| [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée | |
|
+97Lady Jabberwock canelle abel Takō Seth Lalouve Dunwich NingyouMoumoku rokidyal Cein Le monde de miminiature Eäréwen Almalexan ichigo21 Nephtys Lylyesp Isael Skimo pikrounouk Blah MamzelleCulotte Absilyum elly Roussinette Lumina Pink Nina Gun Solkeera Gabrielle Damoiselle Jane Corbal Keklokito Sad' Mutique. Dark6Nika celynette poucette elfire SweetPlastic Mydriad Laure. Belin Sandra Secret Maxine Maz Heroysa Monster angrychan Libellune Haibanne Lenneth nylh Juliette Jessy-StarkRogers Haagendazs NieLs yuna51100 Ash Jus 2 Pomme >*3*< Takuya kaléa-chan PsychedolliK Follow-the-Wind Ladyblack Cassiel Nalida ehowinn papayebong Piyo Tee-chew Nyo Kikyô MiniVega pandalilou linn kaori morrigan Mumb@ Loreleï circee angelys yrch Enaibi Limë Béryl X-aël Aideen coyot littlevempire Lolotte miroudjim Angelin Le Tama kesha HeikAllana lillycat Lucifer 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 18:37 | |
| Je suis vraiment tentée de teindre une de mes prochaines dolls. Mais je cherche désespérément des photos de dolls teintes en RIT Tan. J'aimerai bien voir le résultat savoir si ça se rapproche de ce que je veux. Si quelqu'un a des photos, je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 19:00 | |
| regarde bois d'ebene de circee ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 19:20 | |
| Oui mais je recherche une doll teinte avec la référence "RIT Tan" (c'est le nom de la ref). Si j'ai bien tout suivi, Bois d'Ebene a été teinte en "RIT Cocoa". Désolée si c'était pas très clair De plus, j'aimerai un résultat plutôt light, pas quelque chose de trop foncé ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 19:35 | |
| oui bois d'ebene c'est rit cocoa ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 19:53 | |
| Merci circee pour la précision! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 20:22 | |
| Oui moi aussi j'aimerais savoir, car j'aimerais une couleur Narae classic Tan (french resin), pour un corps natural de chez Fairyland. Donc ce rendu (photo de Meïko ^_^): Ce serait tan qu'il faudrait utiliser ? ou du brun clair ? | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 20:28 | |
| attention a un truc la french resine est bien poreuse et prend la teinture plus foncé que les autres resines | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 21:34 | |
| oui mais en fait je veux pas teindre une Narae... mais une Minifée. ^^ Je voudrais un tan qui se rapproche a celui d'une Narae, que je trouve plus naturel, que tout les tans des autres compagnie... | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 22:08 | |
| ben ce rendu ..honnetement a mon avis ce sera bien plus foncé la elle est a peine doré . la rit n'est pas connue pour faire dans la nuance . a moins de mettre treees peu de teinture | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 9 Mai 2009 - 22:28 | |
| Kikyo : j'ai hate de voir! si tu y arrives(je l'espere) ça m'interessera bien °3° | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Dim 10 Mai 2009 - 15:32 | |
| J'ai une petite question qui peut paraître bête mais j'ai eau chercher je ne trouve pas la nuance : Lorsque l'on doit rincer la BJD qui viens d'être teinté : ne doit-on pas attendre quelques instant que la teinture sèche ? Non je demande parce que d'une certaine manière j'ai peur (quand je le ferais, c'est pas demain la veille) que la teinture n'accroche pas. Et sinon on pourrait avoir d'autres photos (ou liens) de BJD teintés ? Personnellement mon projet serait : Le chiron centaure teinté en un tan assez foncé (donc oui déjà faut acheter le centaure qui coûte la peau du cucul et ensuite, vu qu'il fait 70 cm, va me falloir une graaaande casserole... T_T mais je le ferait !). P.S : la couleur de la résine à la base ça compte ? HeikAllana => Ton truc avec les fils c'est pas bête =o Mais lesdit fils n'ont pas laisser de petites traces ? (sur les cotés où le fils était tendus, là où ils étaient en contact direct avec la résine (il n'ont pas non plus laisser de petits résidus de fils ?)) Merci pour ce tuto ^_^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Dim 10 Mai 2009 - 15:43 | |
| Ya une rubrique tanned dolls sur doa, ya beaucoup de poupées teintes | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Dim 10 Mai 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Dim 10 Mai 2009 - 17:43 | |
| Merci pour le lien Mumb@! Sinon j'ai trouvé réponse à ma question (si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre) avec cet exemple de doll teintée en "RIT Tan" ici. Je pense que je vais me lancer avec cette couleur mais en utilisant une petite dose pour faire quelque chose de léger (enfin si ça marche ). | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Dim 10 Mai 2009 - 17:55 | |
| Me semble que sur le site ils montrent avec quelle autre couleur tu peux le mélanger. Pour une couleur moins accentué, j'avais pris du tan et un truc yellow (mais au final j'ai jamais mené à bout mon projet faute de finance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée | |
| |
|
| |
| [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée | |
|