Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11

+56
Paddishtanou
Tiya
Darkclochette
Keliane
Jaina
Myra
soupir99
circee
sparklice
Valou
Ludwig
Mouton
solyane
canelle
Dragonfly
silene
Aristodemos
Buninou
rann
Solkeera
Crystallis
Mewstick
Aideen
morrigan
Adelicia
Evy
Lergahin
Glover
Yurika
Utako
ZikL
Moachan
Fallen_Angel
raspoutina
Allya
Char
Emu
cycy
orpheelin
Liaze
DigiTalyn
Lillune
Alexiel
Arysuh
Princess Lola
amaeta
Alice
etoilebleue
dark_angel
Nae-chan
littlevempire
Aurore
Lucy Dreams
Anne-Laure
nade
Morelindele
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucy Dreams

Lucy Dreams

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:12

Supers photos!!!!

Toujours aussi beau ton Ashura!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:14

AAAAAAHH Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos. On ne le voit pas assez, c'est dommage.
Miam il est toujours aussi beau *_*
J'adore les photos avec le dragon et la dernière...AAAHH J'adorais l'histoire sans fin ^^
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:25

Morelindele a écrit:
(oui oui il trouvera son... compagnon qui s'appelera pas Yasha...)
Kwâ ???? pourquoi T______T

Rhô le beau dragon ! *o* Ah la vache, il lui va bien, quelle classe ! *o*
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:07

Ouais Morrigan il voule XD
Merci Lergahin, bin normalement son cher et tendre est attendu d'ici début 2007 ;p
Merci Lweeling, LoL j'ai trouvé qui sera son chéri c'est pas le soucis, c'est juste que Ashura ayant des goûts de luxe bin... il aura fallu attendre un peu fauche (pffff ces BJD pourries gâtées...)
Merci Crystallis ! Vi vi j'y travaille Very Happy
Merci Solkeera, haha oui c'est exactement ça XD
Merci Lucy Dreams ! Very Happy
Merci Princess Lola, oui c'est en voyant la date de mes dernières photos que je me suis dit "quoi ça fait déjà aussi longtemps ?! OO" Le temps passe vite décidemment -___- Vi l'Histoire sans Fin, que de bons souvenirs daisy ...
Merci Arysuh ! Mais siiiii il va être bien le nouveau, un très beau mâle promis !!!
rann

rann

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:46

superbe série de photos ^o^ *et chouette dragon* moi aussi j'en voulais un mais bon ça va pas trop ds ma déco T3T!
en tout cas ravie de voir de nouvelles photos d'ashura ;p
http://www.poisoncage.com
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:34

Merci Rann Very Happy Certes il est pas très... discret... le dragon dans la déco d'une pièce ^^ Je cherche encore où le mettre à vrai dire ;p Mais je trouverai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:02

Contente de voir que tu as déjà trouvé son chéri! et bon courage pour l'acquérir (vu qu'Ashura a des goûts de luxe...lol)
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:27

Fuchur a bien changé dit donc... (fan de l'histoire sans fin, surtout le roman et Fuchur)

En tout cas il est superbe avec son nouveau compagnon (toute cette série de dragon est magnifique j'ai juste une tite lampe moi ^_^)
http://ccreuzet.free.fr/
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:18

Je n'ai qu'une seule chose à dire: woah!
https://buninou.carrd.co/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:00

Merci Lweeling, vi du courage et... de la patience surtout ! (pourquoi l'a fallu qu'Ashura flashe sur un modèle aussi compliqué à avoir XD)
Merci Allya ^^ Vi il est un peu moins velu Razz J'adore les films également, et le dragon tout particulièrement Very Happy
Merci Buninou !! Very Happy
Aristodemos

Aristodemos

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:18

Je me joins a l'affolement general , beaucoup d'originalité et de volupté dans cette serie de photo , j'aime beaucoup les jeux de pose avec la tete de dragon + le drap rouge passion venant couvrir le tout admiration
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:13

tjrs aussi beau Ashura *.*
tres belles photos !
Evy

Evy

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:44

Toujours à s'exiber celui-là rien à faire!!!^^ Mais on le sait que le rouge lui va bien au teint!:p:p:p

En tout cas tes photos sont superbes et on voit qu'il maîtrise bien la bête!^^
J'aime beaucoup!!!!!^O^

Mais c'est vrai que la dernière fait vraiment penser à l'histoire sans fin!!!! C'est excellent!!!^^
silene

silene

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:43

Ben j'avoue, toujours mon esprit mal tourné j'imagine ( sans compter le propre comportement d'Ashura qui a tout de même tendance à se vautrer sur tout mâle attirant ...) à un moment je me suis demandé si c'était pas un dragon mâle, là ...Ahem ( Nan, pas taper, Morelindele, pas taper !!!!amour)
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:24

Merci beaucoup Aerodynamic c'est super gentil daisy
Merci Moachan, ça me fait d'autant plus plaisir que tu fais toi-même des photos magnifiques ! priere
Mechiii ma petite Evy kiss Bin qu'est-ce que tu veux, Ashura aime se montrer et toutes les occasions sont bonnes... *soupir* Le rouge est sa couleur hé hé...
Mé mé mé... OO M'enfin Silène voyons OO Il est désespéré mais quand même (non en fait je crois que c'est une femelle le dragon....) Non mais depuis quelques temps il est beaucoup plus sage ^^ Je lui ai dit qu'il aurait une surprise ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 7 Empty

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant