Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)

+29
Mumb@
Luciole
Lucy Dreams
carolyn
kiri
amaeta
Princess Lola
Anne-Laure
ikeagirl
Arysuh
Gab
Keihaku
Darkitty
Poudre de fée
Valandra
Moachan
Allya
Nallee
Char
bakemono
Pascaline
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
Alexiel
Nae-chan
edhelwen
DigiTalyn
orpheelin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fallen_Angel

Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005, 19:14

moi je vote sans hesiter pour Sorya ! sunny ^^
mais Morgance n'est pas trop mal non plus (me fais penser à la fée Morgane)

Moira , ca me fais penser à "noira" ^^;; dsl c'est la 1ere chose qui fais tilt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005, 20:12

LOL ... ma préférence pour Sorya également ... j'ai encore failli changer avec Anggun Embarassed

Mais Moira et Morgance me plaisent aussi, alors la nuit porte conseil Wink je ferai un choix dès demain.

Je viens de lui acheter une perruque basic, qui ressemble en plus court à celle que portait la 1ère LE de Ryung ! J'avais tellement envie de celle-là Sad
Poudre de fée

Poudre de fée

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 09:01

Morgance, moi j'aime beaucoup !
Char

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 09:23

Morgance ça a des sonorités moyen-ageuses, je trouve que cela va bien à Ryung I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 12:31

daisy

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 21:19

Alors mes enfants on décidé et ce sera Morgance Wink

Merci à toutes Wink
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 21:38

ouéé ! bienvenue donc à Morgance !! cheers

Sorya ca sera pour la prochaine Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2005, 07:29

oui ... Sorya sunny c'est beau n'est-ce pas Wink

ou sinon pour un membre du forum qui aime bien !

mais vu que je n'arrivais pas à faire un choix entre Murron-Moira-Morgance et Sorya ... j'ai décidé de demander aux enfants et ils ont répondu ensemble le même prénom cheers
Char

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2005, 08:20

C'est encore la meilleure solution, les enfants ce sont des connaisseurs en poupées et ils ont de l'entrainement pour ce qui est de leur choisir un nom Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2005, 10:21

t'as bien raison et en plus ils aiment bien mes poupées Wink ... même s'ils n'ont pas droit d'y toucher Mr.Red ... en fait ils se font doux comme des agneaux juste pour les caresser flower

Par contre là j'ai besoin d'aide : j'ai fait des patrons basics pour Ryung ce matin et j'ai cousu un pull stretch ... mais pas assez, car en voulant enfiler la tête, et j'ai pas l'impression d'avoir forcé, celle-ci m'est restée dans les mains affraid ... y'a pas de bruit suspect d'une pièce cassée ... en fait il me semble que l'anneau qui tient l'elastique a fait un 1/4 de tour et est sorti de la tête ... que dois-je faire ???

je "panique" léger ... je vais tout de même aller fouiller les topics concernant le montage etc...
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2005, 11:57

Morgance c'est très jolie et ta Ryung est.. haaa.. fabuleuse... quelle prestance... on sens qu'elle a du charisme!
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2005, 07:59

Ha chouette Morgance Wink J'aimais beaucoup ce prénom a consonnance féérique.
Char

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2005, 08:00

Jehanna, moi je crois que je démonterais tout. La cause de cet incident apparaitra bien vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2005, 08:07

ARRRRGGGHHH ... rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos ! .... Moi ? ... démonter une poupée ? ...

entre-temps j'ai trouvé une topic sur le montage des Rainy sur le site d'Elfdoll et effectivement c'est "l'anneau qui tient l'élastique" qui a fait 1/4 de tour dans la tête ... je vais approfondir mon étude des termes techniques Wink
Char

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2005, 08:09

Tant que c'est pas cassé c'est une bonne nouvelle Smile Donc courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)   Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) - Page 3 Empty

Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant