20 Mai 2019 - 9:04 | |
| mandanya> c'est hors sujet: mais j'aime bien ton ongle ^^ | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 Lun 20 Mai 2019 - 9:23 | |
| Merci sucre roux Moi du coup j'ai un cadeau doll et un pour l'humain. Ça avance lentement. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 | |
| |
|
| |
| [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 | |
|