| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 23 Jan 2008 - 20:12 | |
| C'est tres touchant, joliment exprimé, et Kliviah est a la fois tres feminine et tres douce, adorable et reveuse. J'adore la photo ou elle est comme en "symetrie" avec Manji. Rah il ignore la chance qu'il a ce jeune homme... *va prendre son megaphone rose de l'amûûûr* En tout cas je le repete c'est vraiment tres touchant, ca me fait penser a des amours adolescentes mais sans exces, plus mures. *Bisouille Kliviah* Si tu veux Leeto te consolera ma belle ! (Meme si dans le genre mec viril on fait mieux, pardon T^T) | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 23 Jan 2008 - 20:35 | |
| leabcd --> ben écoute, j'avais acheté cette perruque en pensant recouper la frange, et en fait j'aime beaucoup ce côté "ébouriffée" que ça lui donne... mais j'aurai bien aimé tester quand même... enfin on verra car je m'en sens pas spécialement capable ! elle est jolie comme ça mais je suis curieuse de voir ma première idée ^^( ouai ouai ABCD !! je trouve que c'est super bien trouvé XD)
Tiya --> elle a eu son coup de coeur! faudra voir pour Leeto... elle a peut-être sérieusement besoin d'amis pour se sortir de sa mélancolie ( gothique ha ha ) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 25 Jan 2008 - 16:58 | |
| Oh choupette. J'adore la photo où elle est quasi-allongée sur son tit canapé en regardant l'écran. *_* Ce garçon ne sait pas ce qu'il râte. *envoie plein de kinders pour consoler la choupette* Je l'ai déjà dit, mais la perruque donne une super touche au regard de Kliviah. *_* | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 26 Jan 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
ally
| Sujet: Mais pourquoi un poisson ? Sam 26 Jan 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 26 Jan 2008 - 18:24 | |
| Elle est vraiment trop belle c' est vrai ! Le brun va très bien aux Silvias je trouve, mieux que le blond ! Et elle est très sensuelle sur ces photos ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 26 Jan 2008 - 20:00 | |
| Coup de coeur pour l'avant dernière, toujours aussi abscente, je l'adore^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 26 Jan 2008 - 20:04 | |
| Rah, c'est vrai qu'elle est tres jolie, et je trouve qu'elle a un air different de la Silvia de base, je ne l'ai pas reconnue de suite... En tout cas je l'aime beaucoup, elle est touchante, jolie, mysterieuse, et elle a une barette poissons (le signe astrologique du Bien ). C'est le genre de personne dont Leeto pourrait tomber sous le charme... Il faudrait qu'il fasse plus connaissance en tout cas ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 26 Jan 2008 - 20:58 | |
| tu as bien raison de montrer pleins de photos ^ ^, en tout cas ta p'tite puce est très jolie et j'aime bien sa tenue. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 26 Jan 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 27 Jan 2008 - 11:47 | |
| Selina --> je trouve également qu'il ya une photo un peu glamour dans cette série, même si ce n'était pas du tout volontaire (merci effet d'optique!) leabcd --> on ne peut jamais vraiment savoir à quoi elle pense puisqu'elle parle peu... c'est ce qui fait son charme Tiya --> le signe du Bien... mmh... je ne dirai pas ça d'elle. elle a son petit côté mystérieux, un peu dangereux pour la vie. mais pour l'heure c'est une boule de tendresse... ^^ Lacrymoire --> Belin --> c'est vrai qu'elle est fragile... mais après réflexions, je me demande si ce n'est pas un dauphin sa barrette XD > Kliviah : - Les sirênes ont une jolie voix. Elles tuent les marins aussi ... ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 27 Jan 2008 - 12:06 | |
| Oui, mais toi, tu serais une gentille sirène, de celles qui sauvent les marins ... Ally, alors, cétacé ou pas cette barette ? | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 27 Jan 2008 - 12:35 | |
| Vraiment vraiment vraiiiiment trop belle O__O Et ses yeux de sirèèèèèneuuuuhh Chui sûre que son chant va le charmer le bo mec! ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 27 Jan 2008 - 12:42 | |
| Elle dégage une sensualité hallucinante @_@ La photo où elle a la main dans sa jupe la coquine et celle où elle a un doigt dans la bouche, c'est hyper érotique, j'adore *repart avec ses comms tordus* | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 27 Jan 2008 - 13:11 | |
| Belin --> j'ai bien peur que nous ayons là un dauphin, mais bon, tu le dis pas hein ... coyot --> faudrait déjà qu'elle croise un beau mec pour pouvoir le charmer de son doux chant XD morrigan --> ben justement quand je parlais de photos un peu Glamour, c'était de ces deux là dont je parlais. (et je jure que les DEUX sont des effets d'optiques... trop forte la photographe XD) Je suis contente qu'elle plaise ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|