Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24

Aller en bas 
+61
misatochan
no-angel
khaarmila
Ceres
Minsnowflake
Arysuh
Anzukami
nathy1317
amaeta
Lex
PsychedolliK
Juneluchan
Anne-Laure
Aile M.
lovelyshiva
Normanette
morgenflies
Maälykys
Lelahel
Follow-the-Wind
°° Kev1 <--
Katô
Miku
cybèle
Lumina
minouchka
vavoom
Garçon
.An
Alkianne
Zun
Luzzu
Wayness
Siiara
Kohakugawa
sparklice
Moachan
Nyx.
Abyss
ArcaneMuse
morrigan
Lacrymoire
Selina
Tiya
Leo
Morgil
rann
Lergahin
Chibi
Infernia
Belin
silene
lysel
audrey
Lilysatis
Ulli
Monigasu
alexandrina
coyot
Roussinette
ally
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:12

C'est tres touchant, joliment exprimé, et Kliviah est a la fois tres feminine et tres douce, adorable et reveuse. J'adore la photo ou elle est comme en "symetrie" avec Manji. Rah il ignore la chance qu'il a ce jeune homme... *va prendre son megaphone rose de l'amûûûr*
En tout cas je le repete c'est vraiment tres touchant, ca me fait penser a des amours adolescentes mais sans exces, plus mures.
*Bisouille Kliviah* Si tu veux Leeto te consolera ma belle ! (Meme si dans le genre mec viril on fait mieux, pardon T^T)
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:35

leabcd --> ben écoute, j'avais acheté cette perruque en pensant recouper la frange, et en fait j'aime beaucoup ce côté "ébouriffée" que ça lui donne... mais j'aurai bien aimé tester quand même... enfin on verra car je m'en sens pas spécialement capable ! elle est jolie comme ça mais je suis curieuse de voir ma première idée ^^( ouai ouai ABCD !! je trouve que c'est super bien trouvé XD)

Tiya --> elle a eu son coup de coeur! faudra voir pour Leeto... elle a peut-être sérieusement besoin d'amis pour se sortir de sa mélancolie ( gothique ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:58

Oh choupette. Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 514347 J'adore la photo où elle est quasi-allongée sur son tit canapé en regardant l'écran. *_* Ce garçon ne sait pas ce qu'il râte. *envoie plein de kinders pour consoler la choupette*

Je l'ai déjà dit, mais la perruque donne une super touche au regard de Kliviah. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:25

Namoony a écrit:
Oh choupette. Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 514347 J'adore la photo où elle est quasi-allongée sur son tit canapé en regardant l'écran. *_* Ce garçon ne sait pas ce qu'il râte. *envoie plein de kinders pour consoler la choupette*

Je l'ai déjà dit, mais la perruque donne une super touche au regard de Kliviah. *_*

c'est mimi pour elle ^^ mais je confisque les kinders...
Kliviah : - Mais... ?? ...
Ally : - J'ai dit NON batman
Kliviah : - Shocked ...


j'adore ma Kliviah ^^


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mais pourquoi un poisson ?   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:09

- Parce que c'est la seule barrette plus ou moins à ta taille que j'ai trouvée.
- Mmmh ...
- Ben quoi, t'aimes pas ?
- (...)

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Nicely10

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Nicely11

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Barett10

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Nicely12

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Nicely13

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Nicely14


( Désolée si c'est un peu lourd, mais j'aimais tellement les photos que je voulais vous les montrer en grand... et encore, je les ai pas toutes mises... ^^ )

t'es trop belle ma Kliviah...

( oui oui je m'auto-commente XD )

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 514347 Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:24

Elle est vraiment trop belle c' est vrai ! admiration
Le brun va très bien aux Silvias je trouve, mieux que le blond ! Et elle est très sensuelle sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:00

Coup de coeur pour l'avant dernière, toujours aussi abscente, je l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:04

Rah, c'est vrai qu'elle est tres jolie, et je trouve qu'elle a un air different de la Silvia de base, je ne l'ai pas reconnue de suite...

En tout cas je l'aime beaucoup, elle est touchante, jolie, mysterieuse, et elle a une barette poissons (le signe astrologique du Bien Mr.Red).

C'est le genre de personne dont Leeto pourrait tomber sous le charme... Il faudrait qu'il fasse plus connaissance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:58

tu as bien raison de montrer pleins de photos ^ ^, en tout cas ta p'tite puce est très jolie et j'aime bien sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:08

amour amour priere amour amour priere amour amour
Au fait, Kilviah,
Livia me suggère ceci :
Pourquoi un poisson ?
Par ce que tu es belle comme une sirène !
Et ta barette "poisson" rend hommage à ta grace fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:47

Selina --> je trouve également qu'il ya une photo un peu glamour dans cette série, même si ce n'était pas du tout volontaire (merci effet d'optique!)

leabcd --> on ne peut jamais vraiment savoir à quoi elle pense puisqu'elle parle peu... c'est ce qui fait son charme admiration

Tiya --> le signe du Bien... mmh... je ne dirai pas ça d'elle. elle a son petit côté mystérieux, un peu dangereux pour la vie. mais pour l'heure c'est une boule de tendresse... ^^

Lacrymoire --> amis

Belin --> c'est vrai qu'elle est fragile... mais après réflexions, je me demande si ce n'est pas un dauphin sa barrette XD
> Kliviah : - Les sirênes ont une jolie voix. Elles tuent les marins aussi ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:06

Oui, mais toi, tu serais une gentille sirène, de celles qui sauvent les marins ...
Ally, alors, cétacé ou pas cette barette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:35

Vraiment vraiment vraiiiiment trop belle O__O
Et ses yeux de sirèèèèèneuuuuhh
Chui sûre que son chant va le charmer le bo mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:42

Elle dégage une sensualité hallucinante @_@

La photo où elle a la main dans sa jupe la coquine et celle où elle a un doigt dans la bouche, c'est hyper érotique, j'adore Very Happy


*repart avec ses comms tordus*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:11

Belin --> j'ai bien peur que nous ayons là un dauphin, mais bon, tu le dis pas hein ...

coyot --> faudrait déjà qu'elle croise un beau mec pour pouvoir le charmer de son doux chant XD

morrigan --> ben justement quand je parlais de photos un peu Glamour, c'était de ces deux là dont je parlais. (et je jure que les DEUX sont des effets d'optiques... trop forte la photographe XD)

Je suis contente qu'elle plaise ... Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 514347 Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Contenu sponsorisé





Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24   Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livia (supia rosy) [P38]
» Photos de familles ^^
» Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]
» ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
» Shyld [Elf Pepe LsLtGray Bambicrony] It's alive !!! oO! P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: