| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|
+29Mumb@ Luciole Lucy Dreams carolyn kiri amaeta Princess Lola Anne-Laure ikeagirl Arysuh Gab Keihaku Darkitty Poudre de fée Valandra Moachan Allya Nallee Char bakemono Pascaline Fallen_Angel etoilebleue Lillune Alexiel Nae-chan edhelwen DigiTalyn orpheelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 0:06 | |
| Dieu qu'elle est belle MORGANCE ELFDOLL [img] Morgance Elfdoll Ryung by Rachele @}--, sur Flickr[/img] [img] Morgance Elfdoll Ryung by Rachele @}--, sur Flickr[/img] j'ai appréhendé l'ouverture du carton après avoir lu que les Elfdoll sont faites d'une résine plus fragile En tout cas la shipped box est immense ... ça change des Tyler et CED Bon ce gros-là cachait un plus petit, ... mais tout de même big ... A partir de cet instant, mes impressions se limitaient à de petits cris et des soupirs ***************** ... Des Anges passèrent ainsi ... Hiiiii ... je vis tout d'abord ses orteils dépassant de la mousse protectrice ... pffffffffffffffff sont entiers Haaaaa ... encore une main entière ... oufffffffffff Hou la la, Houuu la la, Houuuuu la la ... et voici son visage ... dommage les cils ont été pliés Et la voilà débarrassée de ces "gants" et "guêpières" Superbes mains ... très fines ... J'avais lu qu'une autre proprio de Ryung trouvait les mains trop grandes, mais moi pas ! Elles sont si fines Dieu qu'elle est belle ... j'en crois pas mes yeux ... pile poil telle que je l'imaginais grâce à d'autres photos ... j'adore la forme donnée à ses paupières ... et le dessins des sourcils trop délicat ... j'aime bien le léger blush des joues ... et ses yeux Woaw (sans flash ils sont moins ... hypnotiques ) ... d'ailleurs son body est plus dans les tons aubergine que bleu par rapport au proto ! Euuuuh ben oui ... euuuuh pour la perruqueeee ... ben euuuuh je voulais l'attendre afin de me faire une idée ! Une ch'tite photo en tenue légère pour montrer aux copines comme t'es bien "roulée" Allez hop pour ce soir c'est tout, car ch'uis vannée après une réunion de parents d'élèves ... hop je te remise ... @+
Dernière édition par Jehanna le 22.03.19 6:44, édité 12 fois |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 0:58 | |
| elle est magnifique!! elle fait très mature!! elle a une très grande classe! bravo jehanna!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 1:13 | |
| Et ce regard... La suite la suite !!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 3:48 | |
| la voila enfin! Et son petit nom? C'est vrai que les mains sont magnifiques et puis un vrai corps de rêve C'est marrant, en la regardant de près comme ça, je lui trouve vraiment un air de famille avec Soah, et ce malgré qu'une soit occidentale et l'autre asiatique (métis...). Après tout, elles ont le même père En tous cas félicitations! Et j'espère que tu lui as trouvé des vêtements dans le style que tu voulais | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 4:29 | |
| jedois reconnaitre qu'ahabituellemt, surtout a cause de DOA, je l'aimais pas trop.
mais la , surtout avec la perruque blanche, *o*, sublime je pense que le blanc pour les ceveux lui ira a merveilles.
bon va falloir l'habiller la miss, elle va avoir froid, ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 6:59 | |
| Elle est très belle, elle à un coté grande et élancée que j'adore. Il vendent des corps seuls chez Elfdoll ???? Et le make-up tout en douceur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 15:31 | |
| Merci les filles Pour son petit nom, ben ... j'hésite encore ... euuuuh enfin pour être honnête je devrait dire que je n'y ai pas beaucoup réfléchi Pour les cheveux il y a une superbe dans les teintes châtain clair qui me botte et comme Mégu depuis que je lui ai essayé la platine ... ... ben je sens que je vais craquer pour une platine aussi Les vêtements ben dès que je peux il y a les créations d'Amaeta et Princesse Lola qui sont superbes Aujourd'hui rencontre avec mes enfants ... j'étais hyper tendue |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 15:40 | |
| J'adore les Ryung *___* Elle est vraiment superbe Félicitation \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 16:31 | |
| Merci Littlesam Je viens de refaire quelques photos dont plusieurs avec Charline |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 16:37 | |
| elle est magnifique.. c'est vrai qu'elle a de longues mains mais ca fait tout le charme particulier des elfdoll! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 22:11 | |
| La rencontre avec Charline. Elle est trop mimi Charline on va être très bonnes copines, les meilleures même ... et pourquoi pas des Soeurs ? Edité : les dernières photos de Morgance
Dernière édition par le 26.08.07 11:41, édité 2 fois |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 19.10.05 22:13 | |
| Sur la 3ème photo je trouve qu'on dirait une mère est une fille, avec Charline qui se cache dans le jupon Marrante la robe faite avec un pull humain | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 20.10.05 7:42 | |
| bravo jehanna,elle est superbe! je trouve que les elfdoll ont un port de reine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 20.10.05 7:58 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- tres jolie !
bienvenue à la nouvelle arrivée
... perso , je verrais bien une perruque mi longue noir ou marron foncé (brune) La noire "originale" me plaît - Alexiel a écrit:
Sur la 3ème photo je trouve qu'on dirait une mère est une fille, avec Charline qui se cache dans le jupon Marrante la robe faite avec un pull humain c'est vrai qu'elles ont plus l'air mère-fille Je vais redescendre fouiller dans les affaires de ma fille. Il me semblait que j'avais des vêtements plus petits ... mais bon d'une fois sur la poupée c'est TRES grand - Pascaline a écrit:
bravo jehanna,elle est superbe! je trouve que les elfdoll ont un port de reine merci ... c'est vrai que j'adore le maintien qu'elles ont ... Par contre elles sont hyper cambrées ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
| |
|
| |
| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|