| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|
+19hitsugi Keliane Jahyra badislo Hotaru Kohakugawa Zun sue PsychedolliK Siiara lady-colette vinayru MiniVega Tifaeris Koala Krash Gwa Anne-So Lumina AndarielleHime 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Sam 17 Jan 2009 - 18:16 | |
| je te l'ai dit, ile st adorable
Kohakugawa : et moi je sais comment serons ses yeux ^^ et il ne sera pas aussi doux comme tu dit ^^ (enfin je crois) | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Sam 17 Jan 2009 - 18:17 | |
| Il est vraiment très beau !! La tenue est magnifique !!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Sam 17 Jan 2009 - 18:32 | |
| il est superbe Djibryl, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et me régaler avec tes splendides photos. chapeau pour la série avec les bougies, les photos sont plus belles les unes que les autres _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Sam 17 Jan 2009 - 20:29 | |
| rah il est à se rouler par terre ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Sam 17 Jan 2009 - 21:51 | |
| @Kohakugawa : Et bien si tu veux j'ai un montage avec ses futurs yeux. c'est des yeux doré de chat normalement. Un regard doux, à la base il est pas si doux que ça du regard, mais la wig noir donne cette effet, mais j'espère qu'il ne perdras pas alors le peu de douceur que vous lui trouvez ^^. Mais bon avec un moule tel que le Shiwoo, je coris qu'il auras toujours un peu de mignonnitude quelque part XD. En faite je suis contente que vous le voyez un peu doux, c'est un aspet caché de sa personnalité *o*@MiniVega : Pour vous faire languir, c'est plus ou moins volontaire XD. Mais bon j'avoue c'est hard d'expliquer quand on doit tourner autour du pot. Il y aura des choses aussi que je ne pourrais pas vraiment expliquer ici... à la limite sur MC², mais bon j'hésite, je ferai en sorte de le raconter tout en douceur. Je suis désolée si je suis pas très clair dans mes explications en tout cas >.< @Lumineko : Héhé oui il est adorable, bien sûr qu'il est adorable, mais aussi avec un caractère de merde, et un passé très lourd. Mais je l'adore et il a un bon fond, je suis contente que les gens le voient ^^. @oOshaoOo : Merci pour lui ^^, la tenue est un outfit DoD que j'ai acheté, moi aussi je le trouve trop beau dedant . @Minouchka : Merci beaucoup pour les photos, je suis heureuse que ça te plaise, des fois j'ai peur que ça soit pas forcément très beau. Les bougies c'est merveilleux, ca fait une ambiance du tonnerre . @Anne-So : Héhé merci beaucoup, moi aussi je passe mes journées à le regarder . Je l'adore ce perso c'est mortel *3*. Sinon j'ai une grande nouvelle, non seulement des nouveaux yeux qui arrivent, mais d'ici une semaine et demi (voir deux grand max)... J'aurais aussi la wig !!!!!Allez la poste on bouge ses fesses Sinon encore un grand merci à tous de suivre mon petit Djibryl, ça me fait tellement plaisir de voir votre curiosité et impatience, encore merci merci merci tout plein | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Dim 18 Jan 2009 - 13:37 | |
| je decouvre "lost heaven" de la page 5 et c est une superbe série tres bien mise en scène, l ambiance est vraiment bien maitrisée: un régal !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Lun 19 Jan 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Jeu 22 Jan 2009 - 16:47 | |
| @Lyderic : Merci beaucoup mais les bougies font beaucoup tu sais XD. Mais j'avoue j'ai fais un décors soigné pour une fois alors je suis contente. Je dois dire que coté ambiance tu gère super bien dans le genre *.*, j'adore ta dernière série photo avec ta petite Trauma. @Siiara : Je suis trop contente que tu suis mon Djibryl de près *-*, et tu as su le cerner aussi c'est impressionnant, et pourtant tu ne sais pas encore grand chose sur lui... C'est vrai que j'ai retoruvé des affrontements psychics similaire avec Siiara, mais je que je trouve génial, c'est bien que ils ont un vécu et un ressenti similaire, ils n'ont pas évolué de la même manière. Ils n'ont pas réagi non plus de la même manière, chacun avec leurs forces et leurs faiblesses propres... Enfin que du bonheur quoi Et sinon des petites new intersérie (et oui encore XD), j'ai la wig définitive enfin !! Je désespérais de la trouver un jour, elle est un peu grande, mais ça donne l'effet parfait que je recherchais . Merci Edelsia Donc je ne résiste pas à vous le montrer parce que j'adore sa nouvelle coupe tout simplement * aux anges * (et comme ça vous avez aussi un petit aperçu du kimono que je lui ai fais hihi)
Dernière édition par AndarielleHime le Sam 7 Fév 2009 - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Jeu 22 Jan 2009 - 16:50 | |
| il est superbe comme ça ^^ j'ai hate de le voir fini ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Jeu 22 Jan 2009 - 18:25 | |
| - Lumineko a écrit:
- il est superbe comme ça ^^
Pas mieux ^^ Il est vraiment chouette comme ça! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Jeu 22 Jan 2009 - 20:35 | |
| Allez je l'ai deja dis mais je le redit car un up de poste ça fait toujours plaisir !
Elle lui va bien cette wig , je suis contente de m'en être séparée et qu'elle lui revienne ^^ elle allais décidément pas a mon monstre mais a lui ça lui va lol | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Jeu 22 Jan 2009 - 20:47 | |
| Il fait plus adulte et est très chouette comme ça | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Ven 23 Jan 2009 - 21:46 | |
| l'est booooooooooooooooooooooooooooooooooo ! *l'art du commentaire constructif...* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Lun 26 Jan 2009 - 7:35 | |
| il est superbe comme ça et cette wig sublime son make up le kimono a l air canon lui aussi, vivement la suite ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Lun 26 Jan 2009 - 10:39 | |
| @Lumineko et MiniVega : Merci beaucoup, je trouve aussi, je regrette pas d'avoir pris une wig plus grande XD. @Edelsia : Merci pour le petit up ^^, et faut pas dire ça de ton grand gaillard, ça fait un autre genre, moi je trouvais que ça faisait beau ^^ (la fille super pas objective qui adore la couleur wine....). Merci encore en tout cas tu as fait vraiment une heureuse XD. @DarkDojy : héhé merci, je lui trouve aussi cet air plus adulte, et surtout moins candide que les autres wigs, et plus que ça c'est sa VRAI coupe 8'D (de quoi faire mourir mon petit coeur, c'est mon perso quoi *.*) @Anne-So : t'inquiète pas, j'ai l'habitude de ta définition du com constructif XD. Mais en même temps tout est dit dans ces seuls deux mots @Lyderic : Merci pour le make up, normalement je devais le refaire (car le msc m'a fait une ptite misère, mais j'hésite beaucoup car je l'aime beaucoup comme ça. Et c'est vrai que le make up étant dans les mêmes tons ça fait plutôt joli ^^. Le kimono on le verra un peu mieux dans la série qui suivra celle que je dois finir (ou dans mon topic couture si j'arrive un jour à le créer >_>). Alors voilu pour l'instant je sais pas trop quand je posterai la suite, je risque d'être un peu occupée cette semaine... Mais si je me motive je pourrais continuer quand même (spas bien de faire attendre les gens je sais XD). En plus les photos de la série d'après sont déjà prise (moi et les imprévus je vous jure). Et j'ai aussi une story de noël en retard à traficoter, les photos étant prises aussi... Enfin bon j'ai du boulot sur la planche quoi, merci beaucoup pour votre patience T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
| |
|
| |
| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|