| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|
+29Mumb@ Luciole Lucy Dreams carolyn kiri amaeta Princess Lola Anne-Laure ikeagirl Arysuh Gab Keihaku Darkitty Poudre de fée Valandra Moachan Allya Nallee Char bakemono Pascaline Fallen_Angel etoilebleue Lillune Alexiel Nae-chan edhelwen DigiTalyn orpheelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 12 Nov 2005 - 13:20 | |
| Une photo en vitesse de Morgance avec sa première perruque Va falloir que je la coiffe autrement mais je n'ai pas encore eu le temps
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 12 Nov 2005 - 13:33 | |
| Elle fait très sage et tu lui fais prendre des pauses très chouettes. La perruque lui va bien aussi, mais je trouve qu'elle avait un certain charme avec le foulard, qui la faisait sortir du lot... Par contre tu l'as trouvé où le fauteuil en rotin, j'en cherche un désespérément>.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Sam 12 Nov 2005 - 13:53 | |
| la chaise je l'ai trouvée dans un vide-grenier pour la perruque il faut que je la recoiffe autrement, voire la décoiffe carrément |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Dim 13 Nov 2005 - 15:22 | |
| Il est super le gros plan... Elle a de ces lèèèèvres !! *________* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Dim 13 Nov 2005 - 16:03 | |
| oui ses lèvres sont subliiiimes j'ai enfin réussi un gros plan avec l'appareil de ma soeur : ça marche sans flasche avec lumière naturelle ! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Dim 13 Nov 2005 - 16:11 | |
| Les lèvres *0* *bave* Si y'a un truc que j'adore chez les BJD et que je regarde en premier c'est la bouche La perruque est bcp mieux après avoir été décoiffée, elle fait plus naturelle, moins stricte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Dim 13 Nov 2005 - 16:45 | |
| oui elle faisait trop petite fille modèle, trop BCBG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 15 Nov 2005 - 20:38 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 15 Nov 2005 - 21:56 | |
| oui tu as raison jehanna,je l'aime bien en décoiffée! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mar 15 Nov 2005 - 23:10 | |
| Bon, pour commencer j'ai raté mon premier cours de gym avec Morgance, mais je ne suis pas sûre que j'aurais réussi à la suivre, impressionnante . Pour la wig, tu as bien fait de la décoiffer, elle était un peu trop sage après son look cool au foulard, pour lequel j'ai un faible... Et bravo Jehanna pour tes photos, surtout la dernière : quel visage ! | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Mer 16 Nov 2005 - 1:20 | |
| Je rejoins tout le monde à propos de la dernière photo: Elle est très sexy, Ryung, elle a vraiment un visage de belle femme... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Jeu 17 Nov 2005 - 1:07 | |
| P*naise j'avais pas vu ce gros plan kyaaah quel canon... Et je ne te l'avais jamais dit mais j'adore son nom. ^^ _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) Jeu 17 Nov 2005 - 1:12 | |
| C'est vrai qu'elle est sexy et mature cette bjd, et elle porte aussi bien le foulard que la perruque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
| |
|
| |
| Anna (Obitsu) / Aiyena (BBB Mei) / (U-Noa Lusis) | |
|