| [FAQ] Ponçage | poncer | |
|
+94AikAxolotl Cha-chan Noya Axolotl vizandre Yukito Maxine Verte Epine MamzelleCulotte Sugar-Junkie Mirwen Tsukimi Funkysweet Lee Topsy Kretts Themys shivanasha elly nylh Valandra MakMak Arylaya Ninala Pouxoroxette Magnetic Duckling *Esthy* edhelwen AliceInWonderland derji aka Skevin Corbal mi Secret Linoa Solfiloux Rochel Nae-chan seminole Follow-the-Wind Rehem papayebong Isael Plasma spyko Nalida Zoloé NieLs bluemonday So'VR Bluu Dragonfly Peach* ehowinn Assaliah Roussinette sahtyne angelys Bakhtine Loreleï .An Piyo Tamara MiniVega HeikAllana mewiefish k6 Infernia Le Tama Zun dark_angel La Magie orne ce marin Anne-Laure Béryl morrigan Lyly Pie Eden Lewellyne circee Jaé Pich Boule de poils Myra Lex reveanne Lucifer Nana Ichigo Romée Blast Limë kesha Allya Solkeera Alexiel lillycat Darkitty kukkiii Kathleen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Jeu 29 Oct 2009 - 15:42 | |
| Waouh ce changement ! c'est violent.
Je ne vois pas de déséquilibre particulier. Par contre je voudrais bien voir avec une wig banale parce que j'ai du mal avec les proportions du coup. Ca fait beaucoup plus dessin (donc plus gracieux et élégant) mais moins... comment dire, hyperréaliste.
Je trouve que les sourcils poncés lui vont à merveille mais lui donne l'air moins mature. En fait voila, à mes yeux, elle semble moins mature... ^^'
Enfin c'est juste ce que me disent mes nyeux. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Jeu 29 Oct 2009 - 19:57 | |
| Tu as fait du beau boulot, quelle transformation ! Là elle me fait carrément penser à l'actrice Zhang Ziyi, ce qui à mes yeux la rend plus mature tout en restant jeunette, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Jeu 29 Oct 2009 - 21:09 | |
| hé mais c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu! j'ai continué et je pense que je vais m'arreter là! je mettrai des picts tout à l'heure! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Jeu 29 Oct 2009 - 22:48 | |
| et hop! avec la ptite langue:) reponcé les sourcils, le plis des yeux et un poil ouvert les yeux | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Ven 30 Oct 2009 - 12:57 | |
| Bravo c'est vraiment chouette ce que tu en as fait, elle a un côté extraterrestre qui me plait énormément ! Pourtant suis vraiment pas une fan de ce moule. Je me réjouis de voir comment tu vas la maquiller. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Ven 30 Oct 2009 - 14:21 | |
| whoh excellent le changement! et tu as poncé uniquement avec le papier de verre? je peux te demander quelle finesse de grains c'était? Et aussi si tu ponces au papier directement ou au papier humide? | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Ven 30 Oct 2009 - 15:14 | |
| - spyko a écrit:
- whoh excellent le changement!
et tu as poncé uniquement avec le papier de verre? je peux te demander quelle finesse de grains c'était? Et aussi si tu ponces au papier directement ou au papier humide? Même question ! Par contre je trouve qu'elle ne fait plus du tout humaine en tous les cas lol ^^' mais effectivement c'est très bien réussi ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Ven 30 Oct 2009 - 19:03 | |
| wooow merci:) surtout pour le coté pas humaine!! je vais en faire une "fée de sang" une créature qui vit avec mes vampires, une sorte de parasite quoi! elle est loin d'etre finie puisque je veux la teindre en gris clair...lol c'est la poupée "expériences"!
Pour les papiers j'ai utilisé du 100 et du 180 pour le plus gros {a sec!} et ensuite du 400 pis 600 pis 800 et terminé avec du 2000 {sous l'eau}
bon j'ai pas forcément tout utilisé à la suite, c'était en fonction de l'épaisseur et aussi de ce que j'avais à coté...genre j'ai fait super attention autours des levres...j'avais abimé celles de ma shushu en ponçant autours et résultat des levres toutes plates{ Bon Nyo m'a réparé ça depuis mais ça m'a bien calmée!!} | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Ven 30 Oct 2009 - 20:32 | |
| han oki merci pour les précisions ^^ (pour la photo qui où la tête tient avec le stylo, en effet, elle a une expression qui irait très bien à une fée de sang, brr ^^) | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 1 Nov 2009 - 2:45 | |
| wouah!! et bien on peut dire que tu as réussi ton coup !!! ^^ vraiment bravo! je sais à quel point c pas facile! donc chapeau!!! et j'aime beaucoup ce que tu en a fait!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 1 Nov 2009 - 2:56 | |
| merci beaucoup! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Grains de papier de verre Sam 21 Nov 2009 - 17:25 | |
| J'ai farfouillé un peu partout mais je ne trouve plus les grains de papier de verre/éponge à poncer qui sont adaptés pour les BJD.
Donc, je voudrais savoir quel grain est bon pour chaque étape et quelles marques vous conseillez^^
Les étapes :
-Dégrossir (virer la matière quoi) -Affiner (donner la forme) -Unifier (effacer les traces et les démarcations)
A noter que c'est pour modifier une poitrine.
Merci!! =D | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 22 Nov 2009 - 17:25 | |
| J'ai ouvert un topic ici, et j'ai marqué ce que j'ai utilisé comme grains! le lien: http://www.materielceleste.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/conseils-de-poncage-t23726.htm | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 22 Nov 2009 - 18:21 | |
| Perso, j'utilise: - Myra a écrit:
-Dégrossir (virer la matière quoi)
- 120 - Myra a écrit:
-Affiner (donner la forme)
- 400 ou 500 - Myra a écrit:
-Unifier (effacer les traces et les démarcations)
- 1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer | |
| |
|
| |
| [FAQ] Ponçage | poncer | |
|