| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|
+56Paddishtanou Tiya Darkclochette Keliane Jaina Myra soupir99 circee sparklice Valou Ludwig Mouton solyane canelle Dragonfly silene Aristodemos Buninou rann Solkeera Crystallis Mewstick Aideen morrigan Adelicia Evy Lergahin Glover Yurika Utako ZikL Moachan Fallen_Angel raspoutina Allya Char Emu cycy orpheelin Liaze DigiTalyn Lillune Alexiel Arysuh Princess Lola amaeta Alice etoilebleue dark_angel Nae-chan littlevempire Aurore Lucy Dreams Anne-Laure nade Morelindele 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 15 Juin 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 15 Juin 2007 - 22:09 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!^^ Toujours aussi beau Ashura!!!! (Et toujours autant vêtu XDXDXDXD Mais je suis d'accord pour dire qu'un rien l'habille, un léger voile de velours, une parure de bijoux! XD Mais faut dire que c'est de ta faute aussi!!! Comme il n'a pas son compagnon, ben il se venge sur les bijoux ÖÖ) | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 15 Juin 2007 - 22:43 | |
| Il est toujours aussi beau ! Quelle prestance et amour du luxe ! ^_^ Les soieries sont sublimes, et les bijoux.... Ashura-Ô : Argg Mon fils !!!!!!!!!!!!! Jack : sympa les pierreries... _________________ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 16 Juin 2007 - 5:09 | |
| Qu'est ce qu' il est beau, j'adore ses yeux ! En tout cas oui il a bien des gouts de luxe (enfin tant qu'il te demande pas des sacs de grandes marques ou de l'or ca peut aller) Le collier est trop beau j'adore l'Amethyste ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 16 Juin 2007 - 9:18 | |
| J'aimerais bien le traité de kéké paske bon, même si c'est de la soie, des améthystes et de l'élégance rigvédienne, ça reste un gros poseur quoi.... Mais bon, on ne traîte pas Ashura de kéké. Ca ne se fait pas fufufu
Magnifique quoi ♥♥♥ |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 16 Juin 2007 - 9:43 | |
| He oui, rien n'est trop beau pour nos BJD. Je n'ai qu'un mot à dire.. Amethyyyyyyyyyyystes! Qu'est-ce que cette pierre lui va bien! Le violet sombre et le jaune de ses yeux vont magnifiquement bien ensemble. les photos respirent le luxe et la séduction, c'est magnifique! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 16 Juin 2007 - 10:14 | |
| Moi ze veux venir me vautrer dans la soie avec lui, moi, moi!!!!! *sautille et tend la mains bien haut* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 16 Juin 2007 - 10:30 | |
| J'adore ton Ashura, il est très ressemblant et ses yeux dorées sont vraiment magnifique. Le mien aussi aime se prélasser dans la soie lol Par contre il ne me pique pas mes bijoux lol | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 17 Juin 2007 - 20:31 | |
| Merci ma petite Evy Bah vi ze sais, il est toujours tout seul, mais je fais ce que je peux moi T__T C'est une lutte de tous les jours pour pas dépenser les sous que je garde pour lui acheter son mec (c'est glauque ce que je dis oO!) Merci Utako LOL bin le concernant c'est vrai que les fringues c'est pas son truc ^^ Mais qui s'en plaindrait Merci Dark Vi et je peux te dire qu'il me coûte cher avec ses goûts lui LOL Mais tu sais qu'un jour faudra essayer que le père et le fils se rencontrent ÖÖ Je suis sûre que ça leur fera plaisir ! (hum pour Jack je sens le pirate connaisseur qui parle...) Merci Dragonfly De l'or ? Mais bien sûr qu'il m'en demande ma pauvre OO C'est juste que j'ai pas assez de sous pour lui acheter OO Merci Elvire Malheureuse le traite pas de keke il va me faire tout un cinema après à la maison OO Pense à mes autres bjd (et à moi) qui devons le supporter... Merci Canelle Vi, le luxe lui va bien (misère... ) LOL merci Alexiel Oki vais essayer d'intercéder auprès d'Ashura pour qu'il partage son luxe... (pas gagné OO!) Merci Solyane, tu as de la chance lol (non c'est pas ma bjd qui commande à la maison, pas du tout ) | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 17 Juin 2007 - 20:36 | |
| Ashura, c'est qu'une chaudasse allumeuse splendeur ! oo Qu'est-ce qu'il se vautre pose bien alors ! Une honte merveille !!! ^.^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 17 Juin 2007 - 20:52 | |
| Ashura c'est le plus beauuuuuuuuuu bon je vais arrêter là le fangirlisme, mais qu'il est classe, joli collier aussi =) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 17 Juin 2007 - 22:07 | |
| Arf, j'avais loupé cette nouvelle série ! Ben je regrette pas de m'être aventurée par ici, parceque je viens d'en prendre plein les mirettes xD Qu'est-ce qu'il est beau ! Je fonds complètement...le contraste entre cette chevelure, ces yeux et ces pierres...agagah, y'a de quoi devenir gateuse | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Lun 18 Juin 2007 - 14:45 | |
| Ashuraaaaaa ça faisait longtemps !! Quel plaisir de te revoir !! ^____________^
Si tu veux mon avis, s'il aime poser à walpé dans les bijoux et les soieries, c'est simplement pour te faire comprendre qu'il veut son copain ^^ ( bon après ils seront deux à se rouler dans la soie et les fourrures, mais on va ps s'en plaindre hein ! XD ) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Lun 18 Juin 2007 - 15:56 | |
| Que dire de plus si ce n'est que ça devrait être interdit d'être aussi beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
| |
|
| |
| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|