Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+36
Follow-the-Wind
Sinn
Alixir
PrincessDoll
Anne-Laure
Løu
Mxellepinky
lyam12
Shin
Maxine
Citronrouge
Honqann
Platane
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
pandalilou
sonya
aldwen
Almalexan
Camylle
Blah
Acinigi
Haagendazs
Lalouve
Molitva
Yukito
El Berryodd
Alstroo
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Aresky
celynette
Ladicius
Ana Loka
Shinku
Bastet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty28.11.20 16:54

Hello !
En général un screen de la commande est quand même une bonne preuve pour le coup, surtout si ça date de 2008 où il y avait énormément moins de recasts que maintenant quand même.
Et en soi pouvoir faire ce genre de screen et le fournir sans tergiverser et déjà une preuve de bonne foi... une personne souhaitant noyer le poisson aurait trouvé des tas de bonnes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty28.11.20 20:19

Bonsoir !

Merci beaucoup pour ta réponse, Lalouve, c'est très rassurant. Et en effet, l'échange à été vraiment bien, la première proprio n'a vraiment pas cherché à noyer le poisson, au contraire, elle a été très clair et n'a pas omis de me parler des modifications qu'elle avait apportée à la tête (et qui étaient listées sur le topic de vente).
Du coup je l'ai acheté et je suis bien contant d'être l'heureux propriétaire d'une tête Sard qui aura bientôt son corps. =)

Merci encore pour ton message (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty28.11.20 20:37

Félicitation pour ton Sard =D C'est un beau modèle ! Et de rien ^^ le recast est effrayant pour tout le monde mais heureusement y'a encore des gens réglos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty05.12.20 20:03

Bonsoir à vous !

C'est encore moi, je suis vraiment navré, j'ai l'impression de squatter ce forum avec mes achats sur le marché de seconde main (d'ailleurs et si jamais mon insistance ici dérange un petit peu et que normalement, on ne doit pas demander l'avis des uns et des autres à répétition, ne pas hésiter à me le dire ^^)

Alors alors : en ce moment, j'achète pas mal de tête, mais il faut dire que sur le marché de seconde main, la chance est avec moi car je tombe sur mes goal niveau modèles ^^
Pas plus tard que hier, grâce au compte "BJD Sales", je tombe sur une tête Tender Lahoo et je décide de contacter la vendeuse, étant donné que ce modèle est l'une de mes dream doll (des années que je recherche une tête Lahoo). La vendeuse est une pro artiste qui tient absolument à me fournir une preuve d'authenticité, ce qui est absolument formidable puisque je suis hanté par l'idée d'acquérir un recast malgré moi mais malheureusement et après une journée complète à contacter les anciens acquéreurs de la tête Lahoo, impossible de remettre la main sur le certificat d'authenticité, ni sur une trace de l'achat.
C'est pourquoi je me permets de demander ici : est-ce que quelques possesseurs de BJD Dream Of Doll pourraient donner leur avis sur les photos de la tête Tender Lahoo ?
J'ai l'impression d'en demander beaucoup, je suis navré (et je ne sais pas si je peux poster de photos ici, alors peut-être par MP ?).

En tout cas si ma demande est déplacé, mes excuses ^^'

Merci à vous et bonne soirée ! (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty05.12.20 20:14

Si si tu peux tout à fait poster les photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty05.12.20 20:20

Ok super ! Merci Blah (^_^)/ Les voici


Photos Tender Lahoo:

Je ne sais pas si ça se remarque mais j'ai toujours peur de déranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty05.12.20 20:26

La tête ressemble énormément à celle que j'aie vue chez mon amie qui a un Lahoo aussi. Si d'autres qui l'ont chez eux veulent te confirmer... (Je voulais un Lahoo aussi à une époque, j'crois qu'on l'a tous voulu, lui mdr !)
(Tu ne dérange pas, le forum est là pour ça aussi hein ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty05.12.20 21:36

Merci beaucoup Lalouve ! daisy Merci pour ta réponse en tout cas (^_^)/

(Je crois en effet, il est très populaire ce monsieur ^^)


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty06.12.20 13:01

Faut que je me décide vite : j'ai contacté une créatrice qui me dit qu'il lui reste une dernière tête du modèle qui m'intéresse...
Est-ce que je saute le pas ??

Explication : le moule m'intéresse mais ce n'est pas un coup de cœur, il correspond juste à mes critères de recherche. Après y'aura toujours moyen de revendre... gnih je sais pas trop si je tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty06.12.20 13:03

Ah oui dilemme... après est-ce que tu auras toujours moyen de retrouver ce moule sur le marché secondaire ou bien, est-ce que la créatrice en refera dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty06.12.20 13:17

Elle n'en refera pas et c'est super chaud à trouver sur le marché secondaire (souvent aux enchères en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty06.12.20 13:22

Hum... je vois. Après si dans l'avenir tu es sûre de bien pouvoir revendre ce modèle, alors peut-être qu'il ne faudrait pas manquer cette opportunité qui n'est pas certaine de se représenter.
Si l'investissement peut être pallié plus tard, si tu décide de la revendre, sans perte d'argent alors ça vaut sûrement le coup. ^^

Après vu que ce n'est pas un coup de cœur, je dirai qu'il faut voir ce que tu en pense : si à l'instant T tu manques l'occasion, est-ce que tu pense avoir de gros regrets ? La réponse peut vraiment t'aider à te décider je pense ! daisy
Ou même te demander : tes critères de recherche, est-ce que tu es certaine de ne pas pouvoir les retrouver sur d'autres modèles ? Est-ce que c'est CE modèle-là qui est parfait à tes yeux pour incarner ce que tu recherches et aucun autre ? Là aussi, ça peut faire peser la balance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty06.12.20 13:30

Ouaip ouaip, t'as tout bon.
Je suis en train de me poser ces questions. Je me laisse la journée pour trancher.

Merci, ça m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty06.12.20 13:32

Pas de soucis du tout, ravi d'avoir pu t'aider ! (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty06.12.20 13:43

Un peu comme Molitva, j'aurai tendance à te dire de tenter le coup. Si tu peux financièrement te le permettre et que la tête est si limitée, prends la et vois si ça le fait ou non. Surtout si tu n'as aucune difficulté à la revendre derrière si ça ne fonctionne pas ^^
Je trouve que l'une des choses les plus frustrantes de ce hobbie est de baver devant un moule inaccessible alors que tu aurais pu mettre la main dessus haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: