Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!

Aller en bas 
+2
ThibaDutilleul
tiyuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 15:35

ThibaDutilleul a écrit:
Il est très chic ce tailleur !
Merci Very Happy  J'ai envie de lui faire faire un autre ensemble dans un tissu plus estival. Il faut que je trouve le temps de chercher des accessoires et chaussures pour la dame...
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 16:40

Tu peux trouver des chaussures et accessoires pour les poupées Tonner chez Facets :Facets.com Le seul inconvénient, c'est que le site est américain et les frais d'envoi sont assez chers !
J'achète aussi de temps en temps sur cette boutique eBay : Paul Zhangby Boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 22:18

ThibaDutilleul a écrit:
Tu peux trouver des chaussures et accessoires pour les poupées Tonner chez Facets :Facets.com Le seul inconvénient, c'est que le site est américain et les frais d'envoi sont assez chers !
J'achète aussi de temps en temps sur cette boutique eBay : Paul Zhangby Boutique
Merci beaucoup pour ces deux liens! thumleft . J'avais repéré pas mal de vêtements, neufs ou plutôt d'occasion pour poupée Tonner sur EBay, mais pas encore de chaussures. Et le site américain Facets me semble proposer des articles de belle qualité à des prix qui semblent comparables à ceux que l'on peut trouver sur Etsy par exemple. Une "Lady Tonner" mérite le meilleur, n'est-il pas? Wink (je sens que mon banquier ne va pas être du même avis... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 22:41

coucou  Voilà des nouvelles de Lady Tonner. Recherche de tissus, patron, confection par ma dame couturière, recherche et fabrication d'accessoires... et la voici dans sa tenue d'été. Je n'ai pas fait exprès pour le rose, ce n'est pas dû au contexte "Barbie" (!) mais à un joli tissu jersey que j'ai trouvé dans un magasin de ma région.

Une fois habillée, la dame est sortie pour l'occasion. Et elle a accepté que je l'accompagne avec mon appareil photo. Tout l'honneur était pour moi...  priere  

Un caillou s'était glissé cependant dans l'une de ses chaussures...

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 7h4a3410

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 7h4a3411


Ensuite, elle a demandé que je tire son portrait... Mais vous êtres bien basse, chère madame, et mon appareil est bien haut situé. Me faut-il donc ramper à vos pieds?
Silence approbateur...


Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 7h4a3414

Elle a enlevé le haut de son tailleur, histoire de montrer un peu plus son teint hâlé...


Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 7h4a3419

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 7h4a3417

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 7h4a3416

A bientôt!

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 7h4a3415

Finalement, je crois que la contagion "Barbie" a gagné... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 23:09

elle est belle. Le rose barbie lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:22

Je découvre ton sujet. Ta Lady est très élégante.
Le rose Barbie lui va bien au teint, le tissu est très joli et le tailleur est superbe.
Elle est douée ta dame couturière.
La dernière photo m'a tuée! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:25

Elle est stylée cette Ashleigh et ce look citadin que tu lui as concocté lui va à la perfection!
(par contre la photo en spoiler je la trouve flippante Laughing )

_________________
Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:55

Ta demoiselle Tonner est très jolie et élégante ! Ta dame couturière a bien travaillé.
J'aime bien la dernière photo : le contraste entre le sourire qui la rend très vivante et le décor factice rose Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:01

on dirait qu'elle va sortir du cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:04

celynette a écrit:
elle est belle. Le rose barbie lui va bien ^^
Merci Celynette! daisy  Je crois que j'ai fait une gaffe en choisissant cette couleur en pleine période de folie barbimaniaque... Confused
Mais de près, le rose de ce jersey est plus pâle que les roses (souvent) criards de Mattel. Ceci étant j'ai cherché à acheter une Barbie avec la robe vichy rose et blanche que je trouve jolie et originale... Mais les prix ont vite grimpé, et ce modèle n'est déjà plus en stock. J'attendrai que la fièvre retombe...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:09

Nataraj a écrit:
Je découvre ton sujet. Ta Lady est très élégante.
Le rose Barbie lui va bien au teint, le tissu est très joli et le tailleur est superbe.
Elle est douée ta dame couturière.
La dernière photo m'a tuée! XD
Merci Nataraj Very Happy  Je crois que la dame couturière, retraitée, qui poursuit une activité de retouche à domicile, a trouvé un intérêt certain à la confection de vêtements pour poupées, bien que ce ne soit pas du tout son domaine, ni professionnel ni privé... Je lui transmettrai ton compliment, avec une photo de sa réalisation, qui viendra rejoindre son petit album déjà bien garni... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:20

Anne-Laure a écrit:
Elle est stylée cette Ashleigh et ce look citadin que tu lui as concocté lui va à la perfection!
(par contre la photo en spoiler je la trouve flippante Laughing )
Merci beaucoup! gentleman  Pour le modèle j'hésite encore entre Ashleigh et Tyler, mais n'étant pas expert, je me fie seulement aux photos... et aux conseils de personnes plus expertes que moi  Wink

Spoiler:

Pour le sourire, c'est sans doute le côté "artificiel" de ces transformations créées par IA (ici FaceApp) qui peut gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:21

celynette a écrit:
on dirait qu'elle va sortir du cadre ^^
Ah oui, je n'avais remarqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:29

ThibaDutilleul a écrit:
Ta demoiselle Tonner est très jolie et élégante ! Ta dame couturière a bien travaillé.
J'aime bien la dernière photo : le contraste entre le sourire qui la rend très vivante et le décor factice rose Barbie !
Merci beaucoup! gentleman  Deuxième compliment pour la dame qui supporte mes caprices de médiocre "styliste". Je me rends compte, en suivant son travail, mais aussi en admirant les réalisations que l'on voit ici, que l'habillement des poupées-mannequins est un art difficile, car tout doit être ajusté au millimètre et paraître très réaliste... Ce qui est loin d'être encore le cas de ma miss Tonner. La réalisation du sac m'a donné du fil à retordre, au propre comme au figuré...  Bon ce fut un premier essai. J'espère trouver le temps de faire mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 18:27

Je trouve que tu t'es bien débrouillé pour un premier essai ! Les sacs de poupées, c'est un peu mon domaine : j'en ai fabriqué pendant plusieurs années pour les revendre mais maintenant, j'ai mis la pédale douce, ça ne m'intéresse plus trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!   Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU
» photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement )
» POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: