Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Aller en bas 
+4
carole1810
cindelis
Ninoscerem
Mad cat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:44

Et donc ma colle pour papier mâché a commencé à moisir (ma faute, j'avais qu'à la garder au frigo mais je pensais m'y remettre plus tôt)... -_- Et évidemment, pas une petite quantité.
Bon ben plus qu'à trouver une carton ou une boîte pour la jeter et en refaire. argh
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 20:45

De mon côté, j'ai fait un cadeau pour ma swappée et/où ses doll, ce sera à elle de voir, j'ai utilisé ces petites choses pour assembler, décorer mes matières premières, oh et j'ai du chercher des piles neuves....quoi ? C'est flou ? .... c'est fait exprès
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 20190516
Le meilleur, c'est la réaction de ma soeur et de son chéri, elle a dit que c'était joli, et lui trop bien, il s'est bien amusé avec la partie "à piles"...maintenant je croise les doigts pour que ça reste en l'état quand je l'aurais emballé
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 23:21

Pas si flou que ça puisqu'on voit de la colle, de la peinture rose, un pinceau et une paire de ciseaux. XD
Un truc à piles ? J'ai bien une idée tiens ! En tout cas je croise les doigts avec toi que ça reste comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 7:44

bonjour à tous,

je voudrais m'excuser d'avance.
malheureusement je viens de perdre mon grand père et ce n'est pas facile…
en + j'ai une tendinite à l'épaule et normalement je ne dois pas me servir de mon bras ou vraiment le minimum possible.

j'essaierais tout de même de ne pas avoir trop de retard pour le swap Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:48

Mandania,  toutes mes condoléances à toi et ta famille

Je passais montrer ce que je viens de commencer...mh j'ai juste fait quelques points, j'ai encore du travail...
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 20190517

Je me rends compte que j'ai prévu pleins de cadeaux....surtout pour ma swappée, du coup j'essaie de me rattraper en créant pour ses dolls
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:10

Mandanya console
Toutes mes condoléances pour ton grand-père.
Et bon courage pour reposer ton épaule.

Eventuellement, si Karamelle et Mad Cat sont d'accord, on peut prolonger le swap de deux semaines, soit jusqu'au 24 juin ?

Les filles, vous en êtes où vous ? Vous en dites quoi de prolonger ?
Perso, je me rangerai à la majorité.

Karamelle, ça arrive parfois d'être plus inspiré-e par la swappée ou l'une des dolls et avoir du mal à équlibrer. Bon courage. console
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:10

Moi je veux bien prolonger, comme ça je pourrais préparer une autre surprise à la doll à laquelle je suis en train de crocheter....quand je colle ou peints, je peux faire autre chose en attendant que ça sèche, là ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:10

eek
Ok swappeuse de moi, laisses tout tomber je veux ça !
https://www.facebook.com/Artideas0319/videos/2901807366526814/
La même taille (et en couleurs "normales" tant qu'à faire) !
Mr.Red
Et si quelqu'un sait comment piquer une vidéo trouvée sur facebook, ça m'intéresse (j'arrive pas à trouver cet artiste sur le net).

Nan je plaisante rassures-toi. console
N'empêche qu'avec des puki à côté, ça doit bien rendre. Bon par contre faut la place et pour la poussière, spas terrible. Razz


Bon concernant les prolongations, on a :
1 votant / 1 pour
2 abstentions (bon ok, l'une d'elle ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours et l'autre n'a pas de bras pour voter)
Je déclare donc les prolongations adoptées !
Quoi ? C'est pas comme ça que ça fonctionne les votes en démocratie ? Bah tant pis, pis on est pas en démocratie. J'ai dis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:17

Ça m'arrange.  Merci  priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:26

Mais de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:51

Cette vidéo est juste énorme... J'en veux un aussi...et quitte à en avoir un grand, perso je prévoirais la place au sommet pour faire une cabane pour mes petits lutins. L'avantage premier de ce bonsaï, c'est qu'il ne risque pas de dépérir

Je continue à jouer avec ma laine, j'avance assez vite, et surtout je suis contente du résultat (j'espère que ça plaira aussi à l'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:03

Karamelle a écrit:
Cette vidéo est juste énorme... J'en veux un aussi...et quitte à en avoir un grand, perso je prévoirais la place au sommet pour faire une cabane pour mes petits lutins. L'avantage premier de ce bonsaï, c'est qu'il ne risque pas de dépérir

Je continue à jouer avec ma laine, j'avance assez vite, et surtout je suis contente du résultat (j'espère que ça plaira aussi à l'arrivée)

Owiiiiiiiiiiii ! Et pis même des maisons façon elfique ou dans des creux comme dans Minuscule (le mange) ! [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 514347

J'aime bien la couleur de ta laine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:51

Elle rend encore mieux une fois tricotée, j'ai cette pelote en plein de coloris différents (violet, bleu, orange, rose .... Et c'est la taille parfaite pour les dolls, le fil est fin, par contre quand le projet est grand, j'ai l'impression de ne pas en voir la fin)
J'adore les laines en couleur dégradée, quand j'en vois une, il faut que je l'achète, je suis envahie de pelotes, et c'est pas prêt de s'arrêter, ma mère et ma tante tricotent et je récupère les restes de laine (parfois plusieurs pelotes entières)

Je suis accro...


Édit du 30 mai :
Si je ne me suis pas trompée dans mes comptes, et si j'emballe mes cadeaux de la façon dont je le pense aujourd'hui, ma swappée aura 12 cadeaux dans son colis dont 6 pour ses dolls. En sachant que je compte emballer des choses en "lot"....j'avais dit que je m'étais lâchée, non ?
Je vais sûrement rajouter un cadeau de plus pour ma swappée, j'ai l'idée de ce que je veux faire, il me faut juste la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:45

coucou les swappeurs ! alors vous en êtes où?
je vais consacrer le temps libre de mon Week end à la finition de certaines choses et le commencement d'autres. mon carton se rempli doucement de petites choses…

je vous fais des photos si je peux tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:24

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh alors j'en suis... Au jardin ? Avec pas envie de passer la tondeuse sinon les petits bourdons, les abeilles charpentières et autres insectes n'auront plus de fleurs à butiner (bon en fait si mais moins) ? gene
Plus sérieusement, faudrait que je me reprenne en main, j'ai avancé sur rien et j'avais pas beaucoup d'idées au départ. mur
Je peux plaider la crise de flemmingite aigüe ou c'est abusé ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6   [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Swap LDoll : photos p.15 !!
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: