Bonjour à tous ! Voilà mon petit nouveau de septembre, un mnf Shiwoo, sur lequel j'avais craqué quelques mois au part avant.
Attention sa custo n'est pas encore fini ! J'ai juste fait le make up, mais la wig et les yeux ne sont pas encore ceux qu'il doit avoir. Je désire néanmoins vous partager le travail que j'y ai déjà effectuer. Faire un topic make-up ne servirait à rien pour moi (comme j'en fais un tous les 36 du mois...). Ceci ne fera pas partie de son histoire mais de petites anecdotes après l'histoire principale que je raconterai par la suite (une fois la custo totalement complète). Juste une petite précision sur cette série... Donc il m'apprécie un peu plus que sur le début (car au début en vrai, il a tendence à me détester, mais ça vous le découvrirai plus tard ^^). Voilà j'en dis pas plus
Voilà, j'espère que sa custo vous plait deja un peu, et j'espere pouvoir aussi rapidement le finir. Pour ce qui est du make up ça l'est, tatouages et blush.
" Flash dans ta tronche "Au détour d'un soir, où mon chouchou fait encore dodo... Je m'amuse avec mon appareil photo, en mode nuit pour que le flash sois discret, et que je ne me fasse pas prendre...
Djibryl commence à bouger un peuAnda : Flute, même le flahs spécial nuit le fait réagir... Bon je passe sans tant pis...
Malgré tout il continue de bouger...Anda : Profitons en
* clic *
* clic *
Anda : whaaaa *o*, il s'est entièrement retourné \o/
* clic *
Anda : Finalement il a l'air d'avoir le sommeil profond, j'ai de la chance.
Mais le petit shiwoo finit, par gémir et se réveiller...Djibryl : grmlgrglmrhjqommh...Djibryl a le réveil difficile, et ne se rappelle plus vraiment où il est...Il regarde autour de lui, au radar...Et se gratte "élégament" la tête, en maugréant...Djibryl : hmmfff, mal au crâne...
Et enfin je décidais,comme il est réveiller, de mettre le flash ultime, parce que y'a pas à dire, pour les photos c'st ce qui a de mieux.* megaflash *
Bien évidement, vous imaginez comment il fut trèèès content d'avoir eu un flash dans sa tronche au réveil (avec une migraine qui plus est).Djibryl : Mais qu'est-ce tu fous, ça va pas de me mettre ton essence lumineuse dans la tête
?!
Et moi bien sûr je ne rate pas l'opportunité de l'emmerder un peu, car que je l'aime beaucoup mine de rien, et comme on dit "qui aime bien, chatie bien "* megaflash *
Djibryl : Mais tu te fous de moi là è_é !?
Djibryl : Arrêtes, bon sang !
Djibryl : Mais... Mais.. ??!!?
Djibryl : Arrêtes, s't'euplais ! Ca fait mal aux yeux ton truc >.< !!
Djibryl : Tu es sourde où quoi ?!
Djibryl : Donne-moi ton objet magique là, j'en ai marre !
J'ai reculé frénétiquement suite à cette première agression...Anda : Woooowooowooo, on ne touche pas à l'appareil photo, sinon c'est moi qui me fache
!
Djibryl (qui commence vraiment à être sur les nerfs) : Alors ARRETE, avec cette lumière à la con !
Anda : Roooh t'as pas honte de sortir un gros mot oO ? (même si t'es un ange déchu je suis outrée !
XD)
Djibryl : Tu sais ce que j'en fait de tes menaces
!? Donne moi ça !
Echec cuisant....
Anda : mwhahahahahaha ! La posture X'D;;; là je vais pas te louper mon vieux !
Djibryl : Okééééééé ! Puisque tu veux la guerre...
Djibryl : ... Tu vas l'avoir * regard de la mort qui tue *
Anda : bouhouu ce que j'ai peur...
Djibryl fait craquer ses doigts, qui fit un bruit horrible au son de mes oreilles... Il me regarda alors avec un sourire sadique... Anda : heu... J'ai... J'ai vraiment peur là
...
La suite est censuré poour mon humbre personne, qui fut totalement aveuglé par un milliard de flash, et avec un bleu énorme dans la tronche, car il a bien évidement réussi à me piquer mon appareil...
hum... il doit vraiment beaucoup m'aimer alors...Quelques autres photos à part parce que mine de rien il est mignon quand même :
Et comment résister à "ça" 8D ?
Et voilà quelques photos additionelles, pour que vous puissier un peu mieux voir ses tatouages (bon c'est pas encore la perfection , mais j'en suis plutot contente) :
- Spoiler:
Merci d'avoir lu et regarder, quelques autre photos sont en stock, j'attends un peu avant de les poster ^-^