| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|
+29Mumb@ Luciole Lucy Dreams carolyn kiri amaeta Princess Lola Anne-Laure ikeagirl Arysuh Gab Keihaku Darkitty Poudre de fée Valandra Moachan Allya Nallee Char bakemono Pascaline Fallen_Angel etoilebleue Lillune Alexiel Nae-chan edhelwen DigiTalyn orpheelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 15 Fév 2006 - 8:39 | |
| hooo la dernière wig *.* superbe !!! toujours aussi belle Morgance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 21 Fév 2006 - 0:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 21 Fév 2006 - 1:04 | |
| La perruque blanche lui va superbement bien! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 21 Fév 2006 - 9:59 | |
| Coup de coeur pour la perruque à nattes, mais le blanc lui va à ravir... hmmm... nattes blanches? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Jeu 23 Fév 2006 - 18:24 | |
| Elle est belle! (oui je sais c'est pas original) belle avec toutes les perruques, je trouve que le blond lui va bien. Le make up (merci pour tes gros plans) est fin comme j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Dim 26 Fév 2006 - 19:59 | |
| merci à toutes ... il ne me manque plus que du MSC pour protéger son make-up |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 22 Aoû 2006 - 21:14 | |
| elle est magnifique! j'aime bien la perruque blanche et la rousse aussi! et ses lèvres !!! trés bon choix! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 23 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Super! Ile me tarde de revoir des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 23 Aoû 2006 - 17:56 | |
| merci nous sommes impatientes de pouvoir jouer à nouveau ensemble |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 23 Aoû 2006 - 22:58 | |
| Morgance bientôt de retour, ça faisait longtemps ! Personnellement je l'adore en brune et j'ai hâte de la revoir "en pieds", je trouve qu'elle pose de façon très naturelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Jeu 24 Aoû 2006 - 2:52 | |
| oui tu as raison, ça fait un bail je verrai également le résultat du MSC sur son maquillage : s'il l'éclaircit trop ou n'est pas correctement mis, ça me prendra encore du temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 7 Avr 2007 - 13:50 | |
| tests avec perruque rousse ma fille a eu la fierté de l'amener chez ma Maman, laquelle n'a pas arrêté de dire qu'elle est belle ... même mon père est venu mettre son nez et lui trouvait (avec la perruque Milk et cheveux relevés) un air de Brigitte Bardot
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Dim 8 Avr 2007 - 22:43 | |
| et quelques photos d'Anna nue
... bon ben y'en a plus ...
Dernière édition par Jehanna le Jeu 19 Fév 2009 - 14:30, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
| |
|
| |
| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|