Merci Inaka
Je n'ai malheureusement pas fait moi-même cet ensemble - j'aurais bien aimé LOL
En fait c'est un vêtement de la marque Tonner, fait pour des poupées mannequins de 40cm dont voici le lien
Ce vêtement était fait pour elle
Voici d'autres photos d'Aiyena portant des vêtements Tonner, voire cousu pour ces poupées.
Déjà une photo comparative Tonner/Mei, portant le même vêtement et sur le même stand
Elle est plus menue au niveau de la poitrine et des épaules ... pour la taille c'est parfait
un autre ensemble de la collection Tonner Cinderella, initialement créé pour une ppée à poitrine menue
pantalon Tonner ... j'ai dû forcer en faisant glisser le canon sur le talon, car pieds très grands comparés aux Tonner ... pour le haut j'ai autre autre photo d'une Tonner le portant
ce pantalon en jeans a été facile à enfiler, car large au fond ... j'ai un autre, mais impossile à mettre ... le top est plus moulant sur une Tonner
En outre, je sais que les vêtements pour Narae, Minfee et Unoa lui vont. Peut-être une différence au niveau
de la poitrine des hanches avec les Unoa. J'ai également vu des BBB portant des vêtements créés pour les Ellowyne et certaines coupes des MsD peuvent leur aller également