| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|
+29Mumb@ Luciole Lucy Dreams carolyn kiri amaeta Princess Lola Anne-Laure ikeagirl Arysuh Gab Keihaku Darkitty Poudre de fée Valandra Moachan Allya Nallee Char bakemono Pascaline Fallen_Angel etoilebleue Lillune Alexiel Nae-chan edhelwen DigiTalyn orpheelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 08.04.07 22:45 | |
| Elle est très belle ! Je l'aime bien en rousse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 08.04.07 23:02 | |
| Merci Oui je l'adore également en rousse, et un petit faible en milk mais avec les cheveux relevés |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 08.04.07 23:16 | |
| ho il est beau le corps obitsu !!! moi je la préfére en rouquine aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 13.06.07 16:34 | |
| Merci Mumba ... sorry ça fait une paie que je ne suis plus revenue sur ce topic OKAY and now ensemble créé par Mary Lois (USA) taille Ryung/Sooah ... taille Elfdoll c'est un peu large au niveau des cuisses, mais sinon je ne peux que recommander cette vendeuse car les vêtements sont de superbe confection et qualité ! Egalement de Mary Lois mais taille American Model de Tonner, taille de pantalon qui lui sied à merveille mais par contre sa poitrine étant plus menue que les AM, ça baille un chouillat au niveau du décolleté. mais la robe dans la quelle elle a été le plus à l'aise c'est un pull taille 6 mois de ma fille
Dernière édition par Jehanna le 15.01.09 18:51, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 04.07.07 6:25 | |
| Ce week-end j'ai transpiré sur les yeux d'Anna Je lui ai commandé 2 nouveaux yeux et franchement c'est hard !! Je n'ai pas des mains fines, mais là elles me paraissaient trop énooooormes !!! Après 1 heure pour les faire tenir j'ai abandonné, j'en avais marrrrrreuuuuu et je n'ai pas essayé sa 2ème paire Il faut que je m'y remette car son oeil droit est mal placé
Dernière édition par Jehanna le 15.01.09 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 26.08.07 11:38 | |
| Changement d'yeux pour Anna ... correctement posés CETTE FOIS => et j'ai toujours l'impression d'avoir des mains de "builders" Je me suis également amusée à lui mettre un ensemble fait pour les CED Le haut lui va hyper bien, par contre la jupe est très serrée et Anna ne peut plus bouger ses jambes MDR En outre j'ai dû mettre la jupe en la biaisant et elle doit la porter 1/4 sur le côté
Dernière édition par Jehanna le 15.01.09 18:53, édité 2 fois |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 27.08.07 11:59 | |
| Je n'y connais pas grand-chose en Obitsu, mais je trouves Anna très belle^^ La jupe très (trop) ajusté lui va bien, ça lui donne une allure très élégante^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 28.08.07 6:28 | |
| Merci Canelle C'est vrai que ça ne se voit pas trop non plus |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 06.12.07 19:38 | |
| Merci Fandre
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 14:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 25.01.08 15:01 | |
| J'adooooore Anna en rose en nuisette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 15.01.09 19:12 | |
| J'adore la voir avec sa perruque en mohair et je la trouve très sulfureuse en black si glamour en sous-vêtements pour CED et sa nouvelle coupe toute bouclée et je n'ai toujours pas peint le bord de sa paupière inférieure oops !
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 14:32, édité 1 fois |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 15.01.09 21:26 | |
| *O* La wig à boucles est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 18.01.09 19:38 | |
| Merci ! ... Surtout que je n'étais guère convaincue par cette perruque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) 24.01.09 15:36 | |
| WS Bobobie Mei est arrivée ce matin ... n'étant pas totalement prête question wig, j'ai fait des essais avec ce que j'avais. Je la trouve très belle avec cette wig mohair Essai avec une ancienne wig de Charline (Serendipity) ... je la trouve mimi, mais cette perruque ne correspond pas à celle que j'attends Un autre test concluant, mais avec une perruque trop grande, et je l'adore en platine Enfin deux autres tests, guère concluants (IMO)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
| |
|
| |
| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|