|
| Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|
+112Moringa Minicorn Vagabonde. valentineknight Star Doll Lady Jabberwock SweetyPanda666 Rei Kuran MamzelleCulotte Haagendazs Aquilanera Tsuruki Juliette Chise celynette Méélany. Ayunio Hairika Allyster Mili-chan leolilo Heroysa Monster HeavenKendrick Juneluchan vicky IrwenRed Sandra Loofthewood Elune Zeuh Naelle Yukito Dulcemiedo ALICIA9191 Liezah klaode Rehem seminole Kamela aeris Zyanid Sailorterre Nemo Petkes Jahyra Ellie AngeTénèbre Puck. Azu Laure. lowly Dear-Daddy Aki scrapdoll GreenApple Viceosa Subaru-D pandalilou Lud Anissah Athanwe Dy-chan vavoom Keliane Leo Lumina ally wulfran Tiya Lucifer Gabrielle Infernia Alphonse Louariell Coratsuki Kasumi [IchigØ] linciel luliien CreepyBunnYy Piyo Lyly Pie Zengia .An lysel Chibi Lindashee Lawy Buninou Pikila Eiluned deedlot Tsuki-chan yrch Angelin Lergahin Crystallis HeikAllana Cridlange Willow Luciole Myra Nyo +Ivy+ Tendre Charogne Nighty Mouton Morelindele BathorYume Adelicia MallowCat Valandra 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Jeu 11 Juin 2009 - 15:29 | |
| allez, à ma chouquette Sugar Film favori: Titanic (je crois?...) Personne favorite: Jerediah (qui n'arrivera que quand j'aurai des sous xD) Activité favorite:Rire, faire la cuisine et le ménage, faire le chat x3 Acteur : elle sait pas xD Chanteur: Michel Berger Genre musical: Pop/rock/variété Animal: Chat Plat: Spaguettis bolognaises et salades de crudités Boisson: Café au lait Livre: Death Note (elle se sent solidaire de cette pauvre Misa, la pauvre choute...) Tenue: Lolita moderne Accessoire: euh rien ...ma princesse psychopathe Athena Film favori: aucun, ça n'existe pas à son époque Personne favorite: elle même Activité favorite: jouer toute la journée dans sa tour immense, entourée de ses poupées et jouets luxueux, et tuer des gens de multiples façons trèèèèès amusantes Acteur : aucun Groupe: aucun Genre musical: classique (un chouilla de métal symphonique?) Animal: aucun Plat: gâteaux et sucreries Boisson: Thé et citronnade Livre: Alice au pays des merveilles Tenue: Dentelles coûteuses et robes à crinoline, tenues hyper classieuses et royales. Accessoire: sa couronnes...? ses poupées "vaudou" ? et la plus ancienne, Marumie (elle est pas difficile mais n'a pas de préférences...): Film favori: elle sait pas encore xD Personne favorite: son ...chat? Activitée favorite: lire et rigoler Acteur : / Groupe: / Genre musical: rock Animal: Chat Plat: Ramen Boisson: Thé Livre: / Tenue: goth loli Accessoire: / | |
| | | Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Sam 22 Aoû 2009 - 3:57 | |
| Par ce que depuis se matin je veux de plus en plus Asche et Gnade . Asche : Film favori: Aime pas la télé Personne favorite: Gnade Activitée favorite: caliner sa soeur , rester avec sa soeur . Acteur: Aime pas les films Ami favori: sa soeur , Gnade Chanteur: le corbeau sur le fil éléctrique en face de sa chambre Groupe: les moineaux qui pioupioute le matin sur le toit Genre musical: la nature *0* Animal: Chat Plat: Chocolat blanc Boisson: eau Livre: Aime pas lire Tenue: Camisole , pantalon cuir noir Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : / Gnade : Film favori: Aime pas la télé Personne favorite: Asche Activitée favorite: caliner son frêre , rester avec son frêre . Acteur: Aime pas les films Ami favori: son frêre Asche Chanteur: le corbeau sur le fil éléctrique en face de sa chambre Groupe: les moineaux qui pioupioute le matin sur le toit Genre musical: la nature *0* Animal: Chat Plat: toute sorte de chocolat Boisson: eau Livre: Aime pas lire Tenue: Camisole , Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : son stylo pour s'écrire sur les mains , pour communiquer .
Dernière édition par Countess Viceosa le Mar 2 Fév 2010 - 15:46, édité 1 fois | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 2 Sep 2009 - 11:24 | |
| Coucou, Moi je n'est pas de Bjd mais que des pullip alors j'en mais 4 si j'ai le droit Bon je commence avec Asuka ma Pullip. Film favori:Cheetah Girls 2 Personne favorite:Mia;Aiko et Healey Activitée favorite:La natation Acteur:Raven-Symoné Ami favori:Mia Chanteur:Lily Allen Groupe:Upa Dance Genre musical:Pop Animal:Petit Chien Plat:Charlotte au Chocolat(gateau) Boisson:Coca Cola Livre:Manga Evangelion Tenue:Coloré Prénom:Asuka Age:15ans Model:Evangelion Asuka Apres c'est Mia Film favori:Drole de dames Personne favorite:Asuka,Aiko et Healey Activitée favorite:Shoping Acteur:Cameron Diaz Ami favori:Asuka Chanteur:Miguel Angel Munioz Groupe:Upa Dance Genre musical:Pop/R&B Animal:Hamster Plat:Pizza Boisson:Coktel sans alcool Livre:Evangelion Manga Tenue:Sexy et Fashion Prénom:Mia Age:15ans Model:Evangelion Asuka Custo Et Aiko Film favori:Grease 2 Personne favorite:Mia,Healey et Asuka Activitée favorite:La dance et le Chant Acteur:Elizabeth Montgomery Ami favori:Healey Chanteur:Madona Groupe:Upa Dance Genre musical:Année 70's Animal:Poucin Plat:Cookie Boisson:Danao Livre:Harry Potter Tenue:Style année 70's Prénom:Aiko Age:16ans Model:Celcey Et Healey Film favori:Collegue Rock Star Personne favorite:Mia,Asuka et Aiko Activitée favorite:Pécher Acteur:Monica Cruz Ami favori:Aiko Chanteur:Gwen Stefani Groupe:Upa Dance Genre musical:Pop Rock Animal:Ours Polair Plat:Poisson Frais Boisson:Eau Livre:Gone Tenue:Cannadien Prénom:Healey Age:15ans Model:Chill Voila ma petite tribu de pullip adoré | |
| | | Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 14 Sep 2009 - 14:20 | |
| Alyestère s'y colle, avec quelques réticences...
Film favori : Le Château ambulant, Miyazaki Personne favorite : Lorsqu'elle était humaine, elle n'aimait pas grand-monde, maintenant, je n'en sais rien... Activité favorite : Rêver, lire, dormir, chanter Acteur favori : / Ami favori : Ruban rouge, son ami d'enfance Chanteuse : Emily Loizeau, Lhasa Groupe : Pink Floyd, Moriarty Genre musical : Rock progressif, folk, indé, musique du monde... Animal : Souris, lapins et chats blancs Plat : Elle ne mange pas... Boisson : ... Et ne boit pas non plus. Livre : Matilda, Roald Dahl Tenue : Pour l'instant, bustier de fortune doré et jupe blanche, dentelle autour du cou, coiffure faite essentiellement de rubans. Accessoire : Son crayon, qui ne la quitte pas, au cas où elle voudrait parler à quelqu'un (elle est muette et communique par écrit) | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 21 Sep 2009 - 16:41 | |
| Selenity
Film favori: Robin des bois prince des voleurs (avec Kevin Costner) Activitée favorite: Le Combat à l'épée Acteur: Brad Pitt Ami favori: Christopher Chanteuse: Utada Hikaru Chanteur : Kotani Kynia Groupe: Asian kung fu generation Genre musical: Jpop Animal: tout les animaux surtout les rongeurs et les chats, sauf les araignées et les insectes! Plat: Mc Do, plats asiat Boisson: Sirop fruits de la passion, jus de pomme et orangina. Livre: Sentaï school Tenue: style lolita, princesse, mignon, tout ce qui est a dentelle et froufrou, tenue ecoliere Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : ours en peluche, les épées, masque, armure
Christopher
