| Pâtes utilisées pour BJD "maison" | |
|
+114Phoby *Opa* RnBorn Sucre Roux CeriseCapucine Meclya Miake-chan LouisFailure Lady Jabberwock Lily-Lune AliceInWonderland Juneluchan Mariku01 Rico liliekitsh Matcha Star Doll maryjo lucilia yrch pourSacha Pati_Onirie Leelewine Jesliedolls Tokaya Aline Potiron Magnetic Duckling Cha-chan Lumina Poukraaam Senshiro papayebong Marine Shisha Ninala Lende Lotus-Belonne Limë Princess6 Sidichénaï Totchi-kun HeikAllana Dulcemiedo Wiz Lunneth Ladypop Leo MakMak xxx Petitematou kuph klaode lilico Noya seminole Lenneth Lawy Queen--Lullaby trans86 sofydolly Lex pierre de lune Sailorterre NieLs Estellanara Stariana woodolls Piyo pandalilou Ash Amethyst Dream Eska ehowinn Célina MoonySonata Annie-Clo Nalida Valandra anthromon Kimi-chan MiniVega Wahl sue sunstar kam Aqualine d'Aquarius Miss Pingu GameOver Eden morrigan Mister Minou circee Roussinette AndarielleHime Wayness Follow-the-Wind canelle Athanwe Geisha Kohakugawa LittleMiky nanouille Puppen lillycat Lucifer Rélie Zun Barbier amaeta Zengia natasel Arysuh Yurika Nyo Nataneko 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Help : où trouvez de la pâte fimo en grosse quantité ? Lun 7 Sep 2009 - 17:40 | |
| Bonjour à tous,
J'en ai marre de me ruiner en achetant mes pains de fimo plus de 2€ à chaque fois, vue la quantité que c'est, 50g et quelques, je voulais savoir s'il existait un magasin qui vend des pains plus gros, et donc moins cher au final ! J'en ai vu de 350g sur espaces perles, mais il n' y a que 3 ou 4 couleurs, or pour moi c'est insuffisant...
Voilà j'attends vos conseils avec impatience...merci d'avance !
Célina | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Lun 7 Sep 2009 - 17:49 | |
| ca n'existe pas tout simplement , il n'existe de gros pain de 350 grs que dans les couleurs chair et puppen ( en allemagne en tous cas ) noir et blanc +deux ou trois basic | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Lun 7 Sep 2009 - 18:01 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 31 Déc 2012 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: pate ladoll.... Mer 9 Sep 2009 - 16:21 | |
| bonjour tous le monde avant tout merci a tout les membre de materiel celeste pour toutes ces belles creations de poupée que j'ai vu ^^ sa fait telement plaisir de voir des gens passionnée et sa me fait telement plaisir aussi apres un an d absence de pouvoir revoir les poupettes que je connaissaient ou celle que j avais vu à leur commencement et que je peu voir teminé aujourd hui^^ moi aussi j ai repris un peu ma vie en main et me voila prete à retenter l experience de la creation.... j ai relu beaucoup de topic avant de poster ce message et je m excuse si la question à deja ete posée ... j'utilisais du plastiroc pour sculter mes poupettes mais j'aimerai beaucoup me mettre a ladoll. celement je n arrive pas a en trouver.... j'ai vu qu on pouvais en commender sur dollsoon oiu dollmore , mais les fraits de port sont telement elevés.... savais vous si on peu en trouver en france? par correspondance ou sur bordeaux ou toulouse? merci beaucoup et encore des a vous toutes | |
|
| |
Kimi-chan
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Jeu 10 Sep 2009 - 20:44 | |
| Coucou ! Be moi ja actuellement 1 kg à la maison, j'ai acheté deux pains de 500 gr de couleur char, de bernard faber, ça coûte 13 euros à peu près le pain ! Voià j'espère que je t'ai été utile ! ciao ! | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Jeu 24 Sep 2009 - 10:58 | |
| Ah ok merci pour vos réponses ! En fait Niels, c'est dans le but de créer de petits personnages, des animaux etc... Cependant, c'est dans le but de les vendre, dans le cadre de mon atelier Aube et Crépuscule. Il me faut donc de grosses quantités, et je me ruine à chaque fois !
J'ai trouvé un site qui propose des pains de fimo de 350g à 9.5€, voici l'adresse: artgate
http://www.artgate.fr/pate-polymere-argile-pate-fimo-classic-380g-c-575_693.html
C'est très complet, le choix de couleurs est vaste, et les prix sont corrects d'après les comparaisons que j'ai pu faire avec les autres sites ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Lun 28 Sep 2009 - 14:03 | |
| Hello moi j'ai acheté de la cernit, il faut la faire cuire pour qu'elle devienne dur, ca veut dire que je dois mouler mùes pièces puis quand je trouve la bonne forme la cuire, et après poncage et modif quand c'est cuit alors, mais si je rate, j'aurais pas moyen de remettre un bout de pate car on fait pas cuire 2 fois? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Lun 28 Sep 2009 - 17:23 | |
|
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Ven 9 Oct 2009 - 13:17 | |
| Personne pour me dire si la milliput teintée a tendance à changer de couleur en séchant? | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Ven 9 Oct 2009 - 19:44 | |
|
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Ven 9 Oct 2009 - 20:30 | |
| NieLs tu mets quoi comme type de pigments dans ton milliput? Parce que j'ai tenté l'acrylique et ça marche pas...
merci d'avance! ^^ | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Ven 9 Oct 2009 - 20:40 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 31 Déc 2012 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Sam 10 Oct 2009 - 1:09 | |
| ok merci, je ferais le test (je dois racheter un lot de milliput cette semaine). Autre question, les pimgents une fois incorporés et le milliput sec, est-ce qu'ils déteignent? peut-on passer sous l'eau en frottant avec une brosse sans que la couleur ne se barre? | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" | |
| |
|
| |
| Pâtes utilisées pour BJD "maison" | |