| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|
+29Mumb@ Luciole Lucy Dreams carolyn kiri amaeta Princess Lola Anne-Laure ikeagirl Arysuh Gab Keihaku Darkitty Poudre de fée Valandra Moachan Allya Nallee Char bakemono Pascaline Fallen_Angel etoilebleue Lillune Alexiel Nae-chan edhelwen DigiTalyn orpheelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 10:30 | |
| C'est un trés beau prénom Morgance, ça lui va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 15:07 | |
| Merci à toutes ... plus je la regarde et plus je me dis que ce prénom lui va comme un gant Bon hier je me suis amusée à faire des patrons basics pour elle ... et ce matin je lui ai fait un pull à manches longues ... mais bon les manches je les ai préférées en bas ... puis ce PM j'ai fignoler et lui ai fait une jupette et le tout avec mes anciennes ceintures de grossesse mdrrrr
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 09:42, édité 2 fois |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 16:22 | |
| - Jehanna a écrit:
- et le tout avec mes anciennes ceintures de grossesse mdrrrr
Ou l'art du recyclage c'est chouette en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 19:02 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 21:43 | |
| - Blythedolly a écrit:
- Jehanna a écrit:
- et le tout avec mes anciennes ceintures de grossesse mdrrrr
Ou l'art du recyclage c'est chouette en tout cas ! mdrrrr ... et voici ce que j'ai fait avec une autre ceinture mais froncée à l'élastique Il me faut fouiller dans vieilles fringues pour l'habiller plus !
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 09:42, édité 2 fois |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 22:04 | |
| Morgance est vraiment magnifique, il suffit de regarder la première photo(ceinture beige, mains sur la tête), quelle pose...Bravo pour le recyclage, et les manches "en bas", trop drôle, bon plan pour éviter de les coudre "en haut" (toujours casse-pieds les manches pour moi). Elle a pas pris RDV chez le coiffeur ? Remarque, son foulard lui va très bien et il est assorti à son rouge à lèvres, il fait partie du personnage, c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 02 Nov 2005, 22:22 | |
| mdrrrr ... pour les manches c'est tout-à-fait ça ... mdrrrr ... Mais bon j'ai quand même essayé py après PFFFFFF c'est la mode quoi J'ai commandé une perruque de Poshdoll : postée lundi ... peut-être qu'elle sera là la semaine prochaine ? En tout cas Morgance l'attend de pieds fermes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 05 Nov 2005, 11:12 | |
| édité : plus de photos hébergées
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 05 Nov 2005, 11:16 | |
| Pinaise qu'est ce qu'elle pose bien | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 05 Nov 2005, 11:18 | |
| C'est dingue la posabilité qu'elle a !! Je suis super étonnée ! en tout cas elle est prête pour les JO là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 05 Nov 2005, 11:21 | |
| mdrrr Vu que j'étais en vacances cette semaine, je me suis bien amusée avec elle ... en fait j'ai osé aller plus loin dans le maniement de ma poupée ! Merci pour elle |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 05 Nov 2005, 11:59 | |
| incroyable les pauses qu'elle peut prendre , quelle stabilite O.o; et trop cool les petits vetements recyclage, ca me fait trop penser a ce que je fesais pour mes barbies etant plus jeune XD | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 05 Nov 2005, 15:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 05 Nov 2005, 16:05 | |
| T'as bien raison car elle est trop top ! Enfin c'est ma 1ère grande J'ai opté pour le foulard , car ça me faisais honte de la laisser chauve , de ne pas avoir trouvé SA perruque D'ailleurs on l'attend toujours SA perruque mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
| |
|
| |
| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|