| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|
+29Mumb@ Luciole Lucy Dreams carolyn kiri amaeta Princess Lola Anne-Laure ikeagirl Arysuh Gab Keihaku Darkitty Poudre de fée Valandra Moachan Allya Nallee Char bakemono Pascaline Fallen_Angel etoilebleue Lillune Alexiel Nae-chan edhelwen DigiTalyn orpheelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Dim 30 Oct 2005, 20:12 | |
| LOL ... ma préférence pour Sorya également ... j'ai encore failli changer avec Anggun Mais Moira et Morgance me plaisent aussi, alors la nuit porte conseil je ferai un choix dès demain. Je viens de lui acheter une perruque basic, qui ressemble en plus court à celle que portait la 1ère LE de Ryung ! J'avais tellement envie de celle-là |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Lun 31 Oct 2005, 09:01 | |
| Morgance, moi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Lun 31 Oct 2005, 09:23 | |
| Morgance ça a des sonorités moyen-ageuses, je trouve que cela va bien à Ryung | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Lun 31 Oct 2005, 12:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Lun 31 Oct 2005, 21:19 | |
| Alors mes enfants on décidé et ce sera Morgance Merci à toutes |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 01 Nov 2005, 07:29 | |
| oui ... Sorya c'est beau n'est-ce pas ou sinon pour un membre du forum qui aime bien ! mais vu que je n'arrivais pas à faire un choix entre Murron-Moira-Morgance et Sorya ... j'ai décidé de demander aux enfants et ils ont répondu ensemble le même prénom |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 01 Nov 2005, 08:20 | |
| C'est encore la meilleure solution, les enfants ce sont des connaisseurs en poupées et ils ont de l'entrainement pour ce qui est de leur choisir un nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 01 Nov 2005, 10:21 | |
| t'as bien raison et en plus ils aiment bien mes poupées ... même s'ils n'ont pas droit d'y toucher ... en fait ils se font doux comme des agneaux juste pour les caresser Par contre là j'ai besoin d'aide : j'ai fait des patrons basics pour Ryung ce matin et j'ai cousu un pull stretch ... mais pas assez, car en voulant enfiler la tête, et j'ai pas l'impression d'avoir forcé, celle-ci m'est restée dans les mains ... y'a pas de bruit suspect d'une pièce cassée ... en fait il me semble que l'anneau qui tient l'elastique a fait un 1/4 de tour et est sorti de la tête ... que dois-je faire ??? je "panique" léger ... je vais tout de même aller fouiller les topics concernant le montage etc... |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 01 Nov 2005, 11:57 | |
| Morgance c'est très jolie et ta Ryung est.. haaa.. fabuleuse... quelle prestance... on sens qu'elle a du charisme! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 07:59 | |
| Ha chouette Morgance J'aimais beaucoup ce prénom a consonnance féérique. | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 08:00 | |
| Jehanna, moi je crois que je démonterais tout. La cause de cet incident apparaitra bien vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 08:07 | |
| ARRRRGGGHHH ... rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos ! .... Moi ? ... démonter une poupée ? ... entre-temps j'ai trouvé une topic sur le montage des Rainy sur le site d'Elfdoll et effectivement c'est "l'anneau qui tient l'élastique" qui a fait 1/4 de tour dans la tête ... je vais approfondir mon étude des termes techniques |
|
| |
Char
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 08:09 | |
| Tant que c'est pas cassé c'est une bonne nouvelle Donc courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
| |
|
| |
| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|