| [FAQ] Ponçage | poncer | |
|
+94AikAxolotl Cha-chan Noya Axolotl vizandre Yukito Maxine Verte Epine MamzelleCulotte Sugar-Junkie Mirwen Tsukimi Funkysweet Lee Topsy Kretts Themys shivanasha elly nylh Valandra MakMak Arylaya Ninala Pouxoroxette Magnetic Duckling *Esthy* edhelwen AliceInWonderland derji aka Skevin Corbal mi Secret Linoa Solfiloux Rochel Nae-chan seminole Follow-the-Wind Rehem papayebong Isael Plasma spyko Nalida Zoloé NieLs bluemonday So'VR Bluu Dragonfly Peach* ehowinn Assaliah Roussinette sahtyne angelys Bakhtine Loreleï .An Piyo Tamara MiniVega HeikAllana mewiefish k6 Infernia Le Tama Zun dark_angel La Magie orne ce marin Anne-Laure Béryl morrigan Lyly Pie Eden Lewellyne circee Jaé Pich Boule de poils Myra Lex reveanne Lucifer Nana Ichigo Romée Blast Limë kesha Allya Solkeera Alexiel lillycat Darkitty kukkiii Kathleen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluemonday
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Sam 25 Juil 2009 - 14:00 | |
| d'accord, merci à tous pour éviter l'encrassement, je pensais la nettoyer un peu avant de poncer ! oui oui le MSC après ! mais justement bieeeen après ! j'en aurais dans 2 semaines je pense (et oui, je vais beaucoup la laisser dans sa boite pour le moment) | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Sam 25 Juil 2009 - 14:37 | |
| k6 > à 12ans tu a pas de cash pour avoir une BJD bluemonday > je pensais a pendant que tu ponce \NieLs, va se censurer | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Sam 25 Juil 2009 - 14:42 | |
| NieLs : ils dealent | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Lun 27 Juil 2009 - 16:23 | |
| - NieLs a écrit:
- k6 > à 12ans tu a pas de cash pour avoir une BJD
Si si, il y en a ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 2 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Petite question, j'ai commencer à poncer les sourcils de mon unoa cet aprèm; Bien que j'ai fait ça tout doucemet ça a laisser des petites "traces" autour des sourcils un peu comme çi par endroit la resine n'avait pas la même texture...
C'est que le grain est trop gros? J'ai utilisé du 600 et j'y suis allé tout doucement Il faut que je termine avec un grain plus fin, | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 2 Aoû 2009 - 18:41 | |
| J'aurai tendance à te dire que non... Moi je finis au 400 et je n'ai pas de traces.
Il faut poncer en rond, en mouillant le papier et sans trop appuyer (du coup c'est plus long mais pas de rayures).
Par contre si c'est l'effet mat qui te gêne, ça, tu ne pourras rien y changer sauf si tu ponces l'intégralité de la faceplate. Rassure-toi, ça ne se voit plus une fois le MSC passé. C'est l'effet normal du ponçage, ça matifie la résine. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Lun 3 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Merci beaucoup Morrigan, oui c'est l'effet mat qui me genait mais si ça se voit plus après Msc, ça me rassure^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Conseils de ponçage Dim 25 Oct 2009 - 1:14 | |
| Hello!
je viens de recevoir ma tete de Bleu Citron et j'ai tres envie de la modifier un peu, à savoir:
- Lui faire un menton plus pointu - Lui rabotter un peu les maxiliaires que je trouve trop carrées - Lui creuser les joues pour la rendre plus mature - Lui poncer les "departs de sourcils" que je trouve trop bas - Et peut etre lui affiner un peu le nez si c'est possible
Evidemment à part arrondir et raccourcir un peu le nez de ma Des j'ai aucune expérience et je voudrai eviter de faire une méga grosse connerie. J'ai tout ce qu'il faut en papier de verre et en temps mais je suis quand meme flippée...quels conseils pratiques me donneriez vous? Je mettrai des picts de la tete demain:) | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 25 Oct 2009 - 1:53 | |
| Alors là comme ça, c'est peut-être pas ce genre de conseils que tu attends, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit :
vérifie souvent dans un miroir, et laisse toi le temps de prendre du recul, même si ça doit prendre plusieurs jours, c'est plus sur! Et va y tranquille, sans te stresser.. (je sais que c'est pas simple) avec un peu de musique légère ça aide ^^! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 25 Oct 2009 - 13:27 | |
| si si ! merci pour l'idée du miroir! et oui je vais prendre mon temps! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 25 Oct 2009 - 13:30 | |
| - un bon masque de protection sinon bonjour les migraines - des gants en caoutchouc
Attention que quand on ponce beaucoup il se crée une ligne de démarcation très visible entre la partie poncée et la résine moulée. Cette ligne est très difficile à ravoir une fois apparue (même avec papier/éponge à grain très fin) donc veille à bien poncer tout autour et de façon progressive. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 25 Oct 2009 - 14:16 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 31 Déc 2012 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 25 Oct 2009 - 14:21 | |
| Merci du conseil Zun, je savais pas! pour le masque et les gants chuis équipée!! ok j'appuyerai pas! voilà donc les picts | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 25 Oct 2009 - 19:17 | |
| c'est la tête sans modifs là? (je connais pas ce moule) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer Dim 25 Oct 2009 - 19:29 | |
| Oui! bon j'ai pas mis la langue... La tete est tres grosse pour une MSD et moi qui n'ait qu'une mei et des mnf j'ai un peu halluciné...bref elle me plait mais je l'imagine en plus mature...pis j'ai bien envie de tenter le ponçage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer | |
| |
|
| |
| [FAQ] Ponçage | poncer | |
|