Film favori: Titanic/Entretien avec un vampire Activitée favorite: jouer de la musique au piano, violon Actrice: Kirsten Dunst Amie favori: Selenity Chanteuse: Rikki/Enya Groupe: Era Genre musical: musique douce ou au piano, boîte a musique Animal: chat Plat: sandwich au poulet, nouilles Boisson: Sirop de pomme, eau fruité framboise Livre: Fruits basket Tenue: tout ce qui est a dentelle et froufrou, type costard ou tenue ecolier Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : ours en peluche, les épées | |
| | | Zyanid
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 20 Nov 2009 - 20:52 | |
| Je m'y colle aussi, pour Linus : 3
Film favori: Il était une fois en Amérique, Tron Personne favorite: Lui-même, son avocat. Activitée favorite: Arnaquer les gens et les faire marcher de toutes les manières possible Acteur: Clint Eastwood Ami favori: Son avocat. Chanteur: Hansi Kürsch (Blind Guardians) Groupe: The prodigy, Megadeth Genre musical: Electro/Metal Animal: Aime les rats et autres rongeurs, les lapins aussi Plat: Porc au caramel, le pudding Boisson: La Guinness ! Livre: Le comics Spawn, de Todd McFarlane, De bons présages, de Neil Gaiman. Aime aussi les vieilles bd de Crumb Tenue: Préfère les tenues près du corps et sobres. Accessoire : Son 9mm, ses gants, son ordinateur. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Sam 21 Nov 2009 - 0:41 | |
| J'ai eu envie de m'amuser avec Need et Ash.
Need :
Film favori: Boys don't cry Personne favorite: Ash Activitée favorite: boire, écrire dans ses carnets Acteur: Hillary Swank, Penelope Cruz Chanteur: Yann Tiersen Groupe: Editors Plat: les crêpes Boisson: vodka violette Livre: "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde Tenue:casual Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : des bas bariolés
Ash :
Film favori: Match Point Personne favorite: * Activitée favorite: fumer et lire Acteur: Audrey Hepburn, Ava Gardner Chanteur: Serge Gainsbourg, Léo Ferré Groupe: Depeche Mode Plat: crumble fruit rouge Boisson: martini blanc Livre: Bonjour Tristesse de Françoise Sagan Tenue: casual Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : un ruban dans ses cheveux | |
| | | aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Sam 21 Nov 2009 - 1:16 | |
| Laneis
Film favori: Il n'y a pas de film et de cinéma au pays des fées, mais s'il y en avait ce serait surement un film qui parle de la nature et des animaux Personne favorite: Les humains, ils ont toujours intrigué la petite Laneis Activitée favorite: Se rendre utile Acteur: N'en a pas vu qu'elle ne connait pas le cinéma Ami favori: Chacune des fées de son peuple est un peu son amie Chanteur: Bowinda, une chanteuse très connue du peuple des fées où vit laneis. Groupe: Les nains de la mine! Un super goupe de nains fêtards très en vogue chez les fées! Genre musical: Aérien et doux Animal: Tous les animaux de la fôret sont un peu les animaux de Laneis Plat: Le flippon: un plat à base de pousses de tulipes que réussit très bien la fée cuisinière en chef! Boisson: Le nectar de tournesols: sucré et fruité, quoique un peu fort! Livre: Le grimoir de la parfaite fée que Laneis à reçu à son 542ème anniversaire! c'est le grimoire qui permet à chaque fée de préparer son passage à l'âge adulte, à 550 ans. Tenue: Une tenue de fée bien sur! Mais souvent noir et blanc Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Une petite feuille en cristal, de couleur verte qu'elle a toujours autour du cou. N'aime pas: Les gens qui polluent et abiment la fôret! n'aime pas non plus les chasseurs!
Sydney
Film favori: "Pretty Woman" et "Le Diable s'habille en Prada" Personne favorite: Elle, bien sur! Activitées favorites: Faire du shopping, se regarder dans la glace et aller chez le coiffeur. Acteur: Brad Pitt Ami favori: A tellement d'amis qu'elle ne peut choisir! (même si beaucoup sont surtout amis avec son compte en banque!) Chanteur: Peu importe, pourvu qu'il soit riche et disponible! Groupe: Cf réponse précedente! XD Genre musical: Un peu de tout Animal: Un chihuahua: Tinker-Boulle Plat: Le caviar (mais ne crache pas sur un peu de foie gras à l'occasion!) Boisson: Le champagne! Et du bon, s'il vous plait! Livre: Sydney ne lit que des magasines style "Vogue", "Jalouse"... c'est à dire où il y a un max de photos! Tenue: Chère et de marque! Adore sa veste Chanel! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Des tonnes de Bijoux, sacs et chassures! N'aime pas: être pauvre, devoir travailler, être célibataire.
Sweety-Bonbon
Film favori: "Charlie et la chocolaterie" Personne favorite: Le bonhomme Haribo (un collègue de travail) Activitée favorite: Convaincre des gens de se gaver de bonbons pour leur pourrir les dents et garder le plus beau sourire du monde! Acteur: Aucun Ami favori: Pierrot (des sucettes Pierrot) Chanteur: Aucun Groupe: Aqua, à cause de leur chanson Lollipop! Genre musical: Fun et rigolo! Animal: La pie de "la pie qui chante" Plat: Un bon gros paquet de bonbons! Boisson: Un soda sucré à souhait! Livre: "Charlie et la chocolaterie", oui aussi en livre! Tenue: Une robe bonbon verte et rose! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Des tonnes de bonbons et autres sucreries N'aime pas: le sel, les gens qui ont un plus beau sourire qu'elle. | |
| | | Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 29 Déc 2009 - 13:51 | |
| Neliana (bon elle est pas encore là mais elle est déjà bien définie cette petite) A toi la parole : C'est parti ♫ ! : Film favori: RockNRolla ! Personne favorite: Louna Activité favorite: La musique ! Guitare électrique, Basse et chant. Acteur: y'en a pas. Ami favori: Jeffrey, un pote de longue date avec qui j'ai fait les 400 coups... Chanteur: Hayley Williams Groupe: Billy Talent ! Genre musical: Rock évidemment \m/ Animal: Chien Plat: SUSHI ! Boisson: Coca, Rhum Livre: J'lis pas grand chose mais j'aime bien les BD (genre Joe Bar Team) Tenue: J'porte des trucs simples, rock, skate... Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Toujours un bracelet (peu importe, en cuir, en mousse, pleins de bracelets en plastique ou pas) au poignet gauche, et j'ai toujours mon mp3 avec moi =).
| |
| | | seminole
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 29 Déc 2009 - 14:14 | |
| Des BJD et d'autres:
Lutivine (Hujoo): petite lutine des bois
(télé)film: Les Lepreshawns friandises: les framboises ... et le chocolat fleurs: les trèfles (à quatre feuilles de préférence) couleur: le vert dnas toutes ses déclinaisons animal : coccinelles et abeilles musique: le violon, la flute et la cornemuse --------------
Biquette (Hujoo): customisée en biquette
couleur: blanc fleurs: paquerettes friandises: boites de conserve et bières!!!!
------------------------- obitsu 50 pas encore baptisé: ange bleu
vedette: Marylin Monroe film: L'ange déchu couleur: blanc et bleu friandises: les meringues blanches fleurs: les freesias, les roses blanches chanson: les roses blanches
-------------------- Eitellen petit obitsu 21cm elfe
couleur: orange friandises: tout ce qui est en sucre parce qu'elle vient de Sugar creek adore: les pettis nounours en doudous et en guimauve rêve d'une maison de pain d'épices pour elle seule
----------------- MSD copie AOD
couleur: bleu friandises: les sushis et autres japonaiseries adore les fringues
Dernière édition par seminole le Ven 18 Mar 2011 - 22:10, édité 2 fois | |
| | | Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Jeu 31 Déc 2009 - 18:11 | |
| Rehem- Spoiler:
Personne favorite: Hellheim Activitée favorite: Cueillir des plantes, tuer des gens pour Hellheim Ami favori: aucun Animal: Corbeau Plat: les mets de luxe Boisson: le vin Livre: Vieux grimoire "contes et légendes du Juge" Tenue: -rouge et noire- dans un style très steampunk Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Une montre à gousset taille MSD(pas encore trouvée T_T) Hellheim- Spoiler:
Personne favorite: Rehem Activitée favorite: Converser avec Haëndel, charmer et égarer des gens, donner des banquets. Ami favori: Handël Genre musical: l'Opéra Animal: Chat (Haëndel) Plat: les mets de luxe Boisson: Le thé Livre: Journaux locaux d'époque 19è Tenue: toge antique gris perle, nouée à la taille montrant ses seins dénudés. Porte parfois une cape sur les épaules. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : elle porte un collier avec plein de chaines noires autour du cou Walküre- Spoiler:
Personne favorite: Le Juge Activitée favorite: Récolter des âmes Animal: les Lapins Boisson: Eau de sourcre Livre: Elle a toujours près d'elle le Registre qu'elle fait signer aux personnes qui acceptent le pacte. Tenue: Dans le style de la Glot (pas encore faite) Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : bracelets aux bras, et un collier avec des grosses perles roses/rouges autour du cou, ainsi qu'une chaine de perles de la même taille transparente qui pend de son bloomer.
Le reste à venir *un jour*
| |
| | | klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 1 Jan 2010 - 16:45 | |
| Allez je me lance sa me fras connaitre^^
Miette Taille: MSD Nom modele: Soudoll Liddell Film favori: La citee des enfants perdus Personne favorite: / Activitée favorite: Rester la dans ces reves et ne pas bouger Animal: Chat, serpent Caractere: Miette ai une jeune femme torturee qui ne bouge pas beaucoup et ne communique pas beaucoup. Pourtant quand elle prends la parole tout le monde ce tait et l'ecoute. Passé: Pour connaitre son passé elle a regarder la citee des enfants perdus. Elle pense que c'est elle mais elle n'en ai pas sur car elle a perdus la memoire et ces premier souvenir date de ces 17ans. Tenue: Noir et seulement du noir. Accessoire: Une montre a gousset que je cherche.
Pandemonium Taille: MSD slim Nom modele: Tete unoa lusis, corps rosette doll Film favori: / Personne favorite: elle Activitée favorite: Les mesquinneries Animal: le chat; la grenouillle et le cameleon Caractere: Pandemonium ai un joker, boufon. Elle ai tres colore et completement folle.Elle ne peut pas rester en place. Passé: Elle n'a pas de passer car elle a ete fabriquer de toute piece. Elle ai consciente qu'elle ai une poupee. Tenue: toute couleur barioler, elle deteste le bleu. Accessoire: Un chapeau que je suis en train de decider lesquelle prendre.
Beyla ( provisoire ) Taille: tiny Nom modele: Md soom limited beyla Film favori: l'histoire sans fin Personne favorite: andorphyne Activitée favorite: Marcher avec andorphyne Animal: le cheval Caractere: Pas encore definis je n'ai pas encore la puce. Passé: pas encore definis. Tenue: blanc et violet Accessoire: Des ailes blanches et violettes.
Andorphyne Taille: Pukifee Nom modele: fairyland Pukifee mod Film favori: / Personne favorite: beyla Activitée favorite: virevolter avec beyla. Animal: les insectes Caractere: Andorphyne ai une moucheronne, elle virevolte au cote de beyla. Elle ai comme connecter a elle. Elle a comme des pouvoirs mais personne ne le sait pas meme elle. Passé: Elle se rapelle de ces anciennes vies donc sais pourquoi elle dois proteger beyla. Tenue: blanc et violet. Accessoire: Des petites ailes blanches et un sceaux sur la tete. | |
| | | Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 3 Jan 2010 - 22:02 | |
| Ame (se prononce "amé")
Nom modèle: DOT Tender Shall Film favori: Millenium Actress, Mémoires d'une Geisha, Mon voisin Totoro Activité favorite: Lire, en buvant du thé, un chat sur les genoux les jours de pluie. Couleur: Vert Plat: okonomiyaki ^^ Musique: Nujabes, Air Animal: chat Boisson: Thé Livre: La Fin des Temps de Haruki Murakami Tenue: Kimono Accessoire : Une ombrelle quand le soleil tape trop fort N'aime pas: l'été
Dernière édition par Liezah le Ven 8 Jan 2010 - 13:28, édité 1 fois | |
| | | ALICIA9191
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 8 Jan 2010 - 13:22 | |
| Film favori: Oui-Oui Personne favorite: sa marraine, moi Activitée favorite: farfouiller partout Acteur: aucun Ami favori: son doudou Chanteur: Lady T. son idole BJD de Roussinette Groupe: les Beatles Genre musical: chanson d'amour, elle est pas fan du rock mais aime bien les beatles, chanson plutôt douces. Animal: un chien en peluche: Rosie. Plat: fraise-chantilly-sucre-crème fraîche Boisson: jus d'ananas Livre: Tchoupi Tenue: tenue de danse Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : doudou (chausson tricoté) | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Sam 30 Jan 2010 - 15:11 | |
| Stolka
Film favori: Personne favorite: Silat Keening (meilleur ami et amoureux) Activité favorite: Réfléchir, lire
Acteur: Ami favori: Silat K. Chanteur: L'Aède principal de Taïna
Groupe: Genre musical: La harpe et la... flûte de pan ! Animal: Lapin Plat: Les racines de mandragore Boisson: Le lait de chèvre Livre: L'histoire de Taïna en 189 volumes* (l'écrivain est mort durant l'écriture du 190ème tome) Tenue: Soit un joli bloomer et un petit gilet en fourrure, soit une petite robe rose Accessoire : un collier de perle qu'elle porte fièrement sur ses cornes. Elle adore ce qui brille et le cuivré. Modèle : Honey Delf Pitta hybridée avec des pattes de chez Peapod Doll
Vodianoï
Film favori: Personne favorite: Silat K. (qui est aussi farceur que lui) Activité favorite: Jouer des tours aux autres
Acteur: Ami favori: Miette Chanteur: Son oncle, Wodnykus qui chante magnifiquement faux
Groupe: Genre musical: Anarchique Animal: Hamster ou autres petits rongeurs Plat: Les feuilles de saules et le mimosa Boisson: L'eau de source Livre: Il ne lit pas Tenue: En tenue d'Adam ou en petit pantalon tissé par ses amies les araignées Accessoire : Un objet trouvé dans la forêt, formé de 2 demi-globes en verre qu'il porte sur la tête Modèle : Real-Puki Soso de Fairyland
Miette
Film favori: Personne favorite: Pandalilou Activité favorite: Rêvasser
Acteur: Ami favori: Scarlatine (son âme-soeur) Chanteur: Sa confidente : Bilby
Groupe: Genre musical: Doux et planant Animal: Les hybrides Plat: Les racines et les trèfles Boisson: L'eau de rosée Livre: Elle ne sait pas lire Tenue: Sa fourrure Accessoire : --- Modèle : Marie N°4 de Tendres Chimères
Scarlatine
Film favori: Personne favorite: Stolka Activité favorite: Aider Vodianoï à jouer des tours aux gens
Acteur: Ami favori: Miette (son âme-soeur) Chanteur: Léchi, future aède et gardienne de Taïna
Groupe: Genre musical: Lyrique Animal: Lapin Plat: Les racines et les trèfles Boisson: L'eau de rosée Livre: Contes et merveilles de Taïna*, Volume 4 Tenue: une salopette rose et blanche à pompoms. Accessoire : ... Modèle : Pukifée Bonnie custo, Fairyland
Potame
Film favori: Personne favorite: Léchi Activité favorite: se faire câliner par les grandes
Acteur: Ami favori: Stolka Chanteur: Léchi, future aède et gardienne de Taïna
Groupe: Genre musical: folklorique Animal: hippopotames Plat: les algues et les tartes aux pruneaux Boisson: L'eau qui stagne à la surface des nénuphars Livre: Elle ne lit pas Tenue: une culotte à bretelle Accessoire : ... Modèle : DaisyDayes Mouse
* Vous trouverez ces livres à la bibliothèque mondiale de Taïna, respectivement allée 12 et 37. Vous pouvez les emprunter auprès du Faune-Gardien pour une durée de 12 marlis (unité de mesure de temps à Taïna)
Dernière édition par Laure. le Ven 27 Aoû 2010 - 17:20, édité 4 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
| |
| | | | Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|