Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9

Aller en bas 
+19
hitsugi
Keliane
Jahyra
badislo
Hotaru
Kohakugawa
Zun
sue
PsychedolliK
Siiara
lady-colette
vinayru
MiniVega
Tifaeris
Koala Krash
Gwa
Anne-So
Lumina
AndarielleHime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:24

@Zun : En effet maintenant que tu le dis ça fait pas mal oriental, bien que pas voulu XD. C'est une tenue elfique que je lui avait créé à l'époque, je voulais faire quelque chose de plus classe, genre haut gradé, mais finalement j'aime bien celle là alors c'est celle que j'ai faite (que j'ai toujours pas fini sois dis en passant...)

@Tifaeris : héhé merci pour les tofs, c'est génial d'avoir un numérique qui fait des trucs bizarres Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 514347 . Contente de voir que vous trouvez que ça lui aille bien, c'est vrai que c'est un peu éloigné de son style actuel, mais faut bien que je commence à mettre des bouts de son passé quelque part Mr.Red.

@Anne-So : Bah j'attends toujours ton commentaire constructif Twisted Evil

@Siiara : Héhé le mystère du passé se dévoile vraiment petit bout par petit bout (j'arrête pas de tourner autour du pot tout en me rapprochant c'est épuisant XD). Faut absolument que je finisse au moins ses ailes, et que j'ai ses yeux définitifs (ca ne saurai tarder d'ailleurs), pour faire l'ultime révélation... Enfin ultime, je penses pas tant que ça car je penses que ça se devine, mais ça doit être rageant de pas être sûr Mr.Red
Je suis méchante


M'enfin bon, histoire de vous montrer des jolies (?) photos faites sous bougies, et essayer de glisser encore des indices sur sa nature, sans le dire explécitement pour changer XD.
Une new série, autant maudite que les précédentes Je vous expliquerai un jour dans une story je vous présente donc "Lost Heaven".

J'ai plus ou moins pensé au texte dans les grandes lignes pendant le shootage, mais bon au final ca reste encore de la post-impro....
A quand arriverai-je a faire un truc prévu dès le départ...

Les textes affiliés sont au DESSUS des photos (oui oui c'est super important è_é)

"Lost Heaven"



Je songe profondément à mes heures perdues.
La douce lueur des flammes me baignent dans un état
léthargique.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h10


Je ne me lasse jamais de les voir danser
dans l'obscurité, à la fois libre de mouvements et
prisionnière de la tige qui la fait vivre...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h11


Son éclat est indéniable, sa douceur
vengeresse et sa proximité douloureuse. C'est un trésor
qui s'admire de loin. Tout comme les étoiles parsemées
dans le ciel.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h12


Elle est pourtant si proche, qu'on
pourrait la toucher du bout des doigts.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h13


La parcourir et la suivre, essuyer
l'espoir que cette lueur ne s'éteigne pas quand vous vous
en approchez trop.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h14


Pouvoir l'envelopper, la caresser, et
ressentir sa chaleur... Sans vous brûler.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h15


Cette lumière qui émanait de moi
auparavant, ne fait que se refléter pâlement sur moi,
me prongeant dans de sombres ténèbres.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h16


Jamais plus, je n'entrendrais cette douce
mélodie... Jamais plus elle ne me bercera à part dans mes
cauchemars.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h17


Pourtant je garde le souvenir...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h18


Le souvenir de mon existance...
Dans cette boîte.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h19


Ce souvenir à la fois précieux...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h20


Et qui me fait irrémédiablement souffrir...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h21


Et peu à peu, la lueur commence à
disparaître, mon coeur se noit...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h22


Cette flamme, seule reste, de mon bonheur
passé se noit dans l'obscurité.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h23


Je veux la garder comme la chose la plus
importante à mes yeux, toute petite qu'elle est. Car elle
est la seule chose qui me raccroche encore à la vie,
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h24


Mais qui en même temps me donne envi de
mourir... Mais je n'ai pas le choix, je dois vivre malgré
la solitude qui me ronge.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h25


Mais aussi stupide que cela puisse vous
parraître... Ceux qui m'ont maudit, m'ont permit de vivre
dans un foyer... Mon infime
espoir n'est peut être pas vain...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h26


Je ne suis plus seul.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Lost_h27


Dernière édition par AndarielleHime le Sam 7 Fév 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:38

c'est superbe ^^ la msie en scéne, les texte, on ne croirais jamais que c'est fait a l'arache,c 'est pas possible !!!!

j'aime bien la fin, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:04

qu'est ce qu'il est beau, c'est une story superbe, j'aime beaucoup les effets de lumière et la mélancolie du texte.

(voilà pour le com constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:18

admiration Série magnifique admiration J'aime les photos, l'ambiance, le texte.....
J'aime tout particulièrement toutes les photos où il a sa tête appuyé sur sa main. Ca lui donne une pose très naturelle.
Continue d'improviser, c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:30

il est trop classe, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:37

Kyaaa! Koinzell!

En tout cas ton ex-ange est toujours aussi beau, le décor est sobre et classe, j'aime beaucoup...

sa façon de narrer me fait penser (je nsait pas pourquoi je pensais à la voix du premier acteur quand je lisais en plus...) à la façon de raconter de Louis, de la Chronique des Vampires.

A la fois douloureuse et douce, nostalgique et monotone....

Magnifique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:48

Merci à tous c'est vraiment gentil ^^. J'avais vraiment peur de l'effet pavé , et que ça écrase la mélancolie et le romantisme des photos, mais à parement ça a l'air d'aller.
C'est vrai que j'ai l'air plus douée pour l'impro, que les scénar prévus, mais bon j'ai toujours le flip que l'impro rate au bout d'un moment ou que ça vous saoule de pas avoir un truc disons "tissé"...
M'enfin j'avoue que comme ça ca me plait aussi, je préfère laisser libre à mon inspiration et à mes émotions quand j'en ressens le besoin, et je suis super contente que vous ressentez et comprenez ce que ressent mon personnage.

La pose où il est appuyer sur le bras, je la trouve aussi super naturel, car je peux vous dire qu'il faut galerer avec Luts pour avoir ne serai ce déja une "pose" normal XD

Sinon Darkdojy je ne connais pas la Chronique des Vampires, j'aime beaucoup comment tu décris la narration, en tout cas ce livre doit être sympa vu comment tu en parle Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 514347 *megafan des vampires* Je vois aussi que Köinzell n'est pas passé inaperçu XD

Merci encore à tous pour ces commentaires, ça me touche droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:03

Elle est trop bien cette série! extase

A chaque nouvelle photo que je découvrais je me disais "c'est celle-là la plus belle! ah non celle-là elle est ENCORE plus belle!"...

... mais en fait non, elles sont toutes les plus belles!
(mais j'aime beaucoup l'avant-dernière).
(Et la deuxième).
(Et la première).
(Et...)



musee
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:14

@Kohakugawa : Merci énormément, ce que tu dis me fait vraiment très plaisir Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 514347 . Je suis contente de voir que tu apprécie toutes les photos, et que plus ça avance, et plus tu les trouve jolies.
C'est pas focément facile de toujours suciter de plus en plus d'intéret au fils des photos, donc je suis aux anges que au moins quelqu'un le remarque ^^.

Merci encore à tous ceux qui suivent mon topic et qui me mette leur avis, et leurs impressions, bientot une nouvelle série (et oui encore XD), mais qui va me demander du temps pour la faire. Les photos sont faites, mais je les modifie à mort pour pouvoir virer le décors de merde de derière (à savoir mon bureau...), et faire en sorte que l'atmosphère soit comme je veux è____é.

Et pour vous remercier concrêtement en faite, j'vais vous mettre une ptite préview d'une des photos, mais inédite, car certains effets fait sur ce morceaux, je ne pense pi être pas le refaire...

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Hope_p10


Surveiller donc par ici d'ici quelques jours Mr.Red


Dernière édition par AndarielleHime le Sam 7 Fév 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:33

oh il est trop mignon
pourquoi il pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:11

Hihi, merci pour lui ^^, en tout cas profiter en, c'est pas tous les jours que vous le verrez pleurer. Là c'était surtout un essai avec ma tablette, pour voir ce que ça rendrait.

Pourquoi il pleure ? Et bien pour des tas de raisons assez complexes... Je vais t'expliquer un petit peu alors ^^.

Dejà il pleure dans son sommeil, car ce n'est pas son genre de montrer ses sentiments, et bien qu'il s'appitoie intérieurement sur lui même, il fait avec et se maîtrise. Mais en dormant, il est tellement torturé part tant de choses, qu'il lui arrive de pleurer dans son sommeil.
Tu sais c'est plus ou moins un rescapé de la vie si je puis dire. Il avait un statut très particulier avant son "changement", haut gradé, important, prestigieux... enfin bon c'est peut être pas trop compréhensible là sur le coup, mais pour ceux qui savent et/ou qui ont compris, et quand je revèlerai sa vrai nature, ça coulera de source XD.

Il n'est pas humain, leurs contacts lui était strictement nterdit sous peine d'être "souillé". Incarné dans un être de chair, il n'a pas su gêrer ses sentiments et ceux ci ont débordé par dessus son devoir, il s'est donné et sacrifié pour une femme. Il était plutot déjà mal barré rien qu'en faisant ça, déchu de son poste et de sa nature véritable. Mais par dessus tout, cette femme l'a trahit, le plus ignoblement du monde. Pas dans le sens d'un couple (car ils n'en étaient pas un), mais dans le sens où cette personne s'est joué de lui, lui a fait croire à l'amour, alors qu'elle était vile et manipulatrice, elle avait joué la comédie, pour se servir de lui. Mais bon quand on aime... on devient aveugle...

Bien sûr cette trahison ne le toucha pas que lui, mais fut une plaie profonde aussi pour "l'organisation" à qui apparterai Djibryl à l'époque.
Par la suite, il a été traité de traître, tant vis à vis de sa nature, tant vis a vis de ses supérieurs... Il l'a payé plus cher que prévu, il a tout perdu... Jusqu'à son nom, son identité, son coeur, son intégrité... et j'en passe...

Bon je vais pas en dire plus sinon je vais percer les secrets de sa nature actuel et ce n'est pas le but XD.
J'espère avoir répondu à ta question voilu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:16

moi je sais .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:14

@Anne-So : Mais faut pas les narguer les pauvres x'D.

Un nouveau petit up avant la prochaine série. J'ai enfin réussi à dompter l'une des wigs que j'ai chez moi, et donc réussi à "faire" sa véritable coiffure \o/ ! Malheuresement les cheveux sont dix fois trop long XD, mais ça ressemble énormément à mon personnage (et ça me fait bizarre d'ailleurs).

En plus les yeux sont en route, donc bientot il pourra vous révéler ce que vous voulez savoir depuis le début Mr.Red (oui c'est stupide, mais je veux absolument les yeux pour pouvoir le faire... et j'ai encore une aile à finir en parlant de ça...). Et grâce à un jeux de rôle "Never winter night 2", j'ai pu aussi lui trouver un nom de famille.

J'attends aussi impatiement que l'humidité se barre et qu'il fasse un peu plus chaud, pour refaire son make up... Le msc qui s'est barré à certain endroit, et puis avec mes parents qui fument, il est tout noir à des endroits, c'est pas génial non plus...

Voilà mon Djibryl Ashby qui commence à prendre une tournure de finition, on y croit.
Il fait la gueule comme d'hab mais ça c'est pas nouveau je crois XD.

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Djibry13


Dernière édition par AndarielleHime le Sam 7 Fév 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:31

Je me demande à quoi ressembleront ses yeux définitifs... aura-t-il toujours l'air aussi doux et posé? aura-t-il un regard plus triste ou plus passionné?... hypnose L'atttente est dure pour tout le monde!


verifie
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:43

Oh qu'il est beau avec cette wig! Ca lui va drôlement bien amour
Dis donc, tu nous fais languir avec tes explications à moitié qu'on comprend rien de ce que tu racontes (enfin moi en tout cas^^). Vivement qu'il ait ses noeuils, pour que tu en dévoiles plus et qu'on sache enfin ce qui se cache derrière ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: