| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 24 Oct 2009 - 17:26 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne petite bouille ^^ Les yeux sont ceux que j'ai reçu par défaut, donc ça doit être du 14 mm. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 24 Oct 2009 - 18:19 | |
| merci pour les photos ! ^^ je le prefere en mode petit garcon, mais ça n'engage que moi ^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 27 Oct 2009 - 13:53 | |
| Moi aussi en fait ^^ mais il ne me reste que des habits de fille xD Ma LTF Flora a récupéré les vêtements fraise et je ne crois pas qu'elle va les rendre de sitôt! Et voici une autre chipeuse de vêtements.. Ma Lati Unicorn Lea n'a même eu l'occasion d'essayer ses vêtements car ma Pukifee Zoe s'est enfuie avec (je croyais qu'elle se plaisait en fée mais non, apparement elle avait d'autres aspirations ^^;; ). Nouveau look ! Zoe : Hihi, coucou les gens, moi c'est Stevia! J'étais une fée avant mais j'ai changé ! Maintenant j'ai des petites ailes blanches comme les colombes... ...et une corne magique qui rend sucré tout ce qu'elle touche ! Bonus Lea : Et moi qu'est ce que je mets maintenant hein ??? RENDS-MOI MES VETEMENTS PETITE PESTE!! Stevia : Non, non, c'est tout à moi maintenant, je garde! Tu peux prendre mon ensemble Poppy Zoe! Lea ronchonne mais comme elle n'a pas envie de rester sans rien sur le dos, elle finit par essayer les vêtements PukiFee. Lea: Mouais, les vêtements sont pas trop mal... mais qu'est-ce que c'est que ce couvre-chef ridicule ? On dirait un bonnet d'âne ! C'est vraiment le pompon quand on est un cheval ailé ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 27 Oct 2009 - 14:04 | |
| Elle est trop choupi ta Lati Unicorn Lea ... je ne connaissais pas ce moule ... adorable | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 27 Oct 2009 - 15:11 | |
| excellent ! trop mignon et cette corne transparente est trop belle. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 28 Oct 2009 - 8:52 | |
| Elles sont super adorable! Je veux ma pukifee T_T | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 26 Nov 2009 - 15:35 | |
| Tu attends une PukiFée ? J'espère que tu la recevras vite ! Voici quelques photos des deux petites avec leurs tenues d'origine : | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 26 Nov 2009 - 16:08 | |
| 'sont trop mignoneuuuuuh !! >.< et l'ambience est super ^^ ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 26 Nov 2009 - 17:05 | |
| Ha ha ! Super les univers de tes dernières photos ^^
Dernière édition par Haagendazs le Ven 27 Nov 2009 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 26 Nov 2009 - 18:00 | |
| trop belles tes photos, les décors tu les fais ou tu les achètes ? ils sont superbes. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 26 Nov 2009 - 19:23 | |
| Trop mignonnes tes 2 petites puces Et le décor est génial! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Jeu 26 Nov 2009 - 19:45 | |
| C'est super chou :3 j'avoue que ta pukifee déguisée en mini-licorne c'est insupportable tellement elle est mignonne <3 | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 27 Nov 2009 - 18:32 | |
| Merci pour les commentaires et contente que le décor vous plaît ! J'espère pouvoir recréer quelque chose de similaire pour mes petits elfes gardiens de la forêt ^^
Celynette : Pour les dernières photos j'ai utilisé des éléments Playmobil (et de la retouche photo) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 27 Nov 2009 - 18:55 | |
| Je trouve que l'échange des vêtements et accessoire est très réussi, le petit cheval a l'air bien furibard avec son bonnet d'âne! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 27 Nov 2009 - 19:08 | |
| wahou ! des éléments playmobil ! trop fort !
playmobil ! en avant les histoires !
tu es trop forte ! c'est génial ! je n'y aurais même pas pensé ! mais une question me taraude maintenant !
à qui donc est ce que tu as piqué les pitits jouets playmobil ? une petit frère ? une petite soeur ? tes enfants si tu en as ? lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|