|
| Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|
+112Moringa Minicorn Vagabonde. valentineknight Star Doll Lady Jabberwock SweetyPanda666 Rei Kuran MamzelleCulotte Haagendazs Aquilanera Tsuruki Juliette Chise celynette Méélany. Ayunio Hairika Allyster Mili-chan leolilo Heroysa Monster HeavenKendrick Juneluchan vicky IrwenRed Sandra Loofthewood Elune Zeuh Naelle Yukito Dulcemiedo ALICIA9191 Liezah klaode Rehem seminole Kamela aeris Zyanid Sailorterre Nemo Petkes Jahyra Ellie AngeTénèbre Puck. Azu Laure. lowly Dear-Daddy Aki scrapdoll GreenApple Viceosa Subaru-D pandalilou Lud Anissah Athanwe Dy-chan vavoom Keliane Leo Lumina ally wulfran Tiya Lucifer Gabrielle Infernia Alphonse Louariell Coratsuki Kasumi [IchigØ] linciel luliien CreepyBunnYy Piyo Lyly Pie Zengia .An lysel Chibi Lindashee Lawy Buninou Pikila Eiluned deedlot Tsuki-chan yrch Angelin Lergahin Crystallis HeikAllana Cridlange Willow Luciole Myra Nyo +Ivy+ Tendre Charogne Nighty Mouton Morelindele BathorYume Adelicia MallowCat Valandra 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| | | | scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Jeu 27 Nov 2008 - 12:02 | |
| Film favori: Sweeney todd Personne favorite: Nigel (si scrapscrap veux bien se décider à mettre des sous de côté, parce que j'attends moi !!)Activitée favorite: embêter scrapscrap Acteur: Johnny Depp Ami favori: Nigel (je veux Nigel, scrapscrap ! T'as finis de m'appellé ainsi ! C'est scrapdoll !)Chanteur: La chanteuse du groupe Dark Sanctuary Groupe: Dark Sanctuary Genre musical: Dark Animal: Les chats Plat: Cuisine française (normal pour une amèricaine, non)Boisson: Vin rouge français Livre: J'aime pas lire ! Tenue: Dis scrapscrap faudrait que tu m'en fasse une parce que j'en ai marre de porter toujours la même et en plus en rose !! J'aime pas le rose !Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...): Un collier de dentelles avec un camé métallique et un petite clé en pendentif.
Dernière édition par scrapdoll le Jeu 18 Déc 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Jeu 27 Nov 2008 - 14:04 | |
| Sybil
Film favori: Alone Personne favorite: Agathe mais surtout elle même. Activitée favorite: jouer de la guitare Acteur: Monsieur Depp Ami favori: / Chanteur: / Groupe: Coldplay Genre musical: Rock et alternatif Animal: Chat Plat: Les pates Boisson: Pastis Livre: Acide Sulfurique Tenue:SLim en cuire et haut bien bouffant imprimé panthère ou autre. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : /
Agathe
Film favori: Alone Personne favorite: Ses soeurs Activitée favorite: Chanter et composer Acteur: Hopkins Ami favori: / Chanteur: Emilie Simon Groupe: Snow patrol Genre musical: Rock alterntif, rock doux. Animal: Chat Plat: Lasagne Boisson: thé au citron Livre: Robert des noms propre Tenue:robe de gothic lolita Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Presque tout le temps un bonnet.
Léopauldine
Film favori: Nightmare before christmac Personne favorite: Ses soeurs Activitée favorite: Lire Acteur: Hopkins Ami favori: / Chanteur: David bowie Groupe: Dandy warhol Genre musical: / Animal: Chat Plat: Baignet de crevette Boisson: Candy up' Livre: Aucun en particulier et tout. Tenue: Robe de gothic lolita Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : /
Baucis
Film favori: Cendrillon Personne favorite: Philémon Activitée favorite: Avant c'était broder, maintenant ...vagadonder Acteur: / Ami favori: / Chanteur: / Groupe: Telephone Genre musical: / Animal: / Plat: Soupe de tomate Boisson: Thé Livre: Cendrillon Tenue: Robe longue et blanchatres Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : / | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 17 Déc 2008 - 9:12 | |
| @Morelindele : il y a un Link chez moi aussi (depuis peu), sauf que celui-ci n'a que 8 ans! Film favori: Le Cinquième Elément, Princesse Mononoke Série favorite : DragonBall Z! Et aussi Naruto!!! ("Link, "favori" ça veut dire qu'il faut en choisir UN") Personne favorite: Niniiiiiick! Surtout quand elle fait de la brioche maison! ("euh, Link, ici c'est ChocolateDragon..." "Quoi!? Mais c'est nul, ce nom!") Activité favorite:Outre jouer à combattre les chats, il y a la Gamecube (*renonce à expliquer qu'il faut choisir*) Acteur: San Goku, il joue trop bien! Ami favori: Saria, même si elle se cache toujours dans les Bois Perdus Chanteur: En ce moment ce serait Emilie Simon, avec "Dancer on the ice" Groupe: Beaucoup! Genre musical: éclectique, j'aime un tas de choses! Mais pas le rap! Animal: le loup.... Et les fées, c'est des animaux, les fées? ("non, Link") Plat: Kig ha farz Boisson: Lait de Lon Lon Livre: Bilbo le Hobbit, surtout dans la forêt de Mirkwood, avec les araignées géantes! Et dans la Moria, aussi! Tenue: Ben ma tunique verte j'aime bien, mais j'aimerais bien avoir un pyjama, hein Ninick? S'il te plééééééééé! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Mon ocarina! Mais il faudrait que j'apprenne à mieux en jouer, Ninick elle dit que je fais plein de fausses notes... ("t'inquiètes pas, tu t'améliores! (je crois que mes oreilles saignent!)") | |
| | | Dear-Daddy
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 17 Déc 2008 - 20:04 | |
| Dear Dream Film favori: Tout les films Pokémon ! 8D Personne favorite: Moi. U.U' Activitée favorite: S'amuser, jouer a la wii, danser, chanter, écouter la musique, m'aider dans mon quotidien, jouer avec les autres peluches, regarder la télévision et faire de l'ordinateur. \Ö/ Acteur: Gaspard Ulliel Ami favori: Spinel, mon lapin angora, le chef de la mafia animales de la maison ! Eh eh ! Chanteur: Il aime tout le monde ! xD Groupe: Cf.Chanteur Genre musical: Tout les sortes Animal: Un loup. Plat: Steach Haché-Frites ! 8DD Boisson: Ice-Tea Livre: Garfield ! ^_^ Tenue: Pyjamas bleu, Tenu Fruits, Robe blanche, Pyjamas rouge ou Pull bleu. Sa dépend des jours et des envie ! =] Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Plein de petit colliers coloré, des bracelet, sa malette à vêtement et son nounours brun. | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 17 Déc 2008 - 22:33 | |
| - .An a écrit:
- Allez hop, Yoichi :3
Film favori: Ring ? Personne favorite: Charlie toute sa jeunesse, et actuellement ... huhuhu Activitée favorite: Rêver Acteur: Yoichi Asakawa ? Ami favori: Charlie pendant son enfance, et maintenant ... Chanteur: Kanye West Groupe: Le Klub des Looseur Chanson: "Un peu seul" (KDL) Genre musical: Hip Hop, Rap, HardCore (tous genres), pop ... Animal: Les rats Plat: Les burgers du ghetto Boisson: Dark Dog Livre: Enfance Nathalie Sarraute Tenue: Un sarouel Another Space, un pull rayé N&B, des basket, le tout très large. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Son collier scorpion
| |
| | | lowly
| Sujet: titite zOé Ven 19 Déc 2008 - 21:06 | |
| heuuuuuuuuuuuuu allez zOé :
Film favori:l'homme qui murmurai a l'oreille des chevaux Personne favorite: mwa Activitée favorite: posée devant l'objectif Acteur: elle Ami favori: nyshi Chanteur: aucune idée Groupe: fall out boy Chanson: dance dance Genre musical: rock Animal: shetland Plat: les sushi Boisson: sirop d'anis Livre: le dico des filles Tenue: gilet oreille de lapin rose , salopette kaki,bas rayé rose et blanc ,bottes blanches Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : mlle nyshi (sn lapin) + sa barette rose | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 2 Fév 2009 - 16:15 | |
| Nessie n'existant plus, les préférences de Stolka se trouvent page 7
Les préférences de Nessie :
Film favori: Ca varie, en ce moment c'est Hitman Personne favorite: Jacob Activité favorite: Rêvasser Acteur: Evan McGregor Ami favori: Jacob Chanteur: En ce moment Brian Molko Groupe: Bah... Muse (toujours pour le moment) Genre musical: Variété anglaise et Enya (j'sais pas quel style c'est) Animal: Crapule *pataper* Plat: Les lasagnes (mais préfère le sang* quand même) Boisson: le sang de puma Livre: La mécanique du coeur, de Mathias Malzieu Tenue: Bermuda bleu et t-shirt blanc (Charloutte étant fauchée) Accessoire: En ce moment boucles d'oreilles "fermeture éclair" et collier "robot" trop grands.
* : Note de Charloutte : Nessie étant à moitié humaine, à moitié vampire, elle peut manger de la nourriture mais à un gros penchant pour le sang. Mais attention, elle a bien été élevée et ne s'en prend pas aux humains (et tant mieux pour moi ^^)
Dernière édition par Laure. le Sam 30 Jan 2010 - 14:54, édité 1 fois | |
| | | Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 12 Mai 2009 - 19:07 | |
| Pour Abigael ce serai :
Film favori: Van Helsing, X-men origins : Wolverine (Abi : "Où tout autres film, où je peu voir de splendides hommes en pleine action") Personne favorite: Séphorine, Luiz Activitée favorite: Lire des manga yaoi, draguée Acteur: Hugh Jackman Ami favori: Séphorine Chanteur: / Groupe: / Genre musical: Tout ce qui peut lui permettre de se déhancher. Animal: Le lapin Plat: Les petits four Boisson: Vodka Livre: Sexe, diament et plus si affinité... Et tout les manga Yaoi qu'elle peut trouver Tenue: Plutôt court et sexy, elle aime bien se mettre en valeur. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) Une barette qu'on lui a offert
Pour Isalia
Film favori: Jeckyll Personne favorite: Lucian, son père Activitée favorite: Jouer au jeux vidéos, embêter Abigael. Acteur: Jason Isaac Ami favori: Lohann, Alexenders Chanteur: / Groupe: 2 minutes du peuple (c'est pas vraiment un groupe de musique mais bon ^^') Genre musical: Tout Animal: la vipère Plat: Tout ce qui est épicé Boisson: Vin, lait et sirop Livre: Alice in wonderland Tenue: Robe, froufrou, kimono Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) Ses strass sur les épaules, et sur son visage.
Pour Lucian ce serai plutôt :
Film favori: Le parfum, histoire d'un meurtrier Personne favorite: euuuuu aussi. Activitée favorite: Lutter avec Isalia pour avoir la PS, tenter de la convaincre de rentrer avec lui et embêter Séphorine (gentillement) Acteur: Jessica Alba Ami favori: euuuuuuu. Chanteur: / Groupe: / Genre musical: Dark Animal: Le faucon Plat: Tarte aux trois chocolat, crêpe au sucre... (tout ce qui est sucré en fait) Boisson: Téquila Livre: Nonsense Books by Edward Lear, 1894 Tenue: L'uniforme de général, classique, ou ceux que Isalia descide de le voir porter Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) / | |
| | | Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 17 Mai 2009 - 17:06 | |
| Hop'la Chloé Film favori: Univers burtonnien Personne favorite: Lestat Activitée favorite: être dans les bras de Lestqt... ou plus s'y affinité x) Acteur: Christopher Walken Ami favori: Lestat . Chanteur: Till Lindemann . Genre musical: new wave , un peu rammstein Animal: l'aime pas les animaux a par les loups . Plat: les trucs épicès qui brûle bien la geuele , les steaks . Boisson: Vodka Livre: Les fleurs du mal de Baudelaire , son livre de sortilège . Tenue : trucs que j'fais x) Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Ses poupèes vaudous et ses aiguilles, son livre de sort . N'aime pas : Les groupies , qu'on touche a SON Lestat, les autres animaux que les loups , qu'on fasse du mal au loup , les pouffettes , qu'on touche a sa grand mère , qu'on insulte sa défunte mère .
Dernière édition par Countess Viceosa le Mar 2 Fév 2010 - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 18 Mai 2009 - 19:31 | |
| ThingFilm favori: The Dark Knight Personne favorite: Lipton Activité favorite: Errer dans les rêves et les Limbes. Actrice: Zooey Deschanel Entourage: Tea (le gardien des Limbes), Treize & Blue (deux fantômes). Groupe: Arcade Fire Genre musical: Squatteuse officielle de l'écouteur droit de l'iPod de Lipton. Elle écoute donc ce qu'il écoute. Plat: Actuellement, Thing ne peut pas se nourrir, étant une âme... Boisson: Idem. Sinon ce serait du thé de marque Lipton, juste pour en faire bisquer un xD Livre: Good Omens, de Gaiman & Pratchett. Tenue: le même genre de tenue qu'Effy dans Skins, mais en beaucoup plus soft. Accessoire: Son écharpe. Autres: Aime courir sans but, se perdre dans le monde des rêves et les écureuils de Central Park.
Hoani[list] Film favori: Requiem For A DreamPersonne favorite: Belle et Jaylé Activité favorite: Lire, voyager et étudier l'Histoire Entourage: Belle (amie proche), Jaylé (digne d'un "c'est compliqué" sur FB) Groupe: Belle and Sebastian Animaux: Il s'est amusé à baptiser les moineaux qui stagnent devant sa fenêtre. Plat: traiteur chinois, avec Belle
Dernière édition par Azu le Sam 16 Jan 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
| | | Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 18 Mai 2009 - 20:28 | |
| NAO - Spoiler:
Film favori:The wig Personne favorite: Zero. Activitée favorite: conquérir le monde. Acteur:Saito Takumi. Ami favori: Gaby. Chanteur:Rufus Wainwright. Groupe: Muse. Genre musical: rock, punk et classique. Animal: le chat. Plat: chocolat. Boisson: café. Livre:l'école des chats Tenue: un grand pull à rayures noir et blanc, un short noir et des grosses bottes. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : grelot
FRIEDERIK - Spoiler:
Film favori:... ça existait pas les films à son époque, mais ce serait Millenium, je pense. Personne favorite: elle même. Activitée favorite: dessiner. Acteur: heu.... Noomi Rapace, si on suit le film. Ami favori: morgana, c'est sa seule amie en même temps. Et encore.... Chanteur: yen avait pas non plus... sinon, ça pourrait être Yuka des kokusyoku sumire. Groupe: les kokusyoku sumire, donc. Genre musical: classique. Animal: corbeau. Plat: muffins. Boisson: Chocolat chaud. Livre: Peter pan. Tenue: Une robe blanche en volant. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : un carnet de dessin, un pinceau et de l'encre bleue.
| |
| | | AngeTénèbre
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 18 Mai 2009 - 20:53 | |
| Seiko Film favori: Les Winx -- & HP Personne favorite: Ducan Activitée favorite: Dormir Acteur: Tom Cruise & Keanu Reeves Ami favori: Bourriquet Chanteur: Bill Kaulitz Groupe: Paramore, Nightwish ... Genre musical: Rock & métal Animal: Chat Plat: Le sang frais Boisson: Le sang Livre: Son grimmoir Tenue: Celles de sa marraine Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Bourriquet | |
| | | Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 18 Mai 2009 - 21:08 | |
| - Citation :
- /* Taylor */
Film favori: Fight Club Personne favorite: June Activitée favorite: Rire, s'occuper des autres, s'isoler. Acteur : Heath Ledger Groupe: The Rescues Genre musical: Pop/rock Animal: Chat Plat: Ramen Boisson: Thé Livre: Qui est tu Alaska ? Tenue: Dentelle et transparence Accessoire: Son collier
/* June */ Film favori:Virgin Suicides Personnes favorites: Sa mère, Seth, Taylor Activitée favorite: réfléchir, rire, observer. Actrice: Kirsten Dunst Chanteuse: Coeur de Pirate Groupe: Tegan & Sara Genre musical: Indie Animal: Lapin Plat: Mangue Boisson: Coca Livre: Uglies Tenue: Tout ce qui est léger.
/* Mademoiselle Poan */ Film favori: Alice in Wonderland Personne favorite: Lord Alexinh Activitée favorite: Poser, s'envoyer en l'air. Acteur : Hugh Laurie Chanteuse: Alizée X3 Groupe: We are the Arsenal Genre musical: Rock Animal: Paon Plat: Fruits, chocolat Boisson: Coktail Sex on the beach Tenue: Dentelle, corset, noir et blanc. Accessoire: Plume
/* Ellie */ Film favori: Wall-E Personne favorite: personne Activitée favorite: Courir, jouer Actrice : Demi Levato Chanteuse: Demi Levato Genre musical: Pop Animal: Hamster Plat: Gratin de pates Boisson: Jus d'orange Livre: il préfère écouter les histoires Tenue: Gris, usé. Accessoire: Chapeau | |
| | | Ellie
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 29 Mai 2009 - 15:53 | |
| Lilaw Film favori: Snow Cake, Kill Bill, les films de Tim Burton Activitée favorite: Rêver Actrice : Sigourney Weaver Acteur: Hugh Jackman Ami favori: l'oiseau sur le fil électrique de la maison d'à côté... pourquoi? Chanteur: Israel Kamakawiwo'ole Groupe: Texas Genre musical: Pop / Rock Animaux: les koalas, les pandas, les chats, les chauves souris, les loups .... a peu pres tout ce qui à des poils quoi....sauf les singes en faite Plat: l'oiseau sur le fil électrique de la maison d'à côté (plus sérieusement, tout ce qui est à base de chocolat) Boisson: Vodka (à consommer avec modération! ) Livre: Le Petit Prince ^_^ Tenue: celles que je porte Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : ours en peluche surnommé...PATAPOUF !!! Aime : le chocolat, son meilleur ami l'oiseau, dessiner parout où il y a de la place (murs, sols, table....), prendre des photos de tout et de rien et faire le tour du pâté de maison sur le dos des chats. N'aime pas : les insectes, les salsifi , les yorkshires et le bruit . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
| |
| | | | Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